tipsy Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 YAHOU ! appelée il y à quelques instants pour intervenir à partir de jeudi dans le Bas-Rhin !!! j'en tremble de joie ! lol Hâte d'avoir l'inspection académique demain pour savoir dans quelle école et quel niveau ! histoire de préparer un peu quelque chose !!!
Marlène67 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 félicitations aux appelés!!!! p'tite question bête : qui est Mme Benatchi? elle travaille au rectorat?
roles Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 félicitations aux appelés!!!! p'tite question bête : qui est Mme Benatchi? elle travaille au rectorat? oui elle travaille au rectorat!!!!!!!!!!!
Marlène67 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 félicitations aux appelés!!!! p'tite question bête : qui est Mme Benatchi? elle travaille au rectorat? oui elle travaille au rectorat!!!!!!!!!!! merci beaucoup Roles !
tipsy Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Est-ce que quelqu'un a essayé de contacter mme Eggermann de l'inspection académique du Bas-Rhin pour savoir où il allait ? J'ai essayé de téléphoner, la première fois ça sonnait occupé et maintenant ça ne répond pas... Dur dur de devoir attendre jusqu'à demain si elle est effectivement encore en vacances...!!!
tipsy Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Super ! je viens d'appeler l'accueil de l'inspection académique et la personne m'a dit qu'il lui semble que la dame est en congés jusqu'à jeudi... et en attendant on fait comment ?
roles Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Super ! je viens d'appeler l'accueil de l'inspection académique et la personne m'a dit qu'il lui semble que la dame est en congés jusqu'à jeudi... et en attendant on fait comment ? effectivement c'est problématique....ahlalalala, je sais pas comment on va faire!!!!!!!!!!!! l'attente devient insupportable!!!!!!!!!
CaptainNonoche Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Super ! je viens d'appeler l'accueil de l'inspection académique et la personne m'a dit qu'il lui semble que la dame est en congés jusqu'à jeudi... et en attendant on fait comment ? Personnellement, on m'a dit de réessayer demain à l'IA, sachant que beaucoup de monde reprendrait le travail jeudi: mais Mme Eggermann doit certainement être au courant que Jeudi on serait sur le terrain, donc je pense qu'elle sera la demain. Pas la peine de stresser pour ça tipsy, même si ça me fait aussi baliser: on verra bien demain. En attendant, est-ce que quelqu'un à des conseils à nous donner pour préparer des cours à une classe qu'on ne connais pas?
bobesle Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Félicitation à tous les appelés! Gardez tous courage...et bonne chance pour jeudi! Savez vous quel est le rang de la dernière personne appelée?Merci
lou68 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 J'ai appelé l'inspection académique du haut-rhin, j'ai un peu plus de chance que vous, ils ne sont pas en vacances! Je suis nommée sur un poste de brigade ( je ne sais pas exactement la différence avec les zils ?) à wittelsheim (20 min de chez moi dc c'est cool) Je ne commence pas jeudi car cette charmante dame de l'ia m'a laissé quelques jours de plus pour prévenir l'école ds laquelle je travaille actullement (je suis avs), les parents , l'employeur ... Je vais aussi me mettre ds les préparations et essayer de me faire une malette de survie Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse
roles Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 pensez vous que cette dame est vraiment en congé??? c'ets peut etre un vice pour pas qu'on la dérange pendant qu'elle fait son travail...pcq bon, si tout le monde l'appelle aujourd'hui , elle aura du mal à faire son boulot correctement.... peut-être que si on essaie cette apres-midi, on aura plus de chance??? qu'en pensez vous??
Messages recommandés