Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Une réponse de mon ancien prof d'oral qui est IEN:

"Nous recruterons sur liste complémentaire dans le 67 dès la Toussaint je pense.

A confirmer ...

Donc, patience, les nouvelles sont bonnes !

Cordialement,"

:D super Bla, merci pour avoir partager cette nouvelle, certe c'est à confirmer mais c'ets déjà une lueur d'espoir :):)

bon après faut espérer qu'ils en prennent pas mal et que je sois dans le lot!!!!!

une petite question, dans le post précédent tu évoques la possibilité que les recrutements se fassent pour le haut-rhin, je pensais qu'ils pouvaient nous envoyer dans toute l'Alsace??

En fait ce qu'ils ont voulu dire c'est que le Haut-Rhin est moins excédentaire que le Bas-Rhin,il y en a moins à caser dans le 68(15) que dans le 67(38)...mais oui on peut attérir dans toute l'Alsace!ce qui me fait peur je l'avoue...

Mais bon,la réponse des syndicats et celle de mon prof ne coincide pas vraiment...ou alors les appels dans le 68 se feraient avant la toussaint...

Bref il faut espérer de bonnes nouvelles mercredi 5 pour la nouvelle CAPD!

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

199

• bambix

118

• Marlène67

106

• blinda

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je croise les doigts pour vous les filles :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Merci pour votre soutien!

Vous en pensez quoi?

Vous savez combien de personnes n'avaient pas de postes à cette pèriode l'an passé?

Ce que je ne comprends c'est que les syndicats me disent qu'il y a plus de chances de recruter dans le 68 et mon ancien prof IEN me dit qu'il y aura recrutement,selon lui,dans le 67 dès la Toussaint...

Je ne comprends pas...

Quelqu'un a un avis?

Posté(e)

Oui j'ai un avis, ne pas tenir compte de celui des syndicats :D

Non mais ils nous ont mené en bateau l'an dernier, donc je me méfie comme de la peste de leur pronostic maintenant...

Posté(e)

Non mais ils nous ont mené en bateau l'an dernier, donc je me méfie comme de la peste de leur pronostic maintenant...

merci pour le conseil Pimpim, ce qui est le plus énervant dans l'histoire c'est de ne pas avoir d'informations plus précises, toutes les réponses restent vagues quand on entend les syndicats et pire encore même pas identiques.j'ai appelée l'unsa qui me répond qu'il n'y aura pas de recrutements et là je reçois un mail de la sgen qui me dit "qu'il n'est pas exclu de faire appel à la liste cette année" (je cite mot pour mot)

bref bref <_<

Posté(e)

Holalala comme ca m'énerve!!!!! :ninja:

Posté(e)

Est ce qu'il y a des régions déficitaires? (c'est à dire qu'il manque des profs même dans la liste complémentaire) car mon directeur à l'époque avait fait ça, et il a été embauché dans une autre académie qui manquait de prof... Il m'a dit de vous dire que c'est faisable, bon ok faut accepter de se déplacer.

Posté(e)

merci pour le conseil Pimpim, ce qui est le plus énervant dans l'histoire c'est de ne pas avoir d'informations plus précises, toutes les réponses restent vagues quand on entend les syndicats et pire encore même pas identiques.j'ai appelée l'unsa qui me répond qu'il n'y aura pas de recrutements et là je reçois un mail de la sgen qui me dit "qu'il n'est pas exclu de faire appel à la liste cette année" (je cite mot pour mot)

bref bref <_<

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait réussi à joindre le rectorat récemment ? cela fait maintenant une semiane qu'il y à le répondeur... je commence un peu à desepérer...!

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai décidé de venir me joindre à vous sur ce forum, je suis également sur liste complémentaire de l'académie de strasbourg ( rang 18 : place initiale).

J'ai lu les différents messages du forum, certains sont encouragents, d'autres je préfère les oublier!

Je suis dans la même position, c'est à dire balancée entre les avis positifs et négatits, il est vrai que cette situation n'est pas confortable et le fait de venir sur ce forum me permet de relativiser les choses et de me sentir soutenu!

Je n'ai pas de nouvelles infos à vous donner, je regarde assez souvent les sites des syndicats mais il n'y a rien de neuf!

Sinon j'ai une question concernant le fait d'etre appelé dans une autre académie qui serait déficitaire, comment fait on? doit on s'inscrire sur une liste? doit on téléphoner aux différentes académies?

Merci pour toutes vos infos! :)

Posté(e)

tipsy je suis comme toi répondeur!!!!!j'en ai assez!et aux mails Mms Ebel ne réponds jamais!

Ce n'est vraiment pas sympa!!!!

Tu es combien ième? :wub:

Posté(e)

Oui je suis comme toi.... :( j'en ai assez...c'est dur...surtout que je me prépare tout ce que je peux et peut-etre pour rien...

Je voulais vous envoyer des messages perso à toi et tipsy mais vous n'avez pas encore écrit 5 messages donc ca ne marche pas encore...

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum :wub:

Ca fait plaisir qu'il y ait du monde qui se rajoute!!!on se sent seule ici!

Bonjour ,

J'ai décidé de venir me joindre à vous sur ce forum, je suis également sur liste complémentaire de l'académie de strasbourg ( rang 18 : place initiale).

J'ai lu les différents messages du forum, certains sont encouragents, d'autres je préfère les oublier!

Je suis dans la même position, c'est à dire balancée entre les avis positifs et négatits, il est vrai que cette situation n'est pas confortable et le fait de venir sur ce forum me permet de relativiser les choses et de me sentir soutenu!

Je n'ai pas de nouvelles infos à vous donner, je regarde assez souvent les sites des syndicats mais il n'y a rien de neuf!

Sinon j'ai une question concernant le fait d'etre appelé dans une autre académie qui serait déficitaire, comment fait on? doit on s'inscrire sur une liste? doit on téléphoner aux différentes académies?

Merci pour toutes vos infos! :)

Posté(e)
tipsy je suis comme toi répondeur!!!!!j'en ai assez!et aux mails Mms Ebel ne réponds jamais!

Ce n'est vraiment pas sympa!!!!

Tu es combien ième? :wub:

j'étais 23ème mais maintenant plus que 22ème avec la personne appelée... c'est trop dur d'attendre !