Pimpim Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 oui on a fait le post en même temps!!!!!il me semble qu'il y a eu un désistement tout au départ sur la liste principale donc une ou un LC est monté en LP d'ou le gain d'une place Oui oui, la 1er LC est dans mon groupe de PE2 et ce depuis la rentrée
CLE66 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je me fais des films: est-ce que le rectorat a bien mon numéro de téléphone... ? est-ce que sur mon dossier j'avais bien écrit mon téléphone ? purée quelle histoire, ce concours! il m'en aura fait voir de toutes les couleurs... Je te rassure, tu n'es pas la seule : il y a des jours où je passerais bien un coup de fil au rectorat pour vérifier s'ils ont bien mes coordonnées... En attendant, mangeons du chocolat!!!
BLA Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 ouahhhhhhhh j'ai eu de la lecture!!!! :P Pour info concernant les histoires d'argent,j'ai été appelé 10 jours avant les vacances de la Toussaint...donc oui il y a des problèmes d'argent mais dans mon cas ils étaient obligés de m'appeler car les élèves n'avaient déjà plus de maitresse depuis 2 semaines....c'est odieux!!!!et j'ai tendance à croire que dans une bonne petite école hors-zep ca ne serait pas arrivé ou pas aussi longtemps... <_< déjà que le niveau est très bas...bref je suis fachée parfois! Le 7 janvier nous aurons donc 8 maitres et maitresses supplémentaires hihi ! Marlène prépare toi!!! Je voulais savoir qui va à cette fameuse réunion pour les LC le 19 décembre? Je pense y aller...
blinda Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 moi aussi je pense aller à cette réunion, est-ce que l'on doit s'inscrire queque part????????????
Mel67 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 moi aussi je pense aller à cette réunion, est-ce que l'on doit s'inscrire queque part???????????? Je pense aussi y aller. Il faut envoyer un mail au Sgen pour s'inscrire.
Marlène67 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 moi aussi je viens à l oups... je viens aussi à la réunion du 19 décembre !
celeste3 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'étais (au départ) 43 ème sur liste complémentaire. Actuellement, je suis 14 ème et logiquement le 7 janvier je serai 6ème. Je souhaite aller dans le Haut-Rhin. Y - a t-il beaucoup d'autres personnes dans mon cas? Voici le mail que j'ai reçu: "Vous avez en effet toutes les chances de pouvoir être recrutée dans le haut-Rhin, étant donné que vous n'êtes pas beaucoup de ce département. Toute la liste complémentaire va être résorbée. Bon courage pour cette attente. Cordialement, Sabine Beringer pour le Sgen-CFDT" Il est vrai que cette attente est difficile... En tout cas bon courage à tout le monde Nat
CLE66 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour et bienvenue au club, de la 30. à la 37. place nous sommes deux à avoir demandé le Haut-Rhin en priorité. Apparemment (mais ça peut encore changer) il y aurait huit recrutements sur le Bas-Rhin et le reste de la liste serait appelé dans le Haut-Rhin. (l'inspection académique du HR n'a pas encore officiellement transmis ses besoins en p.E)
blinda Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) 11 décembre 2007 bon voilà, apparement plus rien ne se passera avant janvier alors il faut décompresser et espérer être fixé sur notre sort avant 2008 à tous et à toutes 2008 sera une bonne année pour nous
CLE66 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Vous comptez renvoyer vos dossiers d'inscription au CRPE ou vous jouez la carte confiance? (s'il n'y a rien de neuf le 20, je renvoie les papiers)
blinda Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) 11 décembre 2007 Vous comptez renvoyer vos dossiers d'inscription au CRPE ou vous jouez la carte confiance? (s'il n'y a rien de neuf le 20, je renvoie les papiers) pareil pour moi, je préfère assurer mes arrières, mais ce n'est pas pour autant que j'ai repris les révissions
Messages recommandés