Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour la bouffe, c'est une bonne idée!!

moi ça me tente bien, on devrait faire ça à noël, comme ça on sera plus nombreux!!!

je suis tellement contente, mtnt, je vais faire comme tu l'as fait Bla, je vais croiser les doigts pour être dans le 67!!!

comme aussi je suis ok pour une ptite bouffe et fêter ça et puis ça nous permettrai de mettre des visages sur les prénoms ;)

que de bonnes nouvelles, je les ai appelé moi aussi et ils m'ont dit la même chose : 15 personnes aprés les vacances et ensuite 10 par 10, c'est une super super bonne nouvelle !!!

:D:D

salut Marlène,

ils t'ont dit qu'ils en appelleraient 15 avant ou après les vacances??? L'idéal ce serait avant pour qu'on puisse se préparer.

A + , en PE2 l'an prochain!!!

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

199

• bambix

118

• Marlène67

106

• blinda

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

hello!!

je viens d'avoir les syndicats pdt longtemps au téléphone!

alors elle m'a expliqué la situation, mais j'étais déjà au courant..alors jai posé qq questions:

les 15 prochains sont TOUS dans le bas rhin!!! et personne d'entre eux dans le haut-rhin!

mais après, pour les suivants, il y a d'énorme chances pour que les recrutements se fassent ds le haut-rhin.

Je suis un peu démoralisée...à une place près et j'étais dans le bas-rhin.

Bon, l'essentiel c d'avoir un poste, mais sur ce coup là, je suis quand même très déçue.

Je sens que ej vais aller très très loin!

Posté(e)
hello!!

je viens d'avoir les syndicats pdt longtemps au téléphone!

alors elle m'a expliqué la situation, mais j'étais déjà au courant..alors jai posé qq questions:

les 15 prochains sont TOUS dans le bas rhin!!! et personne d'entre eux dans le haut-rhin!

mais après, pour les suivants, il y a d'énorme chances pour que les recrutements se fassent ds le haut-rhin.

Je suis un peu démoralisée...à une place près et j'étais dans le bas-rhin.

Bon, l'essentiel c d'avoir un poste, mais sur ce coup là, je suis quand même très déçue.

Je sens que ej vais aller très très loin!

ah mince alors, parce que moi je suis 20ème donc je risque de me retrouver dans le haut-Rhin, ouïlle!!! :(

bon comme tu dis l'essentiel est d'avoir un poste mais bon j'habite à côté de strasbourg si je dois me retrouver à Saint Louis ca va être dur dur...

Posté(e)

coucou Lou68!!! Tu vas être appelé!!! Quel effet ça fait? :):)

Posté(e)

MAIS EUH!!!!!!!

Moi je voulais être ds le ht rhin et je vais me

retrouver ds le bas rhin!!!! et vs c'est l'inverse :cry:

Sinon je suis super heureuse, ça me fait tout

drôle, j'ai pleins d'émotions qui se mélangent!!

D'abord ça m'enlève un poid car j'avais pas du tout envie

de repasser ce concours et d'un autre côté je crois que je commence déjà à stresser!

C'est très bizarre, la joie , l'excitation et le stress, tout en même tps !!

:P :D

Posté(e)
MAIS EUH!!!!!!!

Moi je voulais être ds le ht rhin et je vais me

retrouver ds le bas rhin!!!! et vs c'est l'inverse :cry:

Sinon je suis super heureuse, ça me fait tout

drôle, j'ai pleins d'émotions qui se mélangent!!

D'abord ça m'enlève un poid car j'avais pas du tout envie

de repasser ce concours et d'un autre côté je crois que je commence déjà à stresser!

C'est très bizarre, la joie , l'excitation et le stress, tout en même tps !!

:P :D

bravo!!! la patience est toujours récompensée!!! je suis super heureuse pour toi :wub:

Posté(e)

:D j'suis trop contente, j'ai eu le même mail que Bla, je viens juste de le découvrir, c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! :blush:

bon c'est sûr que d'être dans le bas-rhin serait le summum mais faut se dire qu'on a une sacrée chance que la liste soit totalement épuisée!!

pour la bouffe se sera avec plaisir!!! :wub::wub:

Posté(e)

Yahooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!

Oh comme je suis content.

Trop de la boulette, trop bien, trop cool!!

Je suis trop content, mais j'attends l'appel. Avant l'appel, pas de quoi fêter. Mais je crois que c'est dans la poche!

:applause::applause::applause::applause::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Maintenant c'est bossage des cours de tous les niveaux : CaptainNonoche va bientôt débarquer sur les bancs de l'école... :zorro:

Merci L'IA, vive la LC, vive les écoliers

Posté(e)
Yahooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!

Oh comme je suis content.

Trop de la boulette, trop bien, trop cool!!

Je suis trop content, mais j'attends l'appel. Avant l'appel, pas de quoi fêter. Mais je crois que c'est dans la poche!

:applause::applause::applause::applause::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Maintenant c'est bossage des cours de tous les niveaux : CaptainNonoche va bientôt débarquer sur les bancs de l'école... :zorro:

Merci L'IA, vive la LC, vive les écoliers

CaptainNonoche, tu es combien?

en tous cas on peut se dire :applause: hihi

Posté(e)

Je suis n°11 sur la LC d'origine, donc n°1 maintenant, espérons -15 bientôt!

Je vais essayer de mettre tout ca sur la signature.

:D

Vive la LC!

Posté(e)
Je suis n°11 sur la LC d'origine, donc n°1 maintenant, espérons -15 bientôt!

Je vais essayer de mettre tout ca sur la signature.

:D

Vive la LC!

moi je suis 9em maintenant donc normalement on est dans la prochaine vague de recrutements ( 15 pour la toussaint) mais j'attends l'appel pour fêter et j'espère qu'ils appelleront avant les vacances pour qu'on puisse se préparer

à +

Posté(e)

Je suis trop contente pour vous tous!! Je vous suis depuis la création du post , et suis vraiment ravie que toute la liste soit recrutée, contrairement à l'an dernier.

Il faut maintenant vous préparer psychologiquement à ce changement et savourer le bonheur de ne pas avoir à repasser ce fichu concours!!

:wub:;)