Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heu lol je ne sais pas je vais tester demain :P j'imagine leur tronche! :D

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

199

• bambix

118

• Marlène67

106

• blinda

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Heu lol je ne sais pas je vais tester demain :P j'imagine leur tronche! :D

Alors t'as pu tester?

Posté(e)

voici le mail que j'ai envoyé hier au SGEN:

bonjour, je m'appelle Kern Marlène et j'étais 30ème sur liste complémentaire à l'issue des résultats sur CRPE 2007 et à l'heure actuelle je suis 20ème grace au 10 recrutements effectués depuis le début de l'année. Je sais que nous sommes nombreux à vous écrire pour avoir des informations quant à la suite des recrutements, mais pourriez-vous me tenir au courant de l'évolution et des décisions de l'inspection?

REPONSE:

> En effet, en étant 30 ème sur la liste complémentaire du CRPE, vous avez

> encore quelques chances d'être recrutée dans les semaines qui viennnent (après les vacances de la Toussaint).

Vous pouvez compter sur nous pour vous informer de l'avancement de la liste

> complémentaire. >

> Bien syndicalement,

>

> Adrien Ettwiller

> secrétaire 1er degré du Sgen-CFDT 67

> en charge du suivi des listes complémentaires

voilà cette réponse me fait garder espoir !!! ;)

Posté(e)

bonjour, je m'appelle Kern Marlène et j'étais 30ème sur liste complémentaire à l'issue des résultats sur CRPE 2007 et à l'heure actuelle je suis 20ème grace au 10 recrutements effectués depuis le début de l'année. Je sais que nous sommes nombreux à vous écrire pour avoir des informations quant à la suite des recrutements, mais pourriez-vous me tenir au courant de l'évolution et des décisions de l'inspection?

REPONSE:

> encore quelques chances d'être recrutée dans les semaines qui viennnent (après les vacances de la Toussaint).

> complémentaire. >

> Bien syndicalement,

>

> Adrien Ettwiller

Bonjour,

C'est la première fois que j'écris un message sur ce post mais je le suis de très près. Certains des messages donnent espoir mais d'autres sont moins optimistes. Les syndicats te disent qu'il reste encore quelques chances d'être recrutée dans les semaines qui viennent. J'espère de tout coeur qu'ils t'appelleront. J'étais 39 ème sur la liste complémentaire et donc actuellement 29 ème suite aux différents appels. Pensez vous sincèrement que j'ai des chances d'être appelée?

Je ne sais plus quoi penser: est ce que je dois garder espoir?

Posté(e)

REPONSE:

> complémentaire. >

> Bien syndicalement,

>

> Adrien Ettwiller

Et j'oubliais: félicitation à tous les appelés!!!

Posté(e)

REPONSE:

> complémentaire. >

> Bien syndicalement,

>

> Adrien Ettwiller

Bonjour,

C'est la première fois que j'écris un message sur ce post mais je le suis de très près. Certains des messages donnent espoir mais d'autres sont moins optimistes. Les syndicats te disent qu'il reste encore quelques chances d'être recrutée dans les semaines qui viennent. J'espère de tout coeur qu'ils t'appelleront. J'étais 39 ème sur la liste complémentaire et donc actuellement 29 ème suite aux différents appels. Pensez vous sincèrement que j'ai des chances d'être appelée?

Je ne sais plus quoi penser: est ce que je dois garder espoir?

je ne peux pas me prononcer pour toi, mais on peut espérer être appelé avant Noël !!! ;)

Posté(e)

COUCOU!

Bienvenue Bobesle.

C'est vrai que nous sommes dans une situation délicate

et très instable !!

ON essaye de glaner les infos à droite à gauche (mails aux syndicats, coups de

téléphone à l'IA ... ) et on est pas sûr à 100 pour 100 de la fiabilité de ces infos mais pour le moment elles

se sont avérées assez justes!!

moi je te dirais de garder espoir car je crois au destin et à la bonne étoile et je pense que si

on n'y croit pas un minimum ça ne marche pas mais bon, c'est mon point de vue!!

De plus certains syndicats nous ont déjà dit qu'ils pensaient que tte la liste serait appelée

mais il est vrai que cette info est impossible à vérifier et qu'il va falloir être patient!

Donc il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts une fois de plus et attendre d'autres news !

Merci pour ton info marlène :D

Posté(e)
COUCOU!

Bienvenue Bobesle.

C'est vrai que nous sommes dans une situation délicate

et très instable !!

ON essaye de glaner les infos à droite à gauche (mails aux syndicats, coups de

téléphone à l'IA ... ) et on est pas sûr à 100 pour 100 de la fiabilité de ces infos mais pour le moment elles

se sont avérées assez justes!!

moi je te dirais de garder espoir car je crois au destin et à la bonne étoile et je pense que si

on n'y croit pas un minimum ça ne marche pas mais bon, c'est mon point de vue!!

De plus certains syndicats nous ont déjà dit qu'ils pensaient que tte la liste serait appelée

mais il est vrai que cette info est impossible à vérifier et qu'il va falloir être patient!

Donc il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts une fois de plus et attendre d'autres news !

Merci pour ton info marlène :D

coucou Lou68, je pense que tu seras dans la prochaine vague de recrutement aprés les vacances, car tu dois être 3ème maintenant...

Posté(e)

Je confirme Lou68...tu seras sans doute dans la prochaine à la rentrée des vacances donc prépare-toi!!!!!!!!!!!!!! :) j'en suis sure!!!!

Moi je suis sure que beaucoup de monde va encore etre appelé!

J'y ai cru ca a marché!!et en plus attérir à 10 minutes de chez moi en regardant la carte du Bas-Rhin me semble encore etre un truc de fou!!!donc croyez-y!

Marlène tu vas bien sinon?

Moi j'ai fait une sieste cette aprem...j'étais épuisée!j'ai déjà fait ma journée de lundi,je vais essayer de me faire la semaine ce week-end comme ca je suis un peu plus tranquille le soir...surtout avec les copies à corriger!

La semaine qui vient c'est évaluations en maths francais et peut-etre histoire...ils sont tout contents :huh: !

Voilà je dois préparer tout ca,vivement vendredi soir les vacances! :)

Posté(e)
Je confirme Lou68...tu seras sans doute dans la prochaine à la rentrée des vacances donc prépare-toi!!!!!!!!!!!!!! :) j'en suis sure!!!!

Moi je suis sure que beaucoup de monde va encore etre appelé!

J'y ai cru ca a marché!!et en plus attérir à 10 minutes de chez moi en regardant la carte du Bas-Rhin me semble encore etre un truc de fou!!!donc croyez-y!

Marlène tu vas bien sinon?

Moi j'ai fait une sieste cette aprem...j'étais épuisée!j'ai déjà fait ma journée de lundi,je vais essayer de me faire la semaine ce week-end comme ca je suis un peu plus tranquille le soir...surtout avec les copies à corriger!

La semaine qui vient c'est évaluations en maths francais et peut-etre histoire...ils sont tout contents :huh: !

je ne sais pas s'ils vont vraiment en prendre encore bcp...vu le dernier mail...je n'y crois plus!!

je vous conseille à tous et à toutes de réviser! je m'y mets lundi à fond...on n'a pas le choix.

Posté(e)

Et comment!! :P

Posté(e)

Si ils continuent les appels par 5, je ne serai pas ds la

prochaine vague mais ds celle encore après.

Je suis tjs 8 ème pr le mmt car il n'y a pas encore eu

de nouveaux appelés;

Mais je ne pense pas qu'on recevra encore d'autres infos

avt les vacances.

A mon avis on va devoir attendre la rentrée! ;)