Mel67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 J'ai eu mes affections : 2 mi-temps en maternelle, un à Hilsenheim et l'autre à Reichstett. Par contre, je ne connais pas encore les sections. J'en saurai plus tout à l'heure. Je suis trop contente !!!!!
Marlène67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 coucou à tous, ça y est: je suis recrutée dans le coin de Sarre-Union : dans 3 écoles et donc 3 villages différents !!! bon il faut que je m'organise: j'habite à lingolsheim donc il y aura beaucoup de route... c'est la distance qui me fait peur !!! je suis super heureuse d'être dans la bas-rhin, je ferais donc ma PE2 à strasbourg! d'aprés vous, est-ce que j'aurais droit à des indemnités de déplacement ? il y a 90 kilométres l'aller entre lingolsheim et Sarre-union...
Marlène67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 j'ai eu mes postes: 1 mi-temps : PS-MS 1 quart-temps: CM1-CM2 1 quart-temps: CE1-CE2 gloups pour un tout premier poste...
CLE66 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Effectivement, ça va être chaud mais au moins à la fin de l'année, tu auras une super expérience. Tu devrais quand même faire gaffe avec les trajets et te ménager : de mon côté, je ne vais faire que des remplacements de courte durée , donc m'adapter en permanence... Je commence une petite cure de vitamines pour être en forme en janvier.
bobesle Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 coucou à tous, ça y est: je suis recrutée dans le coin de Sarre-Union : dans 3 écoles et donc 3 villages différents !!! bon il faut que je m'organise: j'habite à lingolsheim donc il y aura beaucoup de route... c'est la distance qui me fait peur !!! je suis super heureuse d'être dans la bas-rhin, je ferais donc ma PE2 à strasbourg! d'aprés vous, est-ce que j'aurais droit à des indemnités de déplacement ? il y a 90 kilométres l'aller entre lingolsheim et Sarre-union... Tout dépend du type de poste que tu as: es tu brigade ou zil? Je suis à alteckendorf. J'ai déjà eu l'IEN et la conseillère pédagogique au téléphone. Ils étaient très accueillant mais ça me fait un peu peur. Je vais chercher quelques documents... Je suis également très contente de faire ma PE2 à Strasbourg! Il y a quelques semaines de celà, on avait parler de faire un repas ensemble: est ce que c'est toujours d'actualité? Bonne après midi. Laura
Marlène67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 je remplace juqu'au mois de juin dans les 3 écoles , donc c'est quoi comme poste ?
Mel67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 je remplace juqu'au mois de juin dans les 3 écoles , donc c'est quoi comme poste ? Je ne peux pas te répondre pour le poste. Mais, tu n'as le droit à des indemnités que si tu es Zil ou Brigade (enfin, c'est à confirmer). Sinon, tu vas avoir une sacrée expérience. Fais attention à la route ! Moi, j'ai 27 GS dans une école et des PS-GS dans l'autre (appremment 8 petits et 15 grands). Qui est-ce qui va à la réunion mercredi ?
Marlène67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 je remplace juqu'au mois de juin dans les 3 écoles , donc c'est quoi comme poste ? Je ne peux pas te répondre pour le poste. Mais, tu n'as le droit à des indemnités que si tu es Zil ou Brigade (enfin, c'est à confirmer). Sinon, tu vas avoir une sacrée expérience. Fais attention à la route ! Moi, j'ai 27 GS dans une école et des PS-GS dans l'autre (appremment 8 petits et 15 grands). Qui est-ce qui va à la réunion mercredi ? J' ai rappelé Mme Egermann pour savoir, j'aurais bien des indemnités mais seulement pour les déplacements entre les 3 écoles. (pas de chez moi aux écoles, car je pense qu'ils estiment que c'est à nous de déménager si c'est trop loin) Si j'avais eu un seul poste, je n'aurais pas eu d'indemnités.
CLE66 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 J'ai discuté ce matin avec une maîtresse de MS/GS : elle va me donner les adresses de sites pour préparer les cours : je vous les communiquerai. Sinon, je peux pas venir à la réunion car je suis trop loin. Vous êtes jetées directement en classe ou bien vous avez droit à une formation de quelques jours?
mimimelia Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 je remplace juqu'au mois de juin dans les 3 écoles , donc c'est quoi comme poste ? Je ne peux pas te répondre pour le poste. Mais, tu n'as le droit à des indemnités que si tu es Zil ou Brigade (enfin, c'est à confirmer). Sinon, tu vas avoir une sacrée expérience. Fais attention à la route ! Moi, j'ai 27 GS dans une école et des PS-GS dans l'autre (appremment 8 petits et 15 grands). Qui est-ce qui va à la réunion mercredi ? Bonjour!! Félicitations à toutes celles qui viennent d'être appelées. Savourez bien ce moment!! Mel67, je suis 47ème sur la liste et j'irai à la réunion de mercredi!
blinda Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 moi aussi on m'a appelé ce matin, le stess total car je bossais alors pour répondre ça n'a pas été facile!! sinon j'ai un poste en GS au neudorf, enfin à priori car le directeur veut que son zil reste sur le poste mais mme Egerman non!! bref, bref, sinon on vous a demandé des papiers à vous car moi on ne m'a pas dit grand chose!!!!! dis donc Marlène67 tu vas être rodée pour la PE2 au moins tu connaîtras tous les cycles! super cadeau de noël maintenant je peux jeter mon dossier d'inscription au concours à la poubelle
Marlène67 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 moi aussi on m'a appelé ce matin, le stess total car je bossais alors pour répondre ça n'a pas été facile!!sinon j'ai un poste en GS au neudorf, enfin à priori car le directeur veut que son zil reste sur le poste mais mme Egerman non!! bref, bref, sinon on vous a demandé des papiers à vous car moi on ne m'a pas dit grand chose!!!!! dis donc Marlène67 tu vas être rodée pour la PE2 au moins tu connaîtras tous les cycles! super cadeau de noël maintenant je peux jeter mon dossier d'inscription au concours à la poubelle Mme Egermann m'a dit que normalement lundi on devrait recevoir par la poste le contrat et le récapitulatif de nos postes, donc pas de panique ! c'est un beau cadeau de noël ! mais pour ma part je ne m'attendais pas à 3 classes chacune de double niveau !!!
Messages recommandés