moums Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Finalement je ne connaîtrai mon poste que lundi (l'organisation au niveau de l'inspection doit être compliquée ? ). Et peut être que ce sera encore plus tard ! L'attente est longue...
BLA Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Ho ben dit donc c'est bete ca! Je ne comprends pas pourquoi?je me suis encore dit que tu allais le conncaitre assez tot...
BLA Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Réponse de l'IA du 68; Les besoins ne sont pas énormes on dirait... Bonjour, Effectivement, pour le moment, le Haut-Rhin n'a besoin que de 4 personnes. Si d'autres besoins se font sentir, les recrutements peuvent s'étaler jusqu'à la date limite fixée par le rectorat, en principe en janvier/février. Le Bas-Rhin devrait lui aussi recruter mais aucune date n'a été fixée à ma connaissance. Cordialement.
lilly_kiitos Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Réponse de l'IA du 68;Les besoins ne sont pas énormes on dirait... Bonjour, Effectivement, pour le moment, le Haut-Rhin n'a besoin que de 4 personnes. Si d'autres besoins se font sentir, les recrutements peuvent s'étaler jusqu'à la date limite fixée par le rectorat, en principe en janvier/février. Le Bas-Rhin devrait lui aussi recruter mais aucune date n'a été fixée à ma connaissance. Cordialement. Félicitations ! BLA, je me rappelle que tu doutais que la LC soit ouverte, résultat, il y a déjà eu 4 appels. Je croise les doigts pour qu'ils t'appellent rapidement
bambix Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 C'est bien Bla, tu as enfin mise à jour ta signature. Vivement la prochaine mise à jour
BLA Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 lol Ce n'est pas pour tout de suite mais je ne suis pas trop préssée...le message de l'IA68 veut dire:soyez patiente ce n'est pas pour tout de suite...enfin si j'ai bien saisi! J'ai imprimer des activités pour le premier jour mais je ne sais pas trop quoi faire de plus...
bambix Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 J'ai imprimer des activités pour le premier jour mais je ne sais pas trop quoi faire de plus... Ben profites-en pour te reposer parce qu'après je crains que tu n'auras plus le temps :P
BLA Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Petite trouvaille d'Allie67 sur le site se-unsa67 aujourd'hui:d'ailleurs encore merci à elle! Recrutement sur la Liste complémentaire retour Le recrutement sur la liste complémentaire a débuté au niveau académique. 4 Professeurs des Ecoles sont recrutés dans le Haut-Rhin au 1er octobre 2007. D'autres recrutements suivront, dès la mi-octobre, pour les deux départements.
Pimpim Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Moi, je note le plus important à retenir, à savoir : - d'autres suivront (en soit c'est déjà une excellente nouvelle) - pour les 2 départements (ça alors c'est le summum ! on croise les doigts BLA !!)
BLA Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Oui c 'est super!mais je ne sais pas si on doit comprendre que pour les prochains recrutements il y aura des postes dans le 67 et 68...? En tous cas bonne nouvelle!
Messages recommandés