Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour, :cry::cry:

j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai envoyer un mail à l'unsa pour savoir s'ils savaient quelque chose sur l'état de la liste pour septembre et voici ce qu'ils m'ont répondu: :cry:

Bonsoir,

Pour répondre à votre question, je vous communique les informations

suivantes:

Le 67 ayant été excédentaire durant tout le 1er trimestre, il n'y a pas

eu de recrutement sur la liste complémentaire en 2006/2007.

La même situation s'annonce malheureusement pour la prochaine rentrée.

Vous pourrez être tenue informée par le biais de notre site

www.se-unsa67.net ou en contactant Anne-Marie Haller à la rentrée au

03.88.84.19.19.

Je vous souhaite malgré tout de bonnes vacances.

Cordialement.

Frédéric Vermeersch

Commissaire paritaire SE-UNSA67

bon voilà c'est fichu pour nous, seuls ceux en tout début de liste peuvent encore espérer des désistements pour remonter sur la liste principale :cry:

Oh, j'étais dans son école quand je passais le concours :)

Franchement, j'ai tendance à rester optimiste pour vous. Je pense qu'ils ne veulent pas trop se mouiller par rapport à l'an dernier. Courage :clover::clover:

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

199

• bambix

118

• Marlène67

106

• blinda

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
bonjour, :cry::cry:

j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai envoyer un mail à l'unsa pour savoir s'ils savaient quelque chose sur l'état de la liste pour septembre et voici ce qu'ils m'ont répondu: :cry:

Bonsoir,

Pour répondre à votre question, je vous communique les informations

suivantes:

Le 67 ayant été excédentaire durant tout le 1er trimestre, il n'y a pas

eu de recrutement sur la liste complémentaire en 2006/2007.

La même situation s'annonce malheureusement pour la prochaine rentrée.

Vous pourrez être tenue informée par le biais de notre site

www.se-unsa67.net ou en contactant Anne-Marie Haller à la rentrée au

03.88.84.19.19.

Je vous souhaite malgré tout de bonnes vacances.

Cordialement.

Frédéric Vermeersch

Commissaire paritaire SE-UNSA67

bon voilà c'est fichu pour nous, seuls ceux en tout début de liste peuvent encore espérer des désistements pour remonter sur la liste principale :cry:

Oh, j'étais dans son école quand je passais le concours :)

Franchement, j'ai tendance à rester optimiste pour vous. Je pense qu'ils ne veulent pas trop se mouiller par rapport à l'an dernier. Courage :clover::clover:

Si seulement tu pouvais avoir raison allie67!

J'ai du mal à retrouver le sourire,je n'y arrive pas!je ne fais que réfléchir,je me vois déjà repasser le concours...

Je n'arrive pas à m'occuper!

J'aimerais lire des livres d'arts pour l'école et des ouvrages de séances de toutes les matières histoire de rester dans le bain au cas ou et de toutes manières ce sera bénéfique si je repasse le concours...

Si quelqu'un passe par là et a des titres d'ouvrages à me conseiller n'hésitez pas! :wub:

Posté(e)

Merci Pimpim!!

Ils sont bien ces ouvrages?

Il faut que je bouqine pendant mes vacances je crois...

Je me dis que trouver des livres d'activités,ca peut etre bien!

Posté(e)

Ils sont sympas oui, ils détaillent quelques activités dans des matières différentes.

Posté(e)
Voici les ouvrage que j'ai acheté en Septembre 2006, espérant fortement un appel...

Maternelle

CP-CE1

CE2

CM1-CM2

merci Pimpim, ils ont l'air pas mal, c'est vrai qu'il faut quand même se préparer au cas où il y aurait un espoir! :blush:

Posté(e)

Bonjour à tous, je me rajoute à la liste, je suis 5ième sur LC et j'essais de ne pas perdre espoir car s'ils ont décidé de faire une liste de 50 personnes, c'est qu'ils pensent l'ouvrir, sinon c'est vraiment dommage !

Allez, il faut y croire et se tenir informer ensemble.

De toute façon, je pense qu'avant septembre, nous n'en saurons pas plus.

Courage !!!

Posté(e)
Bonjour à tous, je me rajoute à la liste, je suis 5ième sur LC et j'essais de ne pas perdre espoir car s'ils ont décidé de faire une liste de 50 personnes, c'est qu'ils pensent l'ouvrir, sinon c'est vraiment dommage !

Allez, il faut y croire et se tenir informer ensemble.

De toute façon, je pense qu'avant septembre, nous n'en saurons pas plus.

Courage !!!

Ho tu es juste devant moi! :D (6ème)

Par curiosité tu as combien de points?moi 168..

J'espère que tu as raison mais j'ai du mal à y croire vu ce qui s'est passé l'an passé c'est à dire rien du tout :cry: enfin on verra!

Posté(e)

J'ai 168.50 points, les écarts sont très faibles, ça se joue à rien et ce sera peut-être une année de perdue.

Mais j'essaie de pas trop penser aux points car sinon c'est désespérant de voir qu'on a loupé de si peu.

Voilà, à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.

Posté(e)

Oui c'était pas curiosité :)

Je regarde déjà pour m'inscrire quelque part,je suis tentée par Adonis...ils remboursent si je suis appelée...

En bref je suis partagée entre espoir et motivation pour rebosser le concours...

Posté(e)
J'ai 168.50 points, les écarts sont très faibles, ça se joue à rien et ce sera peut-être une année de perdue.

Mais j'essaie de pas trop penser aux points car sinon c'est désespérant de voir qu'on a loupé de si peu.

Voilà, à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.

Oh c'est le nombre de points que j'avais l'an dernier et j'étais 17e ! :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai recu pas mal de mails plutot négatifs des syndicats...

Bien que tu sois bien placée sur la liste complémentaire la liste risque de ne pas servir pour l'année 2007/2008 nous en saurons plus à la CAPD du mois d'août

envoie nous un mail sur le mail snuipp67@snuipp.fr plutôt que sur la FSU

Merci

Bonjour,

L'année dernière, personne n'a été pris sur liste complémentaire.

L'année prochaine, le département est à nouveau excédentaire et il y a malheureusement de fortes chances pour la LC ne soit une nouvelle fois pas ouverte... ou très peu, auquel cas vous auriez vos chances.

en tout état de cause, nous en saurons certainement plus une semaine après la rentrée. Je vous conseille de nous recontacter à ce moment là ; nous pourrons vous donner une réponse plus étayée.

Bon été à vous,

Très cordialement,

Christophe JEUNESSE

Secrétaire Départemental

Voilà pour les nouvelles!