Allie67 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Yay ! J'espère que ça sera le cas ! Bonne chance à toutes
nerophis Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Wouaw!C'est génial!ils se sont enfin décidé à l'ouvrir cette LC!Bon courage à tout ceux qui sont concernés...et vous allez voir...c'est que du bonheur de faire classe, même s'il y beaucoup de travail!les élèves nous le rendent bien
BLA Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Alors les recrutés,vous avez des nouvelles?
bambix Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Alors les recrutés,vous avez des nouvelles? Oui on attend (ça ne peut faire que du bien )
blinda Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 alors les recrutées?????????? pouvez-vous nous dire comment ça se passe pour vous??? vous avez quoi comme poste? quel niveau??? dites-nous tout on veut savoir
BLA Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Et bien il n'y a pas de nouvelles je crois,il n'y a que moums qui est sur le site et qui a été appelée,elle est passée sur le fofo aujourd'hui...je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles sinon elle nous l'aurait dit...
roles Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Et bien il n'y a pas de nouvelles je crois,il n'y a que moums qui est sur le site et qui a été appelée,elle est passée sur le fofo aujourd'hui...je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles sinon elle nous l'aurait dit... bonjour!!! je viens me joindre à vous dans ce forum! je suis 21e sur LC et j'ai une question à vous poser! peut-on refuser le poste qu'on nous propose ou est-on obligé de l'accepter?? personnellement, je ne tiens pas à me retrouver perdue dans le 68!! Un ami a essayé pendant 4 ans de revenir dans le bas-rhin et résultat: il n'a jamais réussi!! pourtant, il a tout fait pour..il en a eu tellement marre qu'il est parti enseigner 2 ans à l'étranger!! c'est pour vous dire.... bref je suis désespérée...j'ai tellement envie qu'on m'appelle, mais d'un côté, si c'est pour attendre des années pour revenir dans le 67, j'hésite à me remotiver pour repasser le crpe et être mieux classée pour être sure d'avoir un poste dans le 67.
BLA Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Coucou roles! Je comprends ce que tu ressens mais en meme temps repasser le concours au risque de ne pas l'avoir...surtout si le nombre de postes diminuent encore...je te déconseille cela...si tu refuses le poste qu'on te propose il faut effectivement repasser le concours...moi non plus je n'ai vraiment pas me retrouver dans le 68 mais il faut se dire que ce n'est pas si loin?en train ca va assez vite...je te dis ca mais je prie tous les jours pour etre appelée dans le 67!! Mais en étant arrivée 21ème sur LC au concours tu ne devrais pas laisser passer cette chance!tu as réussi quoi!! C'est vrai que pour ton ami 4 ans ca fait long...en plus moi je ne suis ni mariée,ni pacsée!!il faut que j'active! :P Enfin ne t'inquiètes pas,moi aussi en ce moment je panique!!
moums Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour à tous, je n'ai toujours aucune nouvelle concernant mon poste, j'ai appelé l'inspection académique du Haut-Rhin qui m'a dit de à nouveau attendre un appel du rectorat. Donc voilà, j'attends, et je ne peux rien vous dire de plus, je n'ai aucune info !!! Désolée, je vous tiens au courant bien sûr, je sais que vous attandez tous.
moums Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Pour roles : si tu refuses le poste qu'on te propose, tu dois automatiquement repasser le concours, il n'y a pas d'autre solution. Je te le déconseille, le concours on l'a tous passé, il était très dur, l'année de préparation a été très intense. Tu ne pourras jamais avoir la certitude d'être mieux classé, même si tu travailles à fond cette année. Je pense qu'il faut profiter de la chance qui nous est offerte, même si je sais bien que ce sera plus loin que prévu. Moi aussi je suis du Bas-Rhin, et je ne veux pas être trop loin car il faudra déménager, mais si je n'ai pas le choix, je préfère que de repasser le concours. Je considère ce qui nous arrive comme une chance à ne pas louper, c'est sûr...
Messages recommandés