Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ben non apparement tout lemonde est en vacances!!

ils auraient quand même pu informer les 15 prochains recrutés sur les postes, histoire d'avoir du temps de préparer quelque chose...

C'est vrai parce qu'en attendant, on ne sait vraiment pas quoi préparer!

Je suis là, avec des docs chopés à droite à gauche, 2-3 prèps "made in moi" mais qui m'ont l'air toutes bidons. On ne sait pas quel niveau, quel travail a été fait par le PE qui nous a précédé, comment aborder (tout seul) les programmes... Reste le stress.

Bref, une semaine de vacance qui aurait pu être très productive, mais non! Sur ce coup là, le rectorat n'a pas trop assuré.

Du coup c'est ma petite amie qui va est contente: un vrai petit homme au foyer qui fait ménage et vaisselle pdt une semaine...

Allez, j'vais faire la popotte... :bye2:

Mais dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

199

• bambix

118

• Marlène67

106

• blinda

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour!!!!!!!!!!

ce message est pour LOU 68

Je t'ai envoyé un mail sur ta boite mail (msn)

reponds moi le plus vite possible stp!!!

je viens dappeler le se-unsa, ils m'ont dit que si tu es d'accord, on pourra peut etre changer nos postes!! donc moi un poste dans le 67 et toi un poste dans le 68!!!!!!!!!!!!!

vite vite repond moi, ils m'ont dit qu'il faut qu'on se depeche!!!

merci

Posté(e)
ben non apparement tout lemonde est en vacances!!

ils auraient quand même pu informer les 15 prochains recrutés sur les postes, histoire d'avoir du temps de préparer quelque chose...

oui; je suis parmi les 15 ( 19em au départ) et c'est vrai que cette semaine n'aurait pas été de trop pour préparer des cours. J'ai hâte d'être le 5 pour appeler le rectorat!

Posté(e)

Franchement je vous conseille de profiter de vos vacances pour vous reposer parce que vous n'aurez plus le temps de souffler ensuite!!

Posté(e)
Franchement je vous conseille de profiter de vos vacances pour vous reposer parce que vous n'aurez plus le temps de souffler ensuite!!

voilà ce que dit le se unsa 67:

Point du 31/10, après entretien avec les services du Rectorat :

Le SE-UNSA a obtenu l’assurance que tous les Haut-Rhinois de la LC seront recrutés dans le Haut-Rhin.

Cette LC arrêtée à 50 personnes sera insuffisante. Nous allons demander à ce qu’elle puisse être étendue au-delà des 50. Nous craignons cependant que l'’Administration nous oppose des arguments relatifs aux notes obtenues au CRPE.

Si vous êtes classés au-delà du n° 50 sur la LC, faites-nous connaître votre situation au 03 88 84 19 19 ou par mail 67@se-unsa.org

:P :D:);)

c'est génial, donc celà signifie que je vais être maitresse dans le bas-rhin le 8/11!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!! c'est génial!!!!

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Cool Roles!!!!

Je suis contente pour toi ;)

Posté(e)

voilà ce que dit le se unsa 67:

Point du 31/10, après entretien avec les services du Rectorat :

Le SE-UNSA a obtenu l’assurance que tous les Haut-Rhinois de la LC seront recrutés dans le Haut-Rhin.

Cette LC arrêtée à 50 personnes sera insuffisante. Nous allons demander à ce qu’elle puisse être étendue au-delà des 50. Nous craignons cependant que l'’Administration nous oppose des arguments relatifs aux notes obtenues au CRPE.

Si vous êtes classés au-delà du n° 50 sur la LC, faites-nous connaître votre situation au 03 88 84 19 19 ou par mail 67@se-unsa.org

:P :D:);)

c'est génial, donc celà signifie que je vais être maitresse dans le bas-rhin le 8/11!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!! c'est génial!!!!

salut,

Tu es dans les 15 prochains sur la lc? Moi oui et ça me stresse de ne pas savoir quelle classe j'aurai, j'espère qu'ils appelleront lundi matin parce que cette semaine me paraît interminable.

je ne réalise pas vraiment parce que je n'ai pas eu l'appel mais c'est vrai c'est génial pour toute la LC

Posté(e)

Zim essaie de penser à autre chose (je sais c'est facile à dire!!) et profites de tes derniers jours de libertés parce qu'après tu n'auras plus le temps de chômer!!

Posté(e)

Vendredi dernier j'avais envoyé un mail à la sgen pour savoir si le département d'origine de la LC serait pris en compte lors des recrutements, aujourd'hui j'ai eu la réponse.Il n'y a que 4 personnes originaires du Haut-Rhin, donc je pense que les Lc en fin de liste comme moi seront dans le Haut-Rhin car selon euxLa répartition pourrait être la suivante :22 recrutés au titre du Haut-Rhin et 28 au titre du Bas-Rhin. :(

ils m'ont conseillé de passer rapidement mon permis!!!! :cry: ben oui mais si j'y arriverai cela ne serait plus un problème, la conduite et moi ça fait 2 :ninja:

les futures LC recrutées tenez-nous au courant et :clover: pour jeudi

Posté(e)

Coucou!!

28 sur le 67 sachant qu'ils en ont déjà pris 5 il en reste 23 puis 22 sur le 68 sachant qu'ils en ont pris 4 il en reste 18...tout dépend du moment des appels et de combien ils en prennent par vague...

Blinda je ne comprends pas ta signature? :blush: tu n'es pas 11ème là? si?il y a eu 9 appelés...

Posté(e)
Coucou!!

28 sur le 67 sachant qu'ils en ont déjà pris 5 il en reste 23 puis 22 sur le 68 sachant qu'ils en ont pris 4 il en reste 18...tout dépend du moment des appels et de combien ils en prennent par vague...

Blinda je ne comprends pas ta signature? :blush: tu n'es pas 11ème là? si?il y a eu 9 appelés...

26ème après les 9 appelés et 11ème à partir du 8 novembre avec les 15 appelés A la rentrée des vacances de la Toussaint, 15 personnes seront recrutées. Le rang atteint serait donc 25 à l’issue de ce recrutement (source SGEN) oui je sais j'aurai du attendre avant de la modifier mais j'étais trop contente :blush: