tipsy Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 je viens d'appeler mme eggermann, et tant que tout le monde n' a pas téléphoné, on ne sais pas où on est!!!!!!!!!alors dépêcher vous d'appeler!!!!!! on se tient au courant! coucou ! je viens aussi d'appeler à l'instant... est-ce qu'elle t'a aussi dit que le poste pourrait être prés ou loin ou encore un poste difficile et que c'est à l'année ?
CaptainNonoche Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 J'ai aussi appelé, mais pour moi ça serait déjà plus précis: vu que je suis le seul mec de la vague recrutée dans le bas-rhin, je vais sans doute être en SEGPA ou EREA. Mais rien n'est sûr, et tant que tout le monde n'a pas appelé, on ne saura pas: alors on se motive les gens!
Heidi Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 est-ce qu'elle t'a aussi dit que le poste pourrait être prés ou loin ou encore un poste difficile et que c'est à l'année ? Principe de précaution... Il faut qu'elle soit sûre que vous acceptez en connaissance de cause. A l'epoque elle avait repeté au moins 3 fois "vous êtes sûre que vous acceptez, je vous repete que c'est un poste dans le Haut-rhin, etc..." (je suis Bas-rhinoise d'origine ) A part ca, je suis super contente pour vous de voir que ca avance ! Si une fois en poste vous avez besoin de quelquechose (je suis en CE2, mais j'ai un peu de maternelle aussi du stage filé de l'an dernier), voir même juste d'un soutien moral, ou d'une discussion de vive voix (je suis près de Mulhouse), n'hésitez pas ! Au début c'est un peu speed, mais après c'est que du bonheur ! Rien que l'idée de ne pas avoir à repasser le concours :P
ladyelo Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 coucou! j'ai eu mon affectation,je suis ZIL à 7km de chez moi!!!! je suis trop contente....j'espère que vous le serez aussi...courage,le dénouement est proche...
Marlène67 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 félicitations à tous les recrutés, ca va être bientôt mon tour et je suis heureuse heureuse heureuse
roles Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 coucou!j'ai eu mon affectation,je suis ZIL à 7km de chez moi!!!! je suis trop contente....j'espère que vous le serez aussi...courage,le dénouement est proche... contente pour toi ladyelo, mais à la base tu es combien sur la LC? et tu habites où si c'est pas indiscret? où est ton poste stp?
Marlène67 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 C'est vrai qu'on ne sait pas combien d'appels il y a eu...peut-etre 20... c'est vrai j'étais 26e!!! mais si je suis appelée dans le bzs-rhin, c'est parce que j'ai pu prendre la place de lou68 (ou qqn d'autre) qui vient du 68!!! en fait, je pense qu'ils en prennent 15 dans le 67 et 5 dans le 68 voili voilou coucou roles, tu dis que tu as pu échanger avec quelqu'un pour pouvoir être dans le département 68, au départ tu devais être dans le 67, peux tu nous expliquer comment tu as fait, tu t'es mise OK avec lou68 et ensemble vous avez appelé le rectorat pour faire un échange? j'aimerais beaucoup savoir parce que si ça m'arrive j'aimerais bien échanger avec quelqu'un, moi je veux vraiment être dans le bas-rhin... merci
Marlène67 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 C'est vrai qu'on ne sait pas combien d'appels il y a eu...peut-etre 20... c'est vrai j'étais 26e!!! mais si je suis appelée dans le bzs-rhin, c'est parce que j'ai pu prendre la place de lou68 (ou qqn d'autre) qui vient du 68!!! en fait, je pense qu'ils en prennent 15 dans le 67 et 5 dans le 68 voili voilou coucou roles, tu dis que tu as pu échanger avec quelqu'un pour pouvoir être dans le département 68, au départ tu devais être dans le 67, peux tu nous expliquer comment tu as fait, tu t'es mise OK avec lou68 et ensemble vous avez appelé le rectorat pour faire un échange? j'aimerais beaucoup savoir parce que si ça m'arrive j'aimerais bien échanger avec quelqu'un, moi je veux vraiment être dans le bas-rhin... merci oups, je me suis trompée: je rectifie: tu devais être dans le 68 et tu as pu échanger pour être dans le 67
roles Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 C'est vrai qu'on ne sait pas combien d'appels il y a eu...peut-etre 20... c'est vrai j'étais 26e!!! mais si je suis appelée dans le bzs-rhin, c'est parce que j'ai pu prendre la place de lou68 (ou qqn d'autre) qui vient du 68!!! en fait, je pense qu'ils en prennent 15 dans le 67 et 5 dans le 68 voili voilou coucou roles, tu dis que tu as pu échanger avec quelqu'un pour pouvoir être dans le département 68, au départ tu devais être dans le 67, peux tu nous expliquer comment tu as fait, tu t'es mise OK avec lou68 et ensemble vous avez appelé le rectorat pour faire un échange? j'aimerais beaucoup savoir parce que si ça m'arrive j'aimerais bien échanger avec quelqu'un, moi je veux vraiment être dans le bas-rhin... merci alors alors...je vais t'expliquer! J'étais 26e au départ, et ils en recrutent 15 dans le 67! mais malheureusement pour moi , au départ, la liste s'arrêtait juste avant moi!! à la 25e personne!! mais en appelant les syndicats (se unsa 67), ils m'ont expliqué que, dans la foulée, c'est-à-dire après les 15 appelés dans le 67, ils voulaient en recruter 5 dans le haut-rhin! donc cela signifie, que normalemet, je devrais etre appelée dans le 68!! mais les syndicats ont trop assuré, et ils ont mis la pression au rectorat car, parmi les 15 appelés dans le 67, 5 d'entre eux viennet du 68 alors que par la suite, les 5 prochains appelés sont du 67 et vont aller dans le 68!!! donc ils se sont arrangés pour faire plaisir à tout le monde!!! donc, je vais finalement dans le 67, et Lou68 va dans le 68 alors qu'en fait, elle est située avant moi sur la liste!! voili voilou bon je te laisse
roles Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 j'espère que j'ai été claire dans mes explications...
Pimpim Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Faut que j'arrête de venir sur ce post, je suis aussi anxieuse que les nouveaux appelés, c'est terrible quand même !
Messages recommandés