Allie67 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Bla, si tu es appelée et pas de suite sur le terrain, je veux bien te prendre dans la classe avec moi le matin T'as juste à passer vu que t'es à 2 bornes de chez moi Bon courage à toute la LC Strasbourg ! (Et oui, je galère sans astem le matin... non pas que je te prendrais comme atsem mais comme future instit, je te laisserais un groupe... choisis : les dinosaures, les cowboys, les chevaliers ou les fantômes ? )
BLA Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Houuuuuuu ca c'est sympa!! Mais il ne faut pas un papier ou quelque chose? En tous cas aujourd'hui c'est GASTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO smectaaaaaaaaaaa berk!ca na va pas!
Allie67 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Je me demande s'il faut pas l'autorisation de la directrice, je peux me renseigner. Houuuuuuu ca c'est sympa!! Mais il ne faut pas un papier ou quelque chose? En tous cas aujourd'hui c'est GASTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO smectaaaaaaaaaaa berk!ca na va pas!
Nanou68 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Normalement il te faut l'accord de l'inspection (c'est surtout un problème d'assurance). Mais je crois qu'il n'y a pas trop de problème pour l'avoir !
pike Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Bla, je ne sais pas comment fonctionne le 67. Mais quand j'ai été recrutée dans le 68, j'ai fait plusieurs jours d'observation dans mon école de rattachement avant d'avoir mes remplacements. Il faut en profiter pour glaner le plus d'infos.
Pimpim Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Bla, si tu es appelée et pas de suite sur le terrain, je veux bien te prendre dans la classe avec moi le matin T'as juste à passer vu que t'es à 2 bornes de chez moi Bon courage à toute la LC Strasbourg ! (Et oui, je galère sans astem le matin... non pas que je te prendrais comme atsem mais comme future instit, je te laisserais un groupe... choisis : les dinosaures, les cowboys, les chevaliers ou les fantômes ? ) J'étais persuadée que tu te proposerais !
BLA Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Merci pour l'info Pike! Ca pourrait etre bien!!mais les journées d'observation on les fait dans l'école de rattachement?et ca se passe comment?on est avec la PE qu'on remplace?
Allie67 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Bla, si tu es appelée et pas de suite sur le terrain, je veux bien te prendre dans la classe avec moi le matin T'as juste à passer vu que t'es à 2 bornes de chez moi Bon courage à toute la LC Strasbourg ! (Et oui, je galère sans astem le matin... non pas que je te prendrais comme atsem mais comme future instit, je te laisserais un groupe... choisis : les dinosaures, les cowboys, les chevaliers ou les fantômes ? ) J'étais persuadée que tu te proposerais ! Mince, ça se voit tant que ça que j'arrive pas à caser deux ateliers dans une matinée sans mon atsem ? :P
BLA Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Message de mon acien prof d'OP (adjoint à L'IEN) dans le 67: "Il me semble que c'est ce que je vous avais dit dans mon précédent message. Le 67 recrutera courant octobre. Il est probable que toute la LC sera prise (une cinquantaine) d'ici février. Cordialement," Donc yaouhhhhhhhhhhhhhh pour tout le monde!
Marlène67 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Message de mon acien prof d'OP (adjoint à L'IEN) dans le 67:"Il me semble que c'est ce que je vous avais dit dans mon précédent message. Le 67 recrutera courant octobre. Il est probable que toute la LC sera prise (une cinquantaine) d'ici février. Cordialement," Donc yaouhhhhhhhhhhhhhh pour tout le monde! j'ai envie de pleurer de joie que je lis ça !!!
Messages recommandés