Nanou68 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 L'inspection A du 68 vient de me dire qu'il pense commencer à recruter début octobre;la dame m'a dit qu'elle ne savait pas si je serai de suite recruter début octobre (je suis 5ème) mais dans le trimestre...si je réfélchit bien,avec ce qu'elle m'a dit il est possible que les recrutements se fassent un à un!L'inspection du 67 m'a dit qu'il pense aussi recruter en octobre... La dame du 68 m'a aussi dit qu'ils essaient au maximum de leur possbilité de recruter les gens dans leur département s'ils peuvent c'est pour ca que le Haut-Rhin attend qu'il y ait des besoins dans le 67 avant d'ouvrir la liste... Voilà pour les nouvelles... C'est chouette BLA
BLA Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Je viens d'avoir un mail du snuipp68 qui dit et ca ne colle pas avec ce que l'IA 68 m'a dit: Cher(e) futur(e) collègue, Le département du Haut-RHin devrait recruté 5 à 10 personnes à la fin du mois de septembre. Nous n'avons pour l'instant aucune information pour le Bas-Rhin. Salutations syndicales. Qui dit vrai?
Nanou68 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 D'un autre côté, l'essentiel est qu'ils recrutent non ?!
BLA Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Oui ca c'est sure mais j'ai quand meme peur de me retrouver à 1h30 de chez moi...c'est bete je sais mais bon...mais c'est vrai que l'essentiel est qu'ils recrutent!
lou68 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Les syndicats ont l'air plus optimistes que l'IA! J'espère qu'ils vont recruter ds les deux départements et qu'ils ne vont pas s'arrêter à 5 personnes! Que c'est long cette attente
BLA Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Oui mais l'IA est très optimsite aussi!la liste va ouvrir c'est sure,la dame me l'a dit! Maintenant les deux versions ne sont pas les memes...qui faut-il écouter? J'espère aussi qu'ils ouvriront dans les deux départements...
lou68 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Et si on est appellé par vague, ils nous placent en fonction de notre lieu d'habitation et non en fonction de notre rang, c'est ça ? Par contre si c'est un par un on ne peut pas changer?
BLA Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Oui si c'est par vague ils regardent selon le département mais si c'est un par un c'est
bambix Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Je suis contente pour toi Bla. Au lieu de cogiter à savoir qui croire, replonge toi dans les programmes et commence à regarer les différents sites pédagogiques pasrce que tu seras bientôt PE!!!
BLA Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Oui j'ai déjà imprimer les journées type pour chaques classes,j'ai quelques sites,quelques albums,mais maintenant ca riques d'etre dur quand meme... Cogiter je te jure Bambix que je n'arrive pas à m'arreter...c'est plus fort que moi je recois une info qui me met en forme puis 1 heure parès une autre
Zedra Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 D'après la lettre d'info du SE, 4 LC seront recrutés début octobre. Par contre je ne sais pas si c'est pour l'académie ou seulement le Haut Rhin.
BLA Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 C'est fou comme les infos divergent! Moi j'ai eu deux infos hier mais ce n'était pas le meme son de cloche....et là ca colle plus...début octobre,la dame de l'IA du 68 me l'a dit hier mais elle m'a dit qu'ils essayé de recruter sur les deux académies...mais là 4 à mon avis c'est plus pour le 68.Moi je suis 5ème... Merci veroschtroumpf!
Messages recommandés