celeste3 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Moi c'est pareil, je viens de poster mon dossier. Il vaut mieux être prudent et avoir une bonne surprise, plutôt que l'inverse. Bonne soirée Nat
Mel67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour !!!!!!! Ca y est le téléphone vient de sonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI
Mel67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 J'AI ETE APPELE ce matin 9H30 !!!! T'as déjà appelé l'inspection ? Je n'ai pas de portable, du coup, je dois rester chez moi pour attendre mon affection !!!!!!! Je ne peux même pas aller chez mes parents.
Marlène67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 J'AI ETE APPELE ce matin 9H30 !!!! T'as déjà appelé l'inspection ? Je n'ai pas de portable, du coup, je dois rester chez moi pour attendre mon affection !!!!!!! Je ne peux même pas aller chez mes parents. en fait j'ai donné mon telephone fixe car dans l'excitation j'ai complétement oublié le numéro de mon portable hihi :P ... tant pis je dois rester aussi à la maison , c'est vraiment pas grave... je suis tellement heureuse !!!!
Mel67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 J'AI ETE APPELE ce matin 9H30 !!!! T'as déjà appelé l'inspection ? Je n'ai pas de portable, du coup, je dois rester chez moi pour attendre mon affection !!!!!!! Je ne peux même pas aller chez mes parents. en fait j'ai donné mon telephone fixe car dans l'excitation j'ai complétement oublié le numéro de mon portable hihi :P ... tant pis je dois rester aussi à la maison , c'est vraiment pas grave... je suis tellement heureuse !!!! C'est clair !!!!!!! Elle m'a dit qu'elle rappellerait ce matin. J'espère... Après j'irai chez mes parents dans le nord du Bas-Rhin pour être de retour dans le sud à 17h quand mon chéri rentre. Ca va être la course !!!!!!!
bobesle Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 J'AI ETE APPELE ce matin 9H30 !!!! T'as déjà appelé l'inspection ? Je n'ai pas de portable, du coup, je dois rester chez moi pour attendre mon affection !!!!!!! Je ne peux même pas aller chez mes parents. en fait j'ai donné mon telephone fixe car dans l'excitation j'ai complétement oublié le numéro de mon portable hihi :P ... tant pis je dois rester aussi à la maison , c'est vraiment pas grave... je suis tellement heureuse !!!! C'est clair !!!!!!! Elle m'a dit qu'elle rappellerait ce matin. J'espère... Après j'irai chez mes parents dans le nord du Bas-Rhin pour être de retour dans le sud à 17h quand mon chéri rentre. Ca va être la course !!!!!!! Bonjour! Moi aussi j'ai été appelée...à 9h30 comme tout le monde... Je suis dans le Bas Rhin, donc super heureuse... J'ai une classe à double niveau: petite et grande section. Je commence le 7 janvier au matin et à priori ce remplacement se terminera le 8 juin! C'est un très beau cadeau de Noël, ne trouvez vous pas? Une très bonne journée à tout le monde et félicitation...
CLE66 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour, Le rectorat m'a appelée à 9h45 : je suis affectée à Mulhouse en brigade remplacement. Il faut que j'appelle l'IEN cet après-midi. Je suis super contente!
Mel67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 J'AI ETE APPELE ce matin 9H30 !!!! T'as déjà appelé l'inspection ? Je n'ai pas de portable, du coup, je dois rester chez moi pour attendre mon affection !!!!!!! Je ne peux même pas aller chez mes parents. en fait j'ai donné mon telephone fixe car dans l'excitation j'ai complétement oublié le numéro de mon portable hihi :P ... tant pis je dois rester aussi à la maison , c'est vraiment pas grave... je suis tellement heureuse !!!! C'est clair !!!!!!! Elle m'a dit qu'elle rappellerait ce matin. J'espère... Après j'irai chez mes parents dans le nord du Bas-Rhin pour être de retour dans le sud à 17h quand mon chéri rentre. Ca va être la course !!!!!!! Bonjour! Moi aussi j'ai été appelée...à 9h30 comme tout le monde... Je suis dans le Bas Rhin, donc super heureuse... J'ai une classe à double niveau: petite et grande section. Je commence le 7 janvier au matin et à priori ce remplacement se terminera le 8 juin! C'est un très beau cadeau de Noël, ne trouvez vous pas? Une très bonne journée à tout le monde et félicitation... T'as déjà eu ton poste ?!!!! Moi, j'attends toujours.... C'est cool, la maternelle !!!! T'es dans quelle école ? C'est un super cadeau de Noël, c'est sûr... Bonne journée aussi.
CLE66 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Alors, ça va pas être un grand moment de bonheur de balancer les dossiers concours à la poubelle? :P
Mel67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour,Le rectorat m'a appelée à 9h45 : je suis affectée à Mulhouse en brigade remplacement. Il faut que j'appelle l'IEN cet après-midi. Je suis super contente! C'est cool que tu sois dans le Haut-Rhin et que tu saches déjà ton affectation !!!! Je vais aussi jeter mon dossier de ce pas !!!!!!
Marlène67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 coucou à tous, ça y est: je suis recrutée dans le coin de Sarre-Union : dans 3 écoles et donc 3 villages différents !!! bon il faut que je m'organise: j'habite à lingolsheim donc il y aura beaucoup de route... c'est la distance qui me fait peur !!! je suis super heureuse d'être dans la bas-rhin, je ferais donc ma PE2 à strasbourg!
Messages recommandés