bambix Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Aaahhhhhhh!!!! Que de bonnes nouvelles!! :P En tout cas ça me fait très plaisir tout ça. Je suis vraiment contente pour vous les filles. maintenant il ne vous reste plus qu'à vous repoeser parce qu'après l'appel ça va être le parcours du combatant!! Bla je suis désolée, je n'ai rien pour toi en musique. On n'a pas encore commencé les cours en musique et lorsque mon référent est venu e visiter il m'a dit d'apprendre à chanter Et oui avec l'art pla, la musique est aussi mon point faible. Du coup je fais des trucs un peu nul. Est-ce que tu as le droit d'aller emprunter des documents à la médiathèque de Strasbourg?
Pimpim Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bla je suis désolée, je n'ai rien pour toi en musique. On n'a pas encore commencé les cours en musique et lorsque mon référent est venu e visiter il m'a dit d'apprendre à chanter (désolée j'ai éclaté de rire... :P faut venir à la chorale avec moi, c'est marrant :P)
BLA Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Trop chouette toutes ces nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour que vous soyez dans le 67 les filles et ceux qui veulent le 68,dans le 68! On y croit!!! Moi KO,je suis rentrée à 19h,je suis restée avec le conseiller jusqu'à 18h45...il a passé l'aprem dans ma classe...il m'a dit que l'Education Nationale a de la chance de m'avoir et que je vais devenir une grande enseignante que de bonheur ! En attendant demain ca va faire drole de les quitter 10 jours mais je suis crevée donc ....
Mili13 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Hé Bla! Tu soudes sur le forum? Non? Qu'est-ce qu'il y a en dessus de "Chef de bande"?
Mili13 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Est-ce qu'il fait beau en ce moment à Strasbourg? A Marseille, il pleut! Allez, bonne bière!
BLA Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Hé Bla! Tu soudes sur le forum? Non? Qu'est-ce qu'il y a en dessus de "Chef de bande"? Pas compris
bambix Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bla je suis désolée, je n'ai rien pour toi en musique. On n'a pas encore commencé les cours en musique et lorsque mon référent est venu e visiter il m'a dit d'apprendre à chanter (désolée j'ai éclaté de rire... :P faut venir à la chorale avec moi, c'est marrant :P) Mais y'a un spectacle en fin d'année, je ne veux pas être ridicule non plus :P
Pimpim Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Le ridicule ne tue pas de toute manière, pis moi je vais bien l'être, ridicule :P
lou68 Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 COUCOU! Voici le mail que je viens de recevoir du seunsa67: Chers collègues et futurs collègues Une CAPD a eu lieu le 25/10, au cours de laquelle nous avons eu des nouvelles. Le 67 a besoin de 15 nouvelles LC. Les n°16 à 24 seront recrutés pour la rentrée du 8/11, et dans la foulée, 5 autres personnes seraient appelés pour le Haut-Rhin, soit jusqu'au n°29. Le rectorat que nous avons eu en ligne le 26/10 devrait proposer aux Haut-Rhinois d'être nommés sur le 68, ce qui permettrait une certaine souplesse dans les affectations entre nos deux départements. Nous avons eu la réaffirmation que toute la liste serait recrutée avant février 2008. Pour toute question et en cas de besoin d'aide dans votre prise de fonction, appelez-nous au 03 88 84 19 19. Cordialement A.M. Haller Je viens de les appeler pour savoir si je pouvais effectivement être recruté ds le HT-rhin. J'ai eu une dame super sympa qui m'a dit que l'académie allait essayer de donner les postes en fonction de nos voeux ds la mesure du possible mais qu'ils attendaient encore l'accord de l'académie du ht-rhin. Elle m'a dit que normalement l'académie du ht-rhin devrait donner son feu vert! Donc il y a des chances que je sois ds le ht-rhin et que celles qui veulent être ds le bas-rhin soient ds le bas-rhin. Elle m'a dit aussi que les appels se feraient le 5 novembre car il ne reste plus qu'aujourd'hui et après ils sont en vacances! Et en plus, ils attendent tjs l'accord du recteur qui devrait peut être arriver aujourd'hui. Voilà les dernières news, elle m'a dit aussi de vs dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à les appeler car ils sont là pour ça, elle m'a dit peut importe qu'on soit 50 a appelé!!!! dès qu'on a un soucis, on peut et même on doit appeler!!
Quirissois Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 En voilà des bonnes nouvelles... Pour info, ma chérie est 12ème sur LC et a demandé le Bas-Rhin ! Par contre elle a 1 mois de préavis chez son employeur (qu'elle ne pourra pas réduire à priori), et début décembre, elle est en congés mat'... Donc elle ne pourra à priori pas effectuer le remplacement nécessaire, ce qui dervait libérer une place de plus pour quelqu'un.
Marlène67 Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 moi aussi j'ai décidé d'appeler le rectorat, je ne sais pas trop si c'etait le rectorat ou l'inspection académique qu'il fallait appeller, bref en tout cas les bureaux sont déjà fermés pour les vacances et je suis tombé sur le recteur en personne au bout du fil il m'a dit de rappeler le 5 novembre... bon alors je vais essayer l'inspection acadamique...
roles Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 COUCOU!Voici le mail que je viens de recevoir du seunsa67: Chers collègues et futurs collègues Une CAPD a eu lieu le 25/10, au cours de laquelle nous avons eu des nouvelles. Le 67 a besoin de 15 nouvelles LC. Les n°16 à 24 seront recrutés pour la rentrée du 8/11, et dans la foulée, 5 autres personnes seraient appelés pour le Haut-Rhin, soit jusqu'au n°29. Le rectorat que nous avons eu en ligne le 26/10 devrait proposer aux Haut-Rhinois d'être nommés sur le 68, ce qui permettrait une certaine souplesse dans les affectations entre nos deux départements. Nous avons eu la réaffirmation que toute la liste serait recrutée avant février 2008. Pour toute question et en cas de besoin d'aide dans votre prise de fonction, appelez-nous au 03 88 84 19 19. Cordialement A.M. Haller Je viens de les appeler pour savoir si je pouvais effectivement être recruté ds le HT-rhin. J'ai eu une dame super sympa qui m'a dit que l'académie allait essayer de donner les postes en fonction de nos voeux ds la mesure du possible mais qu'ils attendaient encore l'accord de l'académie du ht-rhin. Elle m'a dit que normalement l'académie du ht-rhin devrait donner son feu vert! Donc il y a des chances que je sois ds le ht-rhin et que celles qui veulent être ds le bas-rhin soient ds le bas-rhin. Elle m'a dit aussi que les appels se feraient le 5 novembre car il ne reste plus qu'aujourd'hui et après ils sont en vacances! Et en plus, ils attendent tjs l'accord du recteur qui devrait peut être arriver aujourd'hui. Voilà les dernières news, elle m'a dit aussi de vs dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à les appeler car ils sont là pour ça, elle m'a dit peut importe qu'on soit 50 a appelé!!!! dès qu'on a un soucis, on peut et même on doit appeler!!
Messages recommandés