Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi les infos c'est en téléphonant un peu à tout le monde!mais elles ne coincident pas...

Bon,là pour le coup,les 4 recrutements c'est très précis.

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

199

• bambix

118

• Marlène67

106

• blinda

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis 4ième sur LC, j'ai eu un appel, la liste est ouverte pour 4 personnes (je suis très contente, et le stress est encore monté), courage pour BLA et tous les autres je pense qu'ils feront encore appel à la liste, c'est sûr.

Je connaîtrai demain mon poste (normalement), je ne sais pas encore si c'est définitif ou si c'est pour des remplacements.

Ce qui est sûr : les 4 postes sont dans le sud du Haut Rhin (loin de chez moi car je suis de Strasbourg), et on commencerait début octobre.

Courage à tous, ça avance...

Posté(e)

ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!

Alors dit donc!tu vas faire la route?vous avez une réunion?

Posté(e)

Félicitations aux appelés!! donnez nous de vos nouvelles si vous avez un moment!

Je vous souhaite beaucoup de courage!

Je croise les doigts pour les suivants, en espèrant que la liste des appelés va encore augmenter:)

OUF ! ça me redonne un peu d'espoir!

Posté(e)

Ah ben cette bonne nouvelle me fait plaisir, comme si ça me concernait encore :)

Plein de courage à vous !

BLA on croise les doigts, mais ça approche pour toi ;)

Posté(e)

Je vous tiens au courant quand j'en sais plus, je ferai la route tous les jours si je n'ai pas le choix !!!

A bientôt

Posté(e)

Merci moums et félicitations!

Je t'ai envoyé un mp!

Posté(e)

Enfin, ça bouge :D

Félicitations Moums :applause:

Bon Bla, tu sais ce qu'il te reste à faire?? Mets à jour ta signature pour commencer et prépare toi à être appelé ;) Tu es sur la bonne voie.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Ah mais je viens juste de tilter!!

Tu passes 1ère sur LC Bla, c'est ça?

Posté(e)

Oui c'est ca! :blush: c'est là qu'ils arrentent d'appeler :P

Non mais je pense que l'appel ne sera pas pour demain,vous en pensez quoi?s'ils se sont arretés à 4 là c'est qu'il y a une raison...

Posté(e)

Mais arrête avec tes idées noir. Ils von t'appeler mais je ne pense pas tout de suite. Peut-être début octobre vu qu'apparement ils ont debois de monde. Au pire, mis octobre. En fait ils attendent que tu te prépares psychologiquement. Quand tu seras prêtes, ils t'appelleront. Alors dépêches toi!! Lol :wub:

Posté(e)

Mdr je plaisantais t'inquiètes pas!

Mais tu ne dors pas?demain tu es en stage?

Oui il faut que je me prépare psychologiquement là...............et aussi à prendre le train pendant 1h30 :D