CLE66 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Vous allez rire (du moins il vaut mieux!!!), nous en saurons plus sur la nature des recrutements le 14 décembre, car il va y avoir une nouvelle réunion (dixit SGEN) On en saura encore davantage le 20 décembre car une réunion est prévu à l'IA du Haut-Rhin On est donc reparti pour une semaine sans infos Le point positif dans tout ça, c'est que nous savons que nous ne serons pas appelées avant Noêl
blinda Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour!Je viens avec des nouvelles "toutes chaudes"! J'ai appelé le sgen 67. On m'a dit qu'il n'y aurait plus de recrutement en décembre. 8 ersonnes seront recrutées le 7 janvier. L'attente sera encore longue pour moi vu qu'on arrivera au rang 37 et que je suis 39e...Que c'est long!!!Ils ne peuvent pas préciser pour le mioment où les personnes seront affectées mais il est sûr que les haut rhinois seront dans le haut rhin... Ca devient vraiment dur! Bonne soirée à tous et à toutes. bon, au moins on est fixé reste à espérer que l'on soit informé de l'affectation avant les vacances pour préparer quelque chose. je suis avs, pensez-vous que je dois prévenir de mon éventuel absence pour la rentrée ou serait-il mieux d'attendre le fameux appel??????
CLE66 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Franchement, je ne sais pas trop : attends le 14 décembre peut-être. La semaine dernière, je suis allée voir le proviseur du collège de mon fils pour l'informer des futurs changements et les maîtresses de mes deux autres enfants sont aussi au courant. Après je me dis que ce n'est pas la peine de stresser tout le monde inutilement: demain, je vais passer des tests d'anglais pour faire une formation à la CCI de Perpignan à partir de janvier et jattendrai le dernier moment pour annuler. Si tu bosses avec des gens sympas, tu peux leur en toucher un mot mais si l'ambiance est pourrie, ne dis rien. De mon côté, je vais essayer, je dis bien essayer, de moins focalliser sur cet appel parce qu'en ce moment ça tourne à l'idée fixe.
CLE66 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Franchement, je ne sais pas trop : attends le 14 décembre peut-être. La semaine dernière, je suis allée voir le proviseur du collège de mon fils pour l'informer des futurs changements et les maîtresses de mes deux autres enfants sont aussi au courant. Après je me dis que ce n'est pas la peine de stresser tout le monde inutilement:demain, je vais passer des tests d'anglais pour faire une formation à la CCI de Perpignan à partir de janvier et jattendrai le dernier moment pour annuler. Si tu bosses avec des gens sympas, tu peux leur en toucher un mot mais si l'ambiance est pourrie, ne dis rien. De mon côté, je vais essayer, je dis bien essayer, de moins focalliser sur cet appel parce qu'en ce moment ça tourne à l'idée fixe. Voici le message de Sabine Beringer : (3 déc) "Je confirme l'info suivante (à ce jour 15h) : il y aura 8 recrutements le 7 janvier. Aucune précision quant au département de recrutement. Nous aurons certainement d'amples précisions le 14 décembre (après-midi)"
blinda Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) 5 décembre 2007 voici des nouvelles concernat le recrutement (mail reçu ce matin): Bonjour, Pour le Bas-Rhin, les 8 derniers recrutements auront lieu pour le 7 janvier 2008. Pour le Haut-Rhin, pas de nouvelles pour l'instant. Syndicalement, Adrien Ettwiller Secrétaire 1er degré du Sgen 67 voilà donc cela veut dire que les 8 prochains recrutés le seront dans le bas-rhin
bobesle Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 voici des nouvelles concernat le recrutement (mail reçu ce matin):Bonjour, Pour le Bas-Rhin, les 8 derniers recrutements auront lieu pour le 7 janvier 2008. Pour le Haut-Rhin, pas de nouvelles pour l'instant. Syndicalement, Adrien Ettwiller Secrétaire 1er degré du Sgen 67 voilà donc cela veut dire que les 8 prochains recrutés le seront dans le bas-rhin Quand j'ai eu la dame du sgen 67 hier au téléphone, elle m'a dit qu'il était sûr que les personnes venant du 68 seraient nommés dans la haut rhin. Penserz vous qu'ils vont appeler les 8 prochaines personnes dans le bas rhin ou est ce qu'il y a des chances pour que les personnes qui ont demandé le 68 soient dans le 68 et qu'ils appellent les prochaines sur la liste dans le bas rhin?
blinda Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) 5 décembre 2007 je pense qu'ils vont tenir compte des choix de chacuns dans la mesure du possible et dans la limite des places, donc je pense que ceux ayant demander le haut-rhin seront recrutés dans le 68. enfin je leur souhaite
CLE66 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Au fait, de la 29ème à la 37ème, on est combien à avoir demandé le Haut-Rhin?
blinda Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) 6 décembre 2007 moi je souhaiterai rester dans le bas-rhin
Mel67 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 J'ai aussi appelé le SGEN et m'a dit que ceux qui ont demandé le Haut-Rhin iraient dans le Haut-Rhin. Apparemment, dans les 8 prochains, il y a en 2 (dont toi, CLE66, si je ne me trompe pas). Donc, ces personnes devraient être mises en "attente" pour le recrutement du Haut-Rhin et on devrait arriver au rang 39 pour le Bas-Rhin. Voilà ce que l'on m'a expliqué mais je ne voudrais pas donner de faux espoirs pour les personnes 38 et 39. Donc, à voir... Il faut attendre la CAPD du 20 décembre. Bonne soirée.
CLE66 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Merci pour l'info Mel67 mais j'avoue que je suis sceptique quant au respect de nos choix... Mais ce serait quand même super qu'on sache où on va tomber avant les vacances. Bonne soirée
Mel67 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Merci pour l'info Mel67 mais j'avoue que je suis sceptique quant au respect de nos choix... Mais ce serait quand même super qu'on sache où on va tomber avant les vacances. Bonne soirée Je pense qu'ils vont les respecter, d'autant plus que le Haut-Rhin devrait recruter en janvier (dixit le nouveau message sur le site du SGEN). "L’IA du Bas-Rhin nous a confirmé le recrutement des 8 derniers LC sur les 28 employables par le Bas-Rhin à la date du 7 janvier 2008. Pour le Haut-Rhin, l’IA envisage également un recrutement pour le mois de janvier 2008. Nous vous rappelons qu’à l’heure actuelle le rang 29 a été atteint. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour avoir d’autres informations, syndicales ou professionnelles." Quant à la date du recrutement, la personne du Sgen m'a dit qu'ils ont une CAPD le 20 décembre et que l'administration sera en vacances pendant les deux semaines. Donc, d'après elle, on peut s'attendre à un coup de fil le lendemain, voire le jour-même. A plus.
Messages recommandés