valilou Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 168 points et quelques, c'est-à -dire? Je demande ça car le seunsa indique sur son site que 50lc ne sera peut-çetre pas suffisant et qu'ils vont faire en sorte que le rectorat prenne plus de personnes comme à Nancy l'année dernière. Sans me fiare de faux espoirs, j'ai totalisé 158.5 soit 11.32 de moyenne et je ne suis pas sur la liste des lc. Je voudrais juste savoir où je me situe par rapport à la liste, marci d'avance.
Marlène67 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 A titre d'information, les personnes qui sont sur la lc (appelé ou non) vous avez comptabilisé combien de points au total pour le crpe pour vous retrouver sur la lc?A vous. moi j'ai eu 164,50 points et j'étais 30ème sur la LC
BLA Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Oui c'est ca!donc je pense que tu as tes chances à moins que les gens soient tout pleins à avoir le meme nombre de points...la question à se poser c'est le nombre de points du dernier sur la liste...
Kindere Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Sinon, ils peuvent aussi appeler des PE1 moi ça ne me dérangerait de ne pas avoir besoin de passer le concours!! Mais là je crois que je rêve beaucoup trop!!!
bambix Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Sinon, ils peuvent aussi appeler des PE1 moi ça ne me dérangerait de ne pas avoir besoin de passer le concours!!Mais là je crois que je rêve beaucoup trop!!! :P Pourquoi pas!! :P
mimimelia Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Heu moi j'en ai eu 168 et quelques....et je me suis retrouvée 6ème. bonsoir!! J'étais 47è au départ avec 162,50 points!!!
swanie Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 je viens juste d'appeler l'inspection académique: je suis 1ére sur le liste, ils se sont arrêtés au rang 29 !je flippe et en même temps je suis super heureuse !!! Chère marlène, Tu seras peut-être bien appelée d'ici peu, car ma chérie va avoir du mal à attaquer jeudi... Elle appelera l'inspection académique ce soir après son boulot, mais voilà : Elle a 1 mois de préavis à son boulot, et ne pourra à priori pas le raccourcir beaucoup. Et début décembre, elle est en congés mat' jusqu'avril... Bref je sais pas comment ça va se goupiller pour elle... On a bien peur qu'elle soit zappée, et qu'elle perde le bénéfice de son appel, et/ou du Bas-Rhin aussi... C'est compliqué tout ça quoi, mais ça pourrait bien nécessiter une personne de plus sur le Bas-Rhin prochainement... A voir. non attends... ils ne peuvent pas zapper ton amie, elle est sur la LC, ce serait salaud pour elle, il faut qu'elle se renseigne en appellant ou même en se déplacer sur place à l'inspection, expliquer sa situation et montrer qu'elle est motivée, qu'elle en veut... ils ne peuvent pas la laisser de côté, quand même !!! Réponse dans les prochains jours... Espérons qu'ils seront compréhensifs, et qu'elle pourra malgré tout bénéficier de son appel, même si c'est pas tout de suite !??? D'après les syndicats, c'est pas forcément évident comme situation... Mais le rectorat que j'avais eu à 2 reprises m'avait dit qu'ils en teindrait compte à priori... Donc y'a de l'espoir quand même ! A suivre... Alors, Quirissois t'as des nouvelles de l'IA? bonne soirée
BLA Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Bon alors la dernière devait avoir aux alentours 162 points! Merci mimimelia! Moi toujours dans les prép!
pike Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 QUirissois, s'ils ne recrutent pas ton amie, ils ne peuvent plus recruter personne après elle. C'est aussi simple que ça. ILs ne peuvent la discriminer car elle est enceinte. Ce serait attaquable. L'année où j'ai été recrutée, une fille de ma promo était sur LC également et enceinte de son 3ème enfant. Elle a été recrutée et est partie en congé de maternité 2 jours après la prise de fonction.
Quirissois Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 QUirissois, s'ils ne recrutent pas ton amie, ils ne peuvent plus recruter personne après elle.C'est aussi simple que ça. ILs ne peuvent la discriminer car elle est enceinte. Ce serait attaquable. L'année où j'ai été recrutée, une fille de ma promo était sur LC également et enceinte de son 3ème enfant. Elle a été recrutée et est partie en congé de maternité 2 jours après la prise de fonction. Merci pour cette info que j'espère exacte... En attendant, il en ont déjà appelé pas mal derrière elle puisqu'elle était 12ème au départ. Elle a eu l'inspection aujourd'hui, et la personne disait qu'elle ne savait pas du tout quoi répondre. La personne disait ne jamais avoir eu ce cas (préavis enchainé direct de congés mat'...). Elle va donc se renseigner auprès du rectorat, et à dit à ma chérie de rappeler demain... Une chose est sûre, elle ne pourra pas attaquer jeudi près de Sarre-Union comme ils le souhaitent... C'est pourtant un coin qui lui convenait car pas loin de chez nous. Affaire à suivre...
bambix Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Quirissois il faut se battre et ne pas baisser les bras.
Messages recommandés