tipsy Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 ça fait maintenant 2h que j'ai téléphoné et toujours pas de news pour le moment... quelqu'un d'autre en aurait-il déjà eu ?
Marlène67 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 je viens juste d'appeler l'inspection académique: je suis 1ére sur le liste, ils se sont arrêtés au rang 29 ! je flippe et en même temps je suis super heureuse !!!
tipsy Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 je commence à baliser un peu... si je suis nommée en tant que ZIL, je n'ai rien préparé encore...
blinda Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 je viens juste d'appeler l'inspection académique: je suis 1ére sur le liste, ils se sont arrêtés au rang 29 !je flippe et en même temps je suis super heureuse !!! super!!!!!!!!!!!!!! je passe donc au rang 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sera appelée pour décembre alors, qu'en penses-tu Marlène67???? au départ je pensais plus vers janvier, mais ça ne me dérange pas du tout j'ai hâte!!!!!!!!!
BLA Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Félicatations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est super!!!!!!!! Tout le monde a l'air d'etre là ou il souhaitait en plus!!! Marlène tu te retrouves à ton tour 1ère sur LC!!!comme je l'étais! donc bientot ton tour!!!peut-etre à la fin du mois qui sait!!et toi aussi Blinda!!!
Marlène67 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 oui j'espére pour début décembre, ce serait super !!!
CaptainNonoche Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Coucou! Ca y est, c'est confirmé, je suis nommé en SEGPA dans la banlieue de Strasbourg! Quel stress, quel challenge! Je ne sait pas par où commencer! C'est trop chaud pour un LC d'avoir un premier poste en SEGPA, qu'est-ce que je dois faire???!!! Holala moi qui était déjà stressé comme ça!!! J'espère que j'y arriverais!!! Bonne chance à tous et félicitations! Courage pour les suivants.
tipsy Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 donc voilà, j'ai 2 postes ! un adjoint maternelle à Gougenheim et un en CLAD à Herrlisheim ! trop contente !
BLA Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 CaptainNonoche je suis sure que t'y arriveras!!! Moi je suis en ZEP,bon c'est moins dur qu'en SEGPA rien à voir mais je balisais aussi surtout après avoir eu la liste des noms des élèves de ma classe et pourtant ca va...Bon je suis sure que ca va le faire!!! Segpa ca veut dire que t'as des collègiens?moi et le jargon je ne sais plus :P
Quirissois Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 je viens juste d'appeler l'inspection académique: je suis 1ére sur le liste, ils se sont arrêtés au rang 29 !je flippe et en même temps je suis super heureuse !!! Chère marlène, Tu seras peut-être bien appelée d'ici peu, car ma chérie va avoir du mal à attaquer jeudi... Elle appelera l'inspection académique ce soir après son boulot, mais voilà : Elle a 1 mois de préavis à son boulot, et ne pourra à priori pas le raccourcir beaucoup. Et début décembre, elle est en congés mat' jusqu'avril... Bref je sais pas comment ça va se goupiller pour elle... On a bien peur qu'elle soit zappée, et qu'elle perde le bénéfice de son appel, et/ou du Bas-Rhin aussi... C'est compliqué tout ça quoi, mais ça pourrait bien nécessiter une personne de plus sur le Bas-Rhin prochainement... A voir.
CaptainNonoche Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 CaptainNonoche je suis sure que t'y arriveras!!!Moi je suis en ZEP,bon c'est moins dur qu'en SEGPA rien à voir mais je balisais aussi surtout après avoir eu la liste des noms des élèves de ma classe et pourtant ca va...Bon je suis sure que ca va le faire!!! Segpa ca veut dire que t'as des collègiens?moi et le jargon je ne sais plus :P oui, ils ont l'âge de collégiens. Ils sont donc en collège, mais ils ont certains retards: sont donc dispensés des cours de cycle 3 voire de cycle 2. Je ne suis pas du tout calé sur le sujet, mais je suis en pleine prise de renseignements! Bref c'est le stress! Merci pour ton soutien BLA
Messages recommandés