zim Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 pensez vous que cette dame est vraiment en congé???c'ets peut etre un vice pour pas qu'on la dérange pendant qu'elle fait son travail...pcq bon, si tout le monde l'appelle aujourd'hui , elle aura du mal à faire son boulot correctement.... peut-être que si on essaie cette apres-midi, on aura plus de chance??? qu'en pensez vous?? je pense qu'elle est vraiment en congés et qu'il faudra réessayer demain. Elle doit quand même être au courant que nous prenons un poste jeudi!! Laure recrutée le 8/11
BLA Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Alors je veux bien vous donner mes modestes conseils!!! Quand vous saurez votre affectation contactez moi par mp ou mail! En attendant je vous donne mes conseils: Déjà en arrivant en classe je vous conseille de faire un tour de table,présentation des élèves,ce qu'ils aiment ce qu'ils n'aiment...puis le fameux petit papier avec les prénoms pour que ca rentre dans vos tetes meme si ca rentre plus vite qu'on ne le croit! Et surtout bien expliquer la situation,combien de temps vous etes là,comment ca marche avec vous...ca prend déjà pas mal de temps...et surtout les laisser poser des questions! Ensuite calcul sur ardoise pour les cycles 3!ils adorent et ca vous permet de travailler sans se prendre trop la tete! Pour la suite ayez des fiches toutes prétes pour cerner le niveau de vos élèves et fouiller dans leurs cahiers!j'en ai si besoin!! L'après-midi arts visuels,musique....ou arts visuels et une petite musique de fond!c'est ce que j'avais fait! Je cherche dans ma tete et je reviens!
blinda Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) 5 novembre 2007 Félicitation à tous les appelés!Gardez tous courage...et bonne chance pour jeudi! Savez vous quel est le rang de la dernière personne appelée?Merci concernant le nombre d'appelés je crois que l'on a dépassé le rang 25 annoncé par la sgen puique Roles était 26ème sur le classement initiale (c'est marqué dans sa signature), donc cela me placerais au rang 10 ainsi je ferais partie de la future vague d'appel!!! à voir
BLA Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 C'est vrai qu'on ne sait pas combien d'appels il y a eu...peut-etre 20...
roles Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 C'est vrai qu'on ne sait pas combien d'appels il y a eu...peut-etre 20... c'est vrai j'étais 26e!!! mais si je suis appelée dans le bzs-rhin, c'est parce que j'ai pu prendre la place de lou68 (ou qqn d'autre) qui vient du 68!!! en fait, je pense qu'ils en prennent 15 dans le 67 et 5 dans le 68 voili voilou
loolie68 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 YAAAAAHHHHOUUUU!!!!!C' est bon pour moi aussi !!!! Prise de fonction jeudi!!! Je tremble de partout!!!! :P Le coup de fil était rapide, elle m'a juste dit d'appeller l'inspection du ht- rhin, dc moi je suis ds le ht -rhin! Un peu de patience! et courage aux suivants Félicitations Tu le méritais bien
ladyelo Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 salut tout le monde !!!! j'ai moi aussi été appelée ce matin et comme vous je commence jeudi dans le bas rhin ms je ne sais pas où...en tous cas c'est déjà génial qu'on ait été appelés..vivement demain qu'on en sache plus,c'est dur d'attendre...bon courage! à bientôt
bambix Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Félicitaions à vous CaptainNonoche, Roles, Lou68, Tipsy et Ladyelo!! pour la suite et les suivant sur LC
bambix Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Aujourd'hui dans Plus belle la vie il y avait une une LC qui est venu rencontré Blanche (l'instit qui va partir en congé maternité). Bref j'ai pensé à vous quand j'ai vu la LC recrutée Mais bon ils l'ont vraiment présenté négativement dans la série: jeune fille très stréssée avec aucune expérience et ils insitaient bien sur le SANS AUCUNE expérience <_< Du coup Blanche a remis à plus tard son congé maternité
Pimpim Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Aujourd'hui dans Plus belle la vie il y avait une une LC qui est venu rencontré Blanche (l'instit qui va partir en congé maternité). Bref j'ai pensé à vous quand j'ai vu la LC recrutée Mais bon ils l'ont vraiment présenté négativement dans la série: jeune fille très stréssée avec aucune expérience et ils insitaient bien sur le SANS AUCUNE expérience <_< Du coup Blanche a remis à plus tard son congé maternité Ah toi aussi t'as eu cette impression ?? Moi mon Chéri m'a regardé, l'air de se demander si j'étais aussi speed en classe...
roles Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 je viens d'appeler mme eggermann, et tant que tout le monde n' a pas téléphoné, on ne sais pas où on est!!!!!!!!! alors dépêcher vous d'appeler!!!!!! on se tient au courant!
Messages recommandés