BLA Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Merci moums pour les nouvelles!ca a l'air de super bien se passer!! Bon pour les trajets j'ai peur parce-que déménager je n'ai vraiment pas envi... Merci Bambix pour ton soutien...
cary85 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Coucou Bla, tout mon soutien aussi! T'y es presque!! Je suis là aussi pour des conseils (très humblement vu ma petite expérience) ou questions diverses ( tu peux m'écrire en MP).Allez ,courage à tous et toutes, cary
roles Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Coucou Bla,tout mon soutien aussi! T'y es presque!! Je suis là aussi pour des conseils (très humblement vu ma petite expérience) ou questions diverses ( tu peux m'écrire en MP).Allez ,courage à tous et toutes, cary bonjour!! je viens d'appeler le rectorat et cette chère "Mme BONATCHI" ne m'a rien dit de plus...alors je l'ai supplié pour avoir des infos supplémentaires mais rien!! alors je lui ai parlé des syndicats..et elle m'a répondu qu'ils sont toujours très optimistes!!! je dois croire qui?? je commence à désespérer... Alors je lui ai aussi parlé des autres sources, notamment le message (qu'a reçu bla) d'un prof d'oral pro (qui est à l'iufm et qui est inspecteur) mais elle ne m'en a pas di tplus...elle m' a jsute dit "4 personnes ont été recruées dans le 68" Je voulais aussi vous dire qu'actuellement je suis en cours à forprof!! et hier jai eu un TD d'oral pro,et la prof (qui est conseillère pédagogique) m'a aussi dit qu'ils allaient surement prendre tout le monde sur la LC!! Etant 21e, elle m'a dit que c'est sur que j'allais être prise!!! mais maitenant qui dois-je croire? tout le monde? pourquoi le rectorat ne veut-il rien dire? il pourrait au moins nous informer du nombre approximatif de personnes qui vont être appelées!! je ne sais plus quoi penser!!! quelqu'un ne veut-il pas faire pression auprès de 'inspection? quelqu'un a-t-il d'autres souces? si certains d'entre vous sont à l'iufm ou si vous connaissez des personnes en cours à l'iufm, pouvez-vous essayer de vous renseigner?? les profs d'oral pro doivent être a courant? merci de me répondre!!!!!
BLA Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Coucou Camille! Je crois que la remplacante de Mme Ebel,Mme Benatchi n'est pas très au courant...ne vaut-il mieux pas appeler l'académie? Pour ton cas,je t'ai déjà donné mon avis et j'y crois! Sinon s'ils manquent de gens à la Wantzenau ils attendent quoi pour ouvrir cette liste du 67 ??pfffffffff
Marlène67 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Coucou Bla,tout mon soutien aussi! T'y es presque!! Je suis là aussi pour des conseils (très humblement vu ma petite expérience) ou questions diverses ( tu peux m'écrire en MP).Allez ,courage à tous et toutes, cary bonjour!! je viens d'appeler le rectorat et cette chère "Mme BONATCHI" ne m'a rien dit de plus...alors je l'ai supplié pour avoir des infos supplémentaires mais rien!! alors je lui ai parlé des syndicats..et elle m'a répondu qu'ils sont toujours très optimistes!!! je dois croire qui?? je commence à désespérer... Alors je lui ai aussi parlé des autres sources, notamment le message (qu'a reçu bla) d'un prof d'oral pro (qui est à l'iufm et qui est inspecteur) mais elle ne m'en a pas di tplus...elle m' a jsute dit "4 personnes ont été recruées dans le 68" Je voulais aussi vous dire qu'actuellement je suis en cours à forprof!! et hier jai eu un TD d'oral pro,et la prof (qui est conseillère pédagogique) m'a aussi dit qu'ils allaient surement prendre tout le monde sur la LC!! Etant 21e, elle m'a dit que c'est sur que j'allais être prise!!! mais maitenant qui dois-je croire? tout le monde? pourquoi le rectorat ne veut-il rien dire? il pourrait au moins nous informer du nombre approximatif de personnes qui vont être appelées!! je ne sais plus quoi penser!!! quelqu'un ne veut-il pas faire pression auprès de 'inspection? quelqu'un a-t-il d'autres souces? si certains d'entre vous sont à l'iufm ou si vous connaissez des personnes en cours à l'iufm, pouvez-vous essayer de vous renseigner?? les profs d'oral pro doivent être a courant? merci de me répondre!!!!! coucou je suis à l'iufm de Colmar et mon prof d'oral pro n'en sait rien lui non plus... il n'a peut être pas voulu trop s'avancer... mais je veux absolument garder espoir !!!
