BLA Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Pourvu que tu ais raison nanou68!!! Ca me fait quand meme peur ces trajets!et moi non plus ni pacsée,ni mariée ni rien donc pour revenir......... Et pour avoir été bas rhinoise recrutée dans le haut rhin, je peux te dire que c'est un département très sympa. Complètement d'accord avec toi Pike, c'est quoi ce racisme anti-Haut-Rhin :P Je suis persuadée qu'une fois que vous serez chez nous, ça sera dur de revenir dans le Bas-Rhin (il fait meilleur dans le sud ) Plus sérieusement, elle a raison, surtout ne refusez pas une place qui vous a demandé autant d'efforts.
BLA Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Allez le 67 ouvrez la liste siouplaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt t
bambix Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 ben oui c'est vrai, qu'est-ce que vous avez contre le 68?? Comme vous êtes célibataire vous allez peut-être y trouver votre Jules et tomber amoureuse de ce joli département :P
BLA Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 C'est désert!! le stress est toujours là lui <_<
sigma68 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Je sais que ça ne va pas vous rassurer outre mesure, mais sachez que dans ma circo (Guebwiller) tous les zils sont déjà pris sur des remplacements (et je suis moi-même en arrêt jusqu'au 14/10) alors il faut des remplacants!!!! Ca va faire bouger la LC!!!! Je croise les doigts pour vous les filles.... car c'est très ontéressant e démarrer comme remplacant!
blinda Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 merci pour l'info Sigma!! reste plus qu'à attendre sagement le fameux appel
BLA Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Bon bah elle était là mais elle est plus là on ne saura pas comment c'était snif...
bambix Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Alors moums cette première journée? Oui raconte nous tout!!!!
roles Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Alors moums cette première journée? Oui raconte nous tout!!!! Bonjour!!! J'aurai besoin d'un petit renseignement: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment cela se passe-t-il pour aller du 68 au 67 (au cas où on m'appelle pour le 68!!) S'agit-il bien d'un système de points? Pourquoi certaines personnes disent qu'il n'y a aucune difficulté majeure à retourner dans el 67 alors que j'ai eu la preuve du contraire??? MERCI DE ME REPONDRE, c'est très important pour moi!!! et pensez -vous qu'en étant 21e, j'ai mes chances??
lou68 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 COUCOU Désolé roles mais je ne peux pas te renseigner sur ce point car je ne sais pas comment il faut faire pour revenir ds le bas rhin! Je sais que l'on peut demandé à faire son année de pe2 ds une autre académie mais là ce n'est pas ton cas! Demande peut être à un syndicat ou à une personne qui est déjà sur le terrain! Quand à te dire si tu as une chance en étant au rang 21 d'être appellée, c'est difficile à dire car on se pose tous la même question! Les seules infos que l'on a ce sont celles qui sont sur le forum que BLA récupère à droite à gauche en téléphonnant aux syndicats et à l'ia ... ( merci d'ailleurs ) Cette réponse ne va pas vraiment t'aider mais bon ...
Messages recommandés