Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

199

• bambix

118

• Marlène67

106

• blinda

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

cela voudrait-il dire que les prochaines personnes à être appelées seraient celles de la LC ? si c'est le, cas c'est plutôt cool !

Posté(e)

Bon j'ai eu un monsieur des syndicats de la sgen qui m'a dit qu'il pense que la liste va ouvrir...mais il y a possibilité que ce soit dans le 68 car le déficit pointe son nez...dans le 67 il reste une 20aine de personnes sans poste mais j'ai cru comprendre qu'une 20aine de personne allaient etre en congés parentaux (sur le site)...

Voilà!

Posté(e)
Bon j'ai eu un monsieur des syndicats de la sgen qui m'a dit qu'il pense que la liste va ouvrir...mais il y a possibilité que ce soit dans le 68 car le déficit pointe son nez...dans le 67 il reste une 20aine de personnes sans poste mais j'ai cru comprendre qu'une 20aine de personne allaient etre en congés parentaux (sur le site)...

Voilà!

ce serait vraiment trop chouette ! même dans le 68 ! c'est pas grave, du moment qu'il y a de la place !

Posté(e)

Bon va falloir faire de la route mais bon...

Tu viens d'ou tipsy?

Posté(e)

je suis de strasbourg même, près de l'IUFM de la Meinau... et toi tu viens d'où?

Posté(e)

Je viens de Lingolsheim à 10minutes de Strasbourg!

Posté(e)
;) c'est cool ça a l'air de bien s'annoncer pour nous, et puis c'est pas grave s'il faut aller dans le 68, j'prendrai le train, du moment où l'on m'appelle... :D
Posté(e)

Je pense que si vous êtes appelées, ça ne vous derangera pas de faire des kilomètres !

Y'a des PE2 à Colmar qui viennent du nord de l'Alsace, ils font avec, puis vaut mieux faire des kilomètres et se taper des journées un peu chiantes que d'avoir à repasser le concours, vous êtes pas d'accord ? ;)

Posté(e)

je continue à croiser les doigts pour vous!!

Commencez à regarder ce que vous pouvez faire dans les différents cycles!!!!