Pimpim Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je confirme Lou68...tu seras sans doute dans la prochaine à la rentrée des vacances donc prépare-toi!!!!!!!!!!!!!! j'en suis sure!!!!Moi je suis sure que beaucoup de monde va encore etre appelé! J'y ai cru ca a marché!!et en plus attérir à 10 minutes de chez moi en regardant la carte du Bas-Rhin me semble encore etre un truc de fou!!!donc croyez-y! Marlène tu vas bien sinon? Moi j'ai fait une sieste cette aprem...j'étais épuisée!j'ai déjà fait ma journée de lundi,je vais essayer de me faire la semaine ce week-end comme ca je suis un peu plus tranquille le soir...surtout avec les copies à corriger! La semaine qui vient c'est évaluations en maths francais et peut-etre histoire...ils sont tout contents ! Voilà je dois préparer tout ca,vivement vendredi soir les vacances! je ne sais pas s'ils vont vraiment en prendre encore bcp...vu le dernier mail...je n'y crois plus!! je vous conseille à tous et à toutes de réviser! je m'y mets lundi à fond...on n'a pas le choix. Moi je ne le comprend pas de la même manière que toi ce fameux mail, pour moi ils disent juste que y'a encore des chances pour que des appels aient lieu autour de la Toussaint, pour autant, ils ne précisent pas que ce seront les derniers !! La liste, quand elle est ouverte bien sur, bien que l'an dernier ils ont jugé utile de nous dire qu'ils la fermaient alors qu'elle n'était pas ouverte, se cloture en février, or entre la Toussaint et la février, il y a 3 mois, et en 3 mois, il peut y avoir des besoins !
lou68 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 je ne sais pas s'ils vont vraiment en prendre encore bcp...vu le dernier mail...je n'y crois plus!!je vous conseille à tous et à toutes de réviser! je m'y mets lundi à fond...on n'a pas le choix. Pourquoi tu dis ça roles, tu as eu de nouvelles infos?
bambix Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je suis entièrement d'accord avec Pimpim. Cette année c'est bien partie pour vous. En plus d'ici le mois de février il peut se passer plein de chose. Gardez espoir, c'est pas encore fini pour vous
bobesle Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Faudrait peut-être que tu remettes ça au clair avec les gamin. et puis si ça roule bien en classe laisse faie et continue ansi. j'espère au moins que les enfats comprennent bien les règles que tu as établi.Aujourd'hui j'ai entendu dire que deux PE avaient démissionné à l'IUFM de Strasbourg. je ne sais pas si ça va compter pour la LC J'ai également entendu cette information. Je connais quelqu'un qui a obtenu cette information lors de la réunion des délégués des PE2. Mais, ils n'ont pas du tout dit si ceci permettrait à la liste complémentaire d'avancer! Est-ce que certains d'entre vous ont aussi leur rentrée en GFA mercredi?
tipsy Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 J'ai également entendu cette information. Je connais quelqu'un qui a obtenu cette information lors de la réunion des délégués des PE2. Mais, ils n'ont pas du tout dit si ceci permettrait à la liste complémentaire d'avancer! Est-ce que certains d'entre vous ont aussi leur rentrée en GFA mercredi? Oui, j'ai également la rentrée en GFA à Strasbourg mercredi après-midi ! je pense qu'il faut garder confiance et espoir, un copain PE2 m'a aussi dit que jusqu'en février il peut se passer beaucoup de choses... et les syndicats avaient parlé d'un possible recrutement d'une cinquantaine de personnes, et pour l'instant, ce qu'ils avaient prévu s'est avéré être plus ou moins juste...
bobesle Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 [ J'aurai besoin d'une information: j'ai perdu la feuille disant dans quelle salle avait lieu la réunion au cours de mon déménagement. Serait-il possible que tu me la donnes...? Merci d'avance
BLA Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Je croyais que tu étais 3ème lou68!sorry! oui tout dépend combien ils en prennent...mais je suis tout à fait d'accord avec Pimpin,la liste est OUVERTE!!!!d'ici février c'est encore long!! en 2 semaines,ils ont appelé 9 personnes alors pourquoi pas toute la LC???? Je sais que c'est dure mais essayer d'y croire...et franchement je vous le souhaite de tout coeur!je pense nuit et jour à mes élèves... c'est plus fort que moi...meme si souvent ils me tappent sur le système! <_< parfois je n'arrive meme pas à réaliser que ce sont mes élèves et non que je suis en stage...je n'arrive pas non plus à me dire qu'en mai je n'irais pas au parc des expo impossible dans ma tete!!Non non l'année prochaine je suis en PE2 à Strasbourg Les préparations sont épuisantes,je bosse tous les soirs jusqu'à minuit,1h ou 2h mais ce n'est plus comme les révisions! La seule chose qui le stress là,ce sont les progressions,j'aimerais tellement avoir mes progressions de faites histoire de savoir exactement ou je vais mais je n'arrive pas à les faire...et pas le temps du tout!j'en ai pris de personnes ayant des CM1...je pense que pour l'étude de la langue,les maths je vais garder celles_ci par contre en Histoire ils font les programme sur 3 ans,ils on donc commencé l'année de CM1 avec la Guerre de 100 ans et termine à la fin des temps modernes c'est ca?donc je ne trouve pas de progression qui colle.... Voilà pour mon roman!malgrès la fatigue je n'arrive pas à ne pas vous raconter ma vie! :P
bambix Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 je pense qu'il faut garder confiance et espoir, un copain PE2 m'a aussi dit que jusqu'en février il peut se passer beaucoup de choses... et les syndicats avaient parlé d'un possible recrutement d'une cinquantaine de personnes, et pour l'instant, ce qu'ils avaient prévu s'est avéré être plus ou moins juste... J'ai aussi entendu parlé e ça par une amie PE2. J'espère de tout coeur que ça va bouger pour voir Alors Bla et le chuchomètre, c'est pour quand? :P
tipsy Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 [J'aurai besoin d'une information: j'ai perdu la feuille disant dans quelle salle avait lieu la réunion au cours de mon déménagement. Serait-il possible que tu me la donnes...? Merci d'avance c'est à 14h dans l'amphithéatre de l'IUFM Meinau !
bobesle Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 [J'aurai besoin d'une information: j'ai perdu la feuille disant dans quelle salle avait lieu la réunion au cours de mon déménagement. Serait-il possible que tu me la donnes...? Merci d'avance c'est à 14h dans l'amphithéatre de l'IUFM Meinau ! Merci... Il faut encore que je me renseigne pour savoir où ça se trouve car l'année dernière j'étais à l"iufm à colmar...Ca ne doit pas être trop compliqué à trouver...
tipsy Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 [J'aurai besoin d'une information: j'ai perdu la feuille disant dans quelle salle avait lieu la réunion au cours de mon déménagement. Serait-il possible que tu me la donnes...? Merci d'avance c'est à 14h dans l'amphithéatre de l'IUFM Meinau ! Merci... Il faut encore que je me renseigne pour savoir où ça se trouve car l'année dernière j'étais à l"iufm à colmar...Ca ne doit pas être trop compliqué à trouver... non c'est pas compliqué à trouver... tu sors à l'arrêt de tram "Krimeeri - Stade de la Meinau" ... l'iufm se trouve en face du mac do et à côté du stade, tu peux pas le rater !
roles Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES????????? AAAAAHHHHH, de plus en plus dur d'attendre!!!!!
Messages recommandés