Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis très contente pour vous, il n'y a que de bonnes nouvelles :P

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

199

• bambix

118

• Marlène67

106

• blinda

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut Marlène,

j'ai également appelé le rectorat vendredi mais ils sont déjà en vacances!! Et toi que t'a dit le recteur? A-t-il confirmé?

Je suis une anxieuse et j'ai toujours peur que ces bonnes nouvelles ne se confirment pas, en fait je n'arrive pas à réaliser parce que je pensais devoir repasser le concours!!

Je vais attendre patiemment le 5 et reprendre les programmes.

Et les futurs appelés, vous préparez quoi pendant ces vacances ?

Laure :):)

Posté(e)

Je pense qu'il faut en profiter pour se reposer parce qu'après vous n'aurez plus le temps pour ça!!

Posté(e)

Je pense qu'il faut en profiter pour se reposer parce qu'après vous n'aurez plus le temps pour ça!!

j'espere que ceux du haut rhin iront dans el haut rhin et que ceux du bas thin iront ds le bas-rhin!!!!! croisons les doigts!!!

jai tellement peur daller la bas, ej suis degoutée pcq je suis 26e, donc à une ptite place pres je serai dans el 67!

Posté(e)
j'espere que ceux du haut rhin iront dans el haut rhin et que ceux du bas thin iront ds le bas-rhin!!!!! croisons les doigts!!!

jai tellement peur daller la bas, ej suis degoutée pcq je suis 26e, donc à une ptite place pres je serai dans el 67!

Certaines n'ont pas parlé de permuter les postes?

Posté(e)

Certaines n'ont pas parlé de permuter les postes?

oui, c'est ce qui a été dit!!!

mais j'ai tellement peur d'attérir dans el haut-rhin!!!

j'espere de tout mon coeur qu'ils vont tout faire pour que nos voeux soient respectés!!!!

Posté(e)

Entre nous il vaut mieux attérir dans le Haut-Rhin que d'avoir à repasser le concours!!

Posté(e)
Entre nous il vaut mieux attérir dans le Haut-Rhin que d'avoir à repasser le concours!!

je suis d'accord mais bon...sur les 15 prochains appelés, 5 d'entre eux viennent du haut-rhin et donc ont demandé le 68, mais pas de chance, ils vont aller dans le 67...et dans la foulée, 5 autres LC sont recrutées sur le 68 alors qu'on voudrait être dans le 67....ça serait donc qd meme cool de pouvoir changer tout ça et que les voeux soient respectés!!! jaimerai tellemnt pouvoir mettre la pression qqpart pour que ça se fasse!!...mais bon...

Posté(e)
je suis d'accord mais bon...sur les 15 prochains appelés, 5 d'entre eux viennent du haut-rhin et donc ont demandé le 68, mais pas de chance, ils vont aller dans le 67...et dans la foulée, 5 autres LC sont recrutées sur le 68 alors qu'on voudrait être dans le 67....ça serait donc qd meme cool de pouvoir changer tout ça et que les voeux soient respectés!!! jaimerai tellemnt pouvoir mettre la pression qqpart pour que ça se fasse!!...mais bon...

Et bien il faudra essayer de faire bouger tout cela. Contactez les syndicats par exemple.

Posté(e)
salut Marlène,

j'ai également appelé le rectorat vendredi mais ils sont déjà en vacances!! Et toi que t'a dit le recteur? A-t-il confirmé?

Je suis une anxieuse et j'ai toujours peur que ces bonnes nouvelles ne se confirment pas, en fait je n'arrive pas à réaliser parce que je pensais devoir repasser le concours!!

Je vais attendre patiemment le 5 et reprendre les programmes.

Laure :):)

coucou Zim, comme j'ai été trés surprise d'avoir le recteur en personne, j'ai été assez bréve pour ne pas trop le déranger, il n'a pas répondu à ma question et a voulu me passer le service des recrutements mais tout le monde était déjà parti alors je l'ai remercié et il m'a dit de rappeler aprés les vacances... voilà ne t'inquiétes pas, ne stresse pas , tout ira bien... :)

Posté(e)

Donc du coup il n'y aura plus de nouvelles pendant ces vacances?

Posté(e)

ben non apparement tout lemonde est en vacances!!

ils auraient quand même pu informer les 15 prochains recrutés sur les postes, histoire d'avoir du temps de préparer quelque chose...