Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un petit message des syndicats.

N'hésitez pas à nous contacter ou à consulter les infos que nous laissons sur notre site :

www.se-unsa67.net

Mais si c'est pour dire la même chose à quoi ça sert!!!

Ce serait plutôt bien que tu leur laisses tes coordonnées et s'il y a du nouveau qu'ils t'appellent. C'est possible?

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

199

• bambix

118

• Marlène67

106

• blinda

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Un petit message des syndicats.

N'hésitez pas à nous contacter ou à consulter les infos que nous laissons sur notre site :

www.se-unsa67.net

Mais si c'est pour dire la même chose à quoi ça sert!!!

Ce serait plutôt bien que tu leur laisses tes coordonnées et s'il y a du nouveau qu'ils t'appellent. C'est possible?

Oui Bambix,ils ont mes coordonnées mais bon...je préfère envoyer un mail de temps en temps dès fois qu'ils oublient...

Je voulais surtout mettre de mail ici pour montrer qu'encore une fois ils pensent prendre toute la LC... :)

Pour le reste ca reste assez flou...

Posté(e)

Sur le site se-unsa aujourd'hui:

Le recrutement sur la liste complémentaire a débuté au niveau académique. 4 Professeurs des Ecoles ont été recrutés dans le Haut-Rhin au 1er octobre 2007. D'autres recrutements suivront, dès la mi-octobre, pour les deux départements. Nous vous en informerons au fur et à mesure sur ce site.

Posté(e)

Le recrutement sur la liste complémentaire a débuté au niveau académique. 4 Professeurs des Ecoles ont été recrutés dans le Haut-Rhin au 1er octobre 2007. D'autres recrutements suivront, dès la mi-octobre, pour les deux départements. Nous vous en informerons au fur et à mesure sur ce site.

avez-vous lu les messages sur le forum "LC strasbourg 20076/2007"???

les syndicats donnaient aussi à un moment donné de faux espoirs!! alors doit-on les croire???

Posté(e)

La LC étant ouverte et qui plus est tot,crois-les!de plus l'académie dit aussi que tout le monde risque d'etre appelé...

Posté(e)

les syndicats donnaient aussi à un moment donné de faux espoirs!! alors doit-on les croire???

Pour avoir vécu la situation, l'an passé ils ne pronostiquaient pas beaucoup d'appels, au maximum 10, et depuis le départ ils disaient qu'ils n'étaient pas sûrs de leurs pronostics, donc la situation actuelle n'a rien à voir.

Posté(e)

Pour avoir vécu la situation, l'an passé ils ne pronostiquaient pas beaucoup d'appels, au maximum 10, et depuis le départ ils disaient qu'ils n'étaient pas sûrs de leurs pronostics, donc la situation actuelle n'a rien à voir.

Merci Pimpim c'est rassurant pour roles je pense... :)

Posté(e)

Allez patience, la roue va bientôt tourner Bla :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeeeeeee! :huh: je sais ce n'est pas le cas de tout le monde!Non je m'occupe mais pas assez intelligemment je crois,des suggestions?

Je sais,faut pas dire ca parce-que bientot je dirais:je suis épuiséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Bon sans rire,pensez-vous qu'ils puissent recruter avant les vacances ou plutot après?car elles sont déjà dans 2 semaines...

Posté(e)

j'espère qu'ils recruteront avant les vacances pour ceux et celles qui seront appelés!!!! vu que je suis 31ème je pense que je ne serais pas appelée avant décembre ou janvier...

mais j'espère que cela ne va pas tarder carj'ai hâte, je ne pense plus qu'à ça :D

Posté(e)

Le pied ce serait d'etre appelée avant et de savoir ou et quelle classe et de commencer après les vacances pour avoir le temps de se préparer! :D comment ca je demande beaucoup? :huh: pas du tout! :P

Posté(e)

salut, je suis nouvelle sur ce forum

je suis actuellement 14em sur la LC et j'attends avec impatience que ça se débloque comme dans d'autres académies. Au début je n'avais pas grand espoir mais les syndicats sont optimistes. J'espère que je ne stresse pas pour rien

Bon courage à tous <_<