Marlène67 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 j'espère qu'ils recruteront avant les vacances pour ceux et celles qui seront appelés!!!! vu que je suis 31ème je pense que je ne serais pas appelée avant décembre ou janvier...mais j'espère que cela ne va pas tarder carj'ai hâte, je ne pense plus qu'à ça ouh, là tu me fais peur Blinda, j'espére que les 30 èmes seront appelés avant Nôël et même avant novembre... sinon je vais péter les ploooooooooommmmmmbs, moi!!! bon restons Zen, on respire...on respire...on respire à fonds....
Marj67 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 salut, je suis nouvelle sur ce forumje suis actuellement 14em sur la LC et j'attends avec impatience que ça se débloque comme dans d'autres académies. Au début je n'avais pas grand espoir mais les syndicats sont optimistes. J'espère que je ne stresse pas pour rien Bon courage à tous <_< SALUT TOUT LE MONDE!!!! Je suis nouvelle sur le forum, et j'était au départ 9è sur la LC! J'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer! J'ai reçu un mail du sgen, le voici : Bonjour à tous, Comme prévu, les besoins se font de plus en plus sentir sur le terrain avec un grand nombre de remplacement non effectué dans de nombreuses circonscription du Bas-Rhin. Au niveau du Haut-Rhin, il n'y a pas d'évolution de la situation. Aussi, le rectorat a autorisé, ce matin, le recrutement de 5 personnes sur liste complémentaire au titre du Bas-Rhin. Le recrutement a donc lieu jusqu'au rang 10 pour lundi prochain. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Des collègues peuvent vous aider lors de votre démarage, ne restez pas seul! Nous vous tiendrons au courant de toute évolution de la situation. Contact par mail au 67@sgen.cfdt.fr ou au 68@sgen.cfdt.fr ou par téléphone. Bien syndicalement, Adrien Ettwiller, chargé du suivi des LC pour le Sgen-Alsace En bref, BLA, tes souhaits sont exhaucés et les miens aussi!!!!!
BLA Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 J'allais annoncer la nouvelle mais trop tard :P J'ai appelé le rectorat,ce n'est qu'une information qui circule dans les couloirs pour le moment donc attendons... Ils sont censés nous appeler cette après-midi ou demain...
roles Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 J'allais annoncer la nouvelle mais trop tard :P J'ai appelé le rectorat,ce n'est qu'une information qui circule dans les couloirs pour le moment donc attendons... Ils sont censés nous appeler cette après-midi ou demain... ça c'est une bonne nouvelle!!! pourvu que ça dure!! j'en peux plus d'attendre!! j'espère qu'ils vont vite m'appeler!!! alors Bla? tu as eu un coup de fil?
Marj67 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 J'allais annoncer la nouvelle mais trop tard :P J'ai appelé le rectorat,ce n'est qu'une information qui circule dans les couloirs pour le moment donc attendons... Ils sont censés nous appeler cette après-midi ou demain... ça c'est une bonne nouvelle!!! pourvu que ça dure!! j'en peux plus d'attendre!! j'espère qu'ils vont vite m'appeler!!! alors Bla? tu as eu un coup de fil? J'allais annoncer la nouvelle mais trop tard :P J'ai appelé le rectorat,ce n'est qu'une information qui circule dans les couloirs pour le moment donc attendons... Ils sont censés nous appeler cette après-midi ou demain... ça c'est une bonne nouvelle!!! pourvu que ça dure!! j'en peux plus d'attendre!! j'espère qu'ils vont vite m'appeler!!! alors Bla? tu as eu un coup de fil? J'ai eu un coup de fil du rectorat pour me dire que je suis recrutée, rien de plus. Ils nous donneront des précisions sur mon affectation demain matin. Comme quoi il faut y croire!!!
BLA Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss! Moi aussi j'ai eu le coup de fil!!demain matin on en saura plus!
Etoilelanuit Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Contente pour toi BLA !!! on ne se connaît pas mais j'ai eu l'occasion de lire certaines de tes interventions sur le Forum et tu mérites bien d'être recrutée
Allie67 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Bin voilà, je lui ai déjà dit mais....FELICITATIONS MAITRESSE BLA !!!! Et félicitations aux nouvelles maîtresses aussi !!! Plein de pour les prochaines semaines !
BLA Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Marlène67 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo, Bla !!! tiens nous au courant !!!
bambix Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Enfin le jour arrivé!!! J'en ai eu des frissons en lisant ça. On aurait dit que c'était pour moi. Je suis trop contente pour toi Bla Félicataions!!!! ps: n'oublie pas de modifier ta signature
Messages recommandés