blinda Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, Je pense qu'il seraiit utile d'ouvrir un post pour les LC de Strasbourg pour voir où on est et pour mettre en commun nos information sur la progrseeion de cette liste. Je suis 36ème sur la liste et j'avoue que je n'y crois pas trop mais je m'accroche à un minime espoir!Maintenat il ne reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts.
BLA Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou Blinda! Je m'ajoute à la liste...je suis 6ème et meme en ayant cette place j'ai très peur... J'ai essayé de joindre le snuipp67 mais ca ne décroche pas...le 16 ou 17 aout il faudra déjà appeler le rectorat pour savoir s'il y eu des désistements...je n'ai vraiment pas envie de le repasser,5ème tentative et 6ème sur LC ... Venez discuter avec nous!!!serrons-nous les coudes!!! J'espère vraiment qu'ils auront un fort besoin d'appeler des gens!!!
laetig Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Courage les filles! Je suis en moselle, ms je viens de strasbourg à la base! je me suis exilée..... Je vous soutiens et j'espère que vous y arriverez! J avais une amis sur LC l'an dernier...C est degueulasse qu'elle n'ait jamais été ouverte!!!! Alors je croise les doigts pr cette année!!!!
blinda Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai envoyer un mail à l'unsa pour savoir s'ils savaient quelque chose sur l'état de la liste pour septembre et voici ce qu'ils m'ont répondu: Bonsoir, Pour répondre à votre question, je vous communique les informations suivantes: Le 67 ayant été excédentaire durant tout le 1er trimestre, il n'y a pas eu de recrutement sur la liste complémentaire en 2006/2007. La même situation s'annonce malheureusement pour la prochaine rentrée. Vous pourrez être tenue informée par le biais de notre site www.se-unsa67.net ou en contactant Anne-Marie Haller à la rentrée au 03.88.84.19.19. Je vous souhaite malgré tout de bonnes vacances. Cordialement. Frédéric Vermeersch Commissaire paritaire SE-UNSA67 bon voilà c'est fichu pour nous, seuls ceux en tout début de liste peuvent encore espérer des désistements pour remonter sur la liste principale
BLA Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Bon ben je suis dépitée...étant 6ème je n'y crois pas...6 désistements c'est impossible!
Pimpim Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Ne pas perdre espoir, la situation peut encore changer
BLA Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Ca fiche vraiment la trouille!!!j'ai envoyé des mails aux syndicats,peut-etre aurais-je des réponses demain...je vais etre encore plus déprimée demain...6ème pfff quand j'y pense ca me fend le coeur!
BLA Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Ca fiche vraiment la trouille!!!j'ai envoyé des mails aux syndicats,peut-etre aurais-je des réponses demain...je vais etre encore plus déprimée demain...6ème pfff quand j'y pense ca me fend le coeur!
BLA Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Voilà une réponse des syndicats... Puis j'ai eu une dame au téléphone qui m'a dit que pour le moment elle ne sait pas... Bonjour, Je ne peux malheureusement pas encore vous renseigner sur le recrutement sur LC. Le surnombre est d'environ 90 personnes, une quinzaine de postes seront créés à la rentrée. Certaines années, le recrutement a été massif, il a été nul en 06/07. Une chose est sure, il n'y aura pas d'appel à la LC tant que 67 et 68 seront excédentaires. Il y aura d'abord glissement entre les deux départements pour être à l'équilibre. Nous vous tiendrons informés de l'avancement du recrutement sur notre site. Cordialement Catherine Torterotot
Messages recommandés