BLA Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bonjour, Comme nous l'avions annoncé, des recrutements ont été réalisés au retour des vacances de la Toussaint. Le rang atteint actuellement est le 29, les derniers recrutements ayant été faits par l'IA du Haut-Rhin. De nouveaux recrutements auront peut-être lieu en décembre pour le Bas-Rhin. Pour le Haut-Rhin, de nouveaux recrutements se feront vraisemblablement en janvier. L'administration nous a confirmé le recrutement de toutes les personnes d'ici février 2008 comme cela avait été annoncé en CAPD. *AFIN DE VOUS INFORMER DAVANTAGE ET DE POUVOIR REPONDRE A TOUTES VOS QUESTIONS SUR L'AVANCEMENT DU RECRUTEMENT, LE DEBUT DE CARRIERE, VOTRE FORMATION A L'IUFM ET VOUS AIDEZ DANS LE DOMAINE PEDAGOGIQUE... Nous vous invitons à une réunion d'Information Spéciale LC, le mercredi 19 décembre de 10h à 12h au Sgen-CFDT, 305 avenue de Colmar à Strasbourg (Tram A, arrêt Howart)* Merci de vous inscrire par simple mail auprès du Sgen 67: 67@sgen.cfdt.fr Bien syndicalement, Adrien Ettwiller Secrétaire 1er degré du Sgen 67 Chargé du suivi des Listes Complémentaires pour le Sgen Alsace
Zedra Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Quand j'étais en PE1 (il y a trèèèès longtemps), une fille de mon groupe qui avait raté le concours avait finalement été appelée sur le terrain. Ils avaient appelé les suivants dans le classement du concours.
bambix Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Quand j'étais en PE1 (il y a trèèèès longtemps), une fille de mon groupe qui avait raté le concours avait finalement été appelée sur le terrain. Ils avaient appelé les suivants dans le classement du concours. Ce serait bien qu'ils reconduit ça cette année
blinda Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 alors rien de neuf???? plus que deux semaines et on sera en décembre, j'espère être appelée fin novembre....
CLE66 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 alors rien de neuf????plus que deux semaines et on sera en décembre, j'espère être appelée fin novembre.... Bonjour BLINDA, J'attends avex impatience que tu sois appelée parce qu'après ce sera mon tour...
bambix Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Il faut croire qu'il faut encore faire preuve de patience pendant quelques jours
CLE66 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Quand je pense que j'ai passé 3 mois à ruminer ma place sur la liste complémentaire alors que toutes les personnes de la L.C sont dans le même cas que moi. Depuis deux semaines, je passe des heures sur internet dans l'espoir d'avoir des nouvelles... et là je crois qu'il nous faudra encore patienter jusqu'à la fin de la semaine. Est-ce que quelqu'un a une idée du type de postes vacants : congé maternité, ouverture de classe ou congés maladie ?
BLA Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je crois qu'il y a énormément de congé de maternité qui se préparent...ce qui veut dire un remplacement long...ce qui est très sympa car avoir sa classe "à l'année" rien de mieux d'autant plus qu'un congé de maternité dure au moins 6 mois et que peut-etre les PE n'auront pas envi de reprendre en mai ou en juin...donc des chances d'avoir la classe jusqu'en juillet!je vous le souhaite en tous cas!!
pike Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je crois qu'il y a énormément de congé de maternité qui se préparent...ce qui veut dire un remplacement long...ce qui est très sympa car avoir sa classe "à l'année" rien de mieux d'autant plus qu'un congé de maternité dure au moins 6 mois et que peut-etre les PE n'auront pas envi de reprendre en mai ou en juin...donc des chances d'avoir la classe jusqu'en juillet!je vous le souhaite en tous cas!! EUh non un congé de maternité ne dure pas 6 mois au moins. C'est 16 semaines pour un premier ou un second enfant, ce qui fait 4 mois.
bambix Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 C'est mieux que rien 4 mois mais je trouve que c'est quand même assez court:huh:
Messages recommandés