roles Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Alors Bla, tout roule pour toi? pour les autres c'est de plus en plus désespérant.... j'ai tellement peur de ne pas être recrutée!! je ne suis pas prête à le repasser, je commence doucement à réviser mais j'avoue que c'est vraiment pas évident pcq on pense toujours à ce fameux appel!!! vivement demain!!! j'espère que les nouvelles seront bonnes!!! croisons les doigts!! courage!!!!!
zim Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Alors Bla, tout roule pour toi? pour les autres c'est de plus en plus désespérant.... j'ai tellement peur de ne pas être recrutée!! je ne suis pas prête à le repasser, je commence doucement à réviser mais j'avoue que c'est vraiment pas évident pcq on pense toujours à ce fameux appel!!! vivement demain!!! j'espère que les nouvelles seront bonnes!!! croisons les doigts!! courage!!!!! moi aussi j'ai des doutes et cette situation est stressante (je suis 9em sur la LC) mais il faut garder espoir parce que la liste est ouverte jusqu'en janvier!! Cette après-m j'avais cours à l'iufm et on m'a dit que les recrutements se poursuivront . J'espère qu'ils ont raison parce que je ne suis pas du tout motivée pour réviser et repasser ce concours! courage à tous
Marlène67 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 moi aussi j'ai des doutes et cette situation est stressante (je suis 9em sur la LC) mais il faut garder espoir parce que la liste est ouverte jusqu'en janvier!! Cette après-m j'avais cours à l'iufm et on m'a dit que les recrutements se poursuivront . J'espère qu'ils ont raison parce que je ne suis pas du tout motivée pour réviser et repasser ce concours! courage à tous coucou Zim tu es en cours à strasbourg ou a colmar? c'est un prof qui vous a dit ça, ou le bureau des pe1 ?
roles Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 coucou!!je viens de lire pas mal de ptits messages, et comme certains d'entre vous sont à 'liufm (colmar et strasbourg) serait-il possible de demander des renseignements à vos profs, surtout vos profs d'oral pro?? je suis sure qu'il y en a qui sont tout le temps fourés à l'IA...donc on pourrait avoir des renseignements!!!!!! personnellement, ma prof d'oral pro (forprof) m'a dit que ça allait être bon pour moi (je suis mtnt 16e) mais malgré ça, j'y crois plus trop, je perds espoir de jour en jour...
bambix Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Si je croise mon ancien prof d'OP de l'année dernière je veux bien lui emander des infos.
bobesle Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 moi aussi j'ai des doutes et cette situation est stressante (je suis 9em sur la LC) mais il faut garder espoir parce que la liste est ouverte jusqu'en janvier!! Cette après-m j'avais cours à l'iufm et on m'a dit que les recrutements se poursuivront . J'espère qu'ils ont raison parce que je ne suis pas du tout motivée pour réviser et repasser ce concours! courage à tous [/quot Est ce que quelqu'un sait quand la liste sera réellement close? Est ce qu'une date a été fixée?
BLA Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 La liste ferme en février pas avant! Je vais envoyer un mail à mon prof d'op tout de suite,il est adjoint à l'IA! Je vous tiens au courant!! Bambix oui ca va...je suis heureuse(je n'ose pas trop dire ca dès fois que la journée de demain soit une cata!!) mais je suis fatiguée,épuisée et malade! Je commence à énormément m'attacher à mes élèves et ca ne fait que 10 jours...ca fait peur pour juin... Par contre roles,lou68,blinda,zim et les autres reposez-vous un max à partir de maintenant car je sais que vous allez etre appelés et franchement c'est GENIAL mais très fatiguant...enfin tout dépend de la motivation,pour ma part j'ai envi d'etre au top pour eux du coup je veux faire 50000 trucs et c'est très dur!!j'ai préparé mes éval de grammaire et de maths, en arts pla on a fabriquer une grande affiche,chaque élève a dessiné sa main et l'a décoré à sa facon...je me suis amusé à peindre le fond d'une affiche et à coller toutes leurs mains en mettant le nom en dessous...je vais accrocher ca à l'entrée de la classe à l'extèrieur pour montrer que c'est MA classe!! le rendu est chouette!demain je la photographie et je vous montre! Je suis en train de mettre en place quelques idées pour la seconde pèriode... En littérature ce sera "journal d'un chat assassin",en arts ce sera un travail sur le^portrait et les mélanges et contrastes de couleurs,en lien avec le portrait en lecture et écriture...en histoire je poursuis avec les temps modernes,en sciences ce sera l'EEDD d'ailleurs si quelqu'un a des docs,je suis complètement démunie en svt!et en musique je ne sais pas du tout...j'ai envi de trouver quelque chose de moderne mais je ne vois pas...je ne sais meme pas comment bosser la musique pffff Bambix t'as pas une idée? Bon j'envoie le mail et je vous tiens au courant!
Pimpim Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Tu peux travailler sur les bruits, bruits qui vont faire de la musique, ce qui te permet avec eux de construire des "instruments" style batons de pluie.Exemples : http://www.instit.free.fr/pe2/sciences/fic...n_pluie_CE2.doc http://tagoecole.free.fr/cycle3/musique/in...entsmusique.htm http://www.milanpresse.com/telechargement/...ocollegeCM2.pdf Du coup avec un tel projet, tu travailleras forcément en transversalité, et ça ne peut être que bon ! (et je me garde les idées dans un coin de l'esprit pour le R3 hein :P) Tu dois aussi te faire plaisir, si tu fais de la musique comme une contrainte, les gamins le sentiront, et ça les fera chier, alors que si tu t'éclates, ils prendront aussi du plaisir.Cela dit c'est une idée en passant comme ça, un mercredi soir à 22h25 sans y avoir vraiment réfléchi, après tu en fais ce que tu en veux Et en bonus, un petit document plus institutionnel http://www.ac-grenoble.fr/ien.blv/Document...resume_IOC3.pdf
BLA Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 "Toute la liste complémentaire sera recrutée cette année d'ici Noël très certainement .... donc il faut patienter ! Bon courage !" Voici sa réponse très rapide donc arretez de stresser vous serez tous recrutés et très rapidement apparemment!!! C'est une source sure!!!!!!je vous le promets!il bosse à L'IA!!!! Et essayer d'appeler les syndic aussi car je me sentais un peu seule depuis aout...j'étais quasi la seule à chercher les infos...
BLA Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Pimpim je t'ai déjà dit merci sur msn mais je renouvelle mes remerciements!
bobesle Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Pimpim je t'ai déjà dit merci sur msn mais je renouvelle mes remerciements! Merci beaucoup bla... Ce mail redonne espoir... Quel syndicat as-tu appelé? J'ai trouvé les coordonnées téléphoniques du snuipp mais pas du sgen!Si tu les as serait-il possible de me les donner...parce que j'ai déjà envoyé des mails qui étaient restés sans réponses! Merci d'avance Et repose toi bien!
Pimpim Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Pimpim je t'ai déjà dit merci sur msn mais je renouvelle mes remerciements! Mais de rien, je trouve qu'on trouve plus facilement des idées pour les autres que pour soi même, alors autant profiter de l'aide d'autrui
Messages recommandés