Allie67 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Merci,Je viens du 68 (Illhaeusern pour les initiés) Ouaiiiiiiiis, j'aime beaucoup Monsieur Haeberlin et l'Auberge de l'Ill là-bas Bonne chance pour toute la LC
BLA Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Coucou Bla,tout mon soutien aussi! T'y es presque!! Je suis là aussi pour des conseils (très humblement vu ma petite expérience) ou questions diverses ( tu peux m'écrire en MP).Allez ,courage à tous et toutes, cary bonjour!! je viens d'appeler le rectorat et cette chère "Mme BONATCHI" ne m'a rien dit de plus...alors je l'ai supplié pour avoir des infos supplémentaires mais rien!! alors je lui ai parlé des syndicats..et elle m'a répondu qu'ils sont toujours très optimistes!!! je dois croire qui?? je commence à désespérer... Alors je lui ai aussi parlé des autres sources, notamment le message (qu'a reçu bla) d'un prof d'oral pro (qui est à l'iufm et qui est inspecteur) mais elle ne m'en a pas di tplus...elle m' a jsute dit "4 personnes ont été recruées dans le 68" Je voulais aussi vous dire qu'actuellement je suis en cours à forprof!! et hier jai eu un TD d'oral pro,et la prof (qui est conseillère pédagogique) m'a aussi dit qu'ils allaient surement prendre tout le monde sur la LC!! Etant 21e, elle m'a dit que c'est sur que j'allais être prise!!! mais maitenant qui dois-je croire? tout le monde? pourquoi le rectorat ne veut-il rien dire? il pourrait au moins nous informer du nombre approximatif de personnes qui vont être appelées!! je ne sais plus quoi penser!!! quelqu'un ne veut-il pas faire pression auprès de 'inspection? quelqu'un a-t-il d'autres souces? si certains d'entre vous sont à l'iufm ou si vous connaissez des personnes en cours à l'iufm, pouvez-vous essayer de vous renseigner?? les profs d'oral pro doivent être a courant? merci de me répondre!!!!! coucou je suis à l'iufm de Colmar et mon prof d'oral pro n'en sait rien lui non plus... il n'a peut être pas voulu trop s'avancer... mais je veux absolument garder espoir !!! Tu as raison Marlène de toute facon s'ils disent que toute la LC va etre appelée moi j'y crois!
bambix Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Tu as raison Marlène de toute facon s'ils disent que toute la LC va etre appelée moi j'y crois! Oui tu as raison, c'est l'attitude à avoir, il faut y croire et garder espoir. Cette année s'annonce bonne pour vous
lou68 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 un petit coucou avant de reprendre le boulot! Je n'ai moi non plus pas d'autres informations à donner, j'essaye de garder espoir mais c'est vrai que l'attente est pénible et c'est encore pire le weekend!! courage courage
BLA Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Un petit message des syndicats. Bonjour Julie! Pour le moment, 4 personnes ont été appelées au 1er octobre pour le Haut-Rhin. Après la Toussaint, le recrutement continuera. Il n'est pas impossible que toutes les 50 personnes de la liste seront recrutées, mais aujourd'hui encore, le rectorat n'a pas pu nous répondre précisément. N'hésitez pas à nous contacter ou à consulter les infos que nous laissons sur notre site : www.se-unsa67.net Dans tous les cas, vous pourrez compter sur nous pour vous accompagner dans ce début très"direct". Que ce soit pour des question de gestion de classe, d'autres qui concernent l'admninistration, n'hésitez jamais à nous contacter. A très bientôt...dans tous les cas nous vous le souhaitons!
blinda Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 merci pour l'info Bla, le plus dur est d'attendre!!!! faut rester ZEN
Messages recommandés