Marlène67 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Ils ne veulent pas mettre la main au porte-feuille <_< si c'est juste une question d'argent : c'est triste, alors...
BLA Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Ben oui!!! C'est aussi pour cela qu'il y a la grève mardi 20! Dans mon école tout le monde compte faire la grève,d'autant plus qu'ils ne voulaient pas m'appeler le 15 octobre mais ils voulaient que je commence le 8 novembre! Mes élèves étaient déjà sans PE depuis le 30 septembre!!!c'est honteux!
Marlène67 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Ben oui!!!C'est aussi pour cela qu'il y a la grève mardi 20! Dans mon école tout le monde compte faire la grève,d'autant plus qu'ils ne voulaient pas m'appeler le 15 octobre mais ils voulaient que je commence le 8 novembre! Mes élèves étaient déjà sans PE depuis le 30 septembre!!!c'est honteux! est-ce qu'il y a une manifestation à Strasbourg ?
Pimpim Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Ils ne veulent pas mettre la main au porte-feuille <_< si c'est juste une question d'argent : c'est triste, alors... Tout est toujours question de sous, je suis sûre que l'an passé certaines classes ont été à un moment sans PE et pour autant la liste est restée fermée...
bambix Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Ils ne veulent pas mettre la main au porte-feuille <_< si c'est juste une question d'argent : c'est triste, alors... Oui c'est vraiment triste
CLE66 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Coucou à tous! Petite nouvelle: j'ai appelé le SE-UNSA 67 , ils m'ont dit qu'il n'y aura pas de recrutement avant 15 jours: soit fin novembre-début décembre. Et si on n'a toujours pas été appelé à la date du 3 décembre, il faut savoir qu'ils ne recruteront pas en décembre du fait des vacances de noël (en bref, ils ne recruteront pas pour ne pas payer des remplaçants en vacances), on sera alors appelé à partir du 7 janvier... Et les 10 recrutés iront surement (zut!) dans le haut-Rhin. Bref nous allons encore être dans l'attente ! merci pour l'info Marlène, c'est vrai que là d'être si près du but (dans les 10 prochains) le temps me paraît super long, au moins on est fixé!! je croise les doigts pour qu'ils nous appelllent avant le 3
bambix Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 J'imagine que ça doit être très dur cette attente mais ça a vraiment l'air d'être une bonne année. Donc profitez-en pour vous reposer et vous relaxer. Un ami à l'IUFM me dit qu'il a attendu dire que toute la LC a été recruté et qu'il avait ouvert une nouvelle LC Je lui ai dit que c'était faut vu que j'avias des news toute fraîche par edp. Bref tout ça pour dire que le bruit cours qu'il manque de poste.
vanS Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 En fait, les syndicats ont envoyé un mail dans les écoles la semaine dernière disant que toute la liste serait très certainement recrutée avant février et qu'il y aurait sans doute plus de besoins. Par contre, ils ne savaient pas comment ils allaient recruter plus de personnes. Je crois que j'ai jeté ce mail. Je regarde ça dès que je suis à l'école
Marlène67 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 En fait, les syndicats ont envoyé un mail dans les écoles la semaine dernière disant que toute la liste serait très certainement recrutée avant février et qu'il y aurait sans doute plus de besoins. Par contre, ils ne savaient pas comment ils allaient recruter plus de personnes.Je crois que j'ai jeté ce mail. Je regarde ça dès que je suis à l'école ok c'est gentil tiens nous au courant
Marlène67 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 ce matin j'ai essayé de joindre l'inspection académique du bas-rhin et le rectorat: on me passe de services en services et personne ne semble au courant de l'avancement... attendons...
Marlène67 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 j'ai trouvé ça sur le net au sujet de la gréve du 20.11: RV le 20/11 à 10h30 Place de la Bourse à STRASBOURG pour manifester contre cette politique de dégradation des conditions de travail des élèves, des enseignants, de tous les personnels.
bobesle Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Je viens d'appeler le sgen 67. Ils m'ont dit que ça avait été reconfirmé que la lc serait épuisée. Ils pensent que quelques personnes seront peut être appelées fin novembre début décembre mais au titre du bas...Selon eux, les recrutements seront plus nombreux en janvier. Ils organiseront alors des réunions pour les lc. Voilà quelques nouvelles! Maintenant, on doit rester patient...
Messages recommandés