Marlène67 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES?????????AAAAAHHHHH, de plus en plus dur d'attendre!!!!! eh non toujours pas de nouvelles...
lou68 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 coucou! Je n'ai pas non plus de nouvelles mais en même tps je n'ai pas renvoyé de mails! Peut être qu'on en aura jeudi aprem ou vendredi car les syndicats ont de nvo une réunion à l'IA!
CaptainNonoche Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Alors pas de news?? Pas de news, 0, nada.... Grrrrrr!!! Soupir Courage, c'est impossible qu'ils s'arrêtent à une dizaine de LC. Ils seraient en pénurie de PE d'après certains enseignants. C'est impossible, IMPOSSIBLE!! Attendons (une nouvelle fois) la fin de semaine pour savoir l'avancement. Il n'y a rien à faire d'autre. Bye bye
roles Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Alors pas de news?? Pas de news, 0, nada.... Grrrrrr!!! Soupir Courage, c'est impossible qu'ils s'arrêtent à une dizaine de LC. Ils seraient en pénurie de PE d'après certains enseignants. C'est impossible, IMPOSSIBLE!! Attendons (une nouvelle fois) la fin de semaine pour savoir l'avancement. Il n'y a rien à faire d'autre. Bye bye comme tu dis..il faut attendre, attendre, attendre attendre!!!!!! aç devient long et décourageant!!! j'espère tellement être appelée!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
blinda Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 moi aussi je craque, j'en ai marre!!!! je passe à nouveau par une période de doute je me dis qu'étant 26ème au jour d'aujourd'hui mes chances sont moindres. je ne comprends pas pourquoi ils n'en prennent que 4 ou 5 à chaque appel, c'est peu, j'ai peur qu'ils s'arrêtent avant moi!! auourd'hui c'est coup de blues pour moi en espérant que jeudi les nouvelles seront meilleures!!!!
Marlène67 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 moi aussi j'ai un peu de blues aujourd'hui, je vais en cours en PE1 à l'iufm de colmar au cas où... mais certains cours sont décevants... je ne sens pas certains profs trés investis auprés des élèves... et puis j'ai envie de passer à autre chose, d'avoir ma classe, d'avoir des responsabilités, d'avoir des cahiers à corriger.... j'ai tenter 2 fois ce concours et j'ai pas envie de la repasser une troisième fois... bien sur je le repasserai s'il le fallait, mais bon...
bambix Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 moi aussi j'ai un peu de blues aujourd'hui, je vais en cours en PE1 à l'iufm de colmar au cas où... mais certains cours sont décevants... je ne sens pas certains profs trés investis auprés des élèves... et puis j'ai envie de passer à autre chose, d'avoir ma classe, d'avoir des responsabilités, d'avoir des cahiers à corriger.... j'ai tenter 2 fois ce concours et j'ai pas envie de la repasser une troisième fois... bien sur je le repasserai s'il le fallait, mais bon... Courage. Ben effectivement certains cours sont nuls si tu ne t'y intéresses pas. Il faut participer et ne pas hésiter à aller voir les profs parce qu'ils n'attendent que ça. Tous les profs que j'ai eu n'ont jamais refusé d'aider les personnes qui les sollicitaient. Bref j'espère de tout coeur que tu sois appeler , les autres aussi
Marlène67 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 moi aussi j'ai un peu de blues aujourd'hui, je vais en cours en PE1 à l'iufm de colmar au cas où... mais certains cours sont décevants... je ne sens pas certains profs trés investis auprés des élèves... et puis j'ai envie de passer à autre chose, d'avoir ma classe, d'avoir des responsabilités, d'avoir des cahiers à corriger.... j'ai tenter 2 fois ce concours et j'ai pas envie de la repasser une troisième fois... bien sur je le repasserai s'il le fallait, mais bon... Courage. Ben effectivement certains cours sont nuls si tu ne t'y intéresses pas. Il faut participer et ne pas hésiter à aller voir les profs parce qu'ils n'attendent que ça. Tous les profs que j'ai eu n'ont jamais refusé d'aider les personnes qui les sollicitaient. Bref j'espère de tout coeur que tu sois appeler , les autres aussi tu sais, je ne suis pas du genre à rester dans mon coin et à ne pas participer, au contraire... disons que que comme on est trés nombreux, je comprends que les profs ne puissent pas tous nous connaitre individuellement, par contre il y a des réellement des cours trés biens j'ai pas dit le contraire...
lou68 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Je vois que le moral n'est pas au plus haut! C'est pareil pour moi, difficile de rester confiante!! Je me disais que j'allais pe être appeler les syndicats ou mme EBEL mais je ne sais pas si ça ns apporterait grand chose, si c'est pour entendre qu'ils n'ont pas de news, c pas la peine! Bref ...
BLA Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 coucou tout le monde!!! gardez courage!!!je suis sure que les appels vont continuer et que vous serez tous appelés!!meme si c'est en décembre ou janvier...courage!!!on se fera un repas des LC N'hésitez pas à appeler les syndic IA rectorat et à leur envoyer des mails!!moi je les avait harcelé et ils adoraient ca :P !!ils sont là pour ca! Allez à vos claviers et vos téléphones!!! Je leur ai envoyé un mail pour vous lundi et je me suis fait envoyé bouler... Bonjour Je ne comprends pas ... A priori vous êtes recrutée pour l'école élémentaire du Hohberg depuis plus d'une semaine... Que se passe t-il ? Tenez-nous au courant s'il y a dysfonctionnement. Merci Cordialement
bambix Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Alors Bla, tout roule pour toi? pour les autres
Messages recommandés