Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D Salut BLINDA,

J'ai dù appeler un n° à l'inspection et une dame très gentille d'ailleurs m'a expliqué ce qui m'attendait: elle a dit qu'elle m'envoyait le procès verbal de mise en place et qu'il fallait lui renvoyer les docs rapidement surtout le RIB... J'ai aussi le n° de la personne chargée de suivre mon dossier administratif. J'ai aussi appelé la circonscription de Mulhouse : je suis attendue le 7 janvier à 8h pour une formation d'une semaine. Voilà, maintenant, je dois trouver un logement et une voiture...

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

199

• bambix

118

• Marlène67

106

• blinda

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci pour les infos concernant les docs car sur le coup je n'ai pas pensé à demander!

ha oui attention mme Egerman part en vacances pendant 3 semaines 1/2 à partir de demain midi alors s'il y a des questions il faut l'appeler rapidement!!!

Posté(e)

Félicitations à toutes celles qui ont un poste. J'espère que mon tour arrivera bientôt... :D

Posté(e)
:D Salut BLINDA,

J'ai dù appeler un n° à l'inspection et une dame très gentille d'ailleurs m'a expliqué ce qui m'attendait: elle a dit qu'elle m'envoyait le procès verbal de mise en place et qu'il fallait lui renvoyer les docs rapidement surtout le RIB... J'ai aussi le n° de la personne chargée de suivre mon dossier administratif. J'ai aussi appelé la circonscription de Mulhouse : je suis attendue le 7 janvier à 8h pour une formation d'une semaine. Voilà, maintenant, je dois trouver un logement et une voiture...

Comment ça se fait que je n'ai pas droit à une formation moi ... :(

Posté(e)

il faut peut être la demander...

Posté(e)
il faut peut être la demander...

C'est le Haut-Rhin (je n'ai rien demandé mais au départ je vais avoir des remplacements d'une journée...) Vous avez pris contact avec les écoles? Vous pourriez demander à assister aux cours la semaine prochaine.

Posté(e)

j'ai rendez-vous samedi avec 2 écoles et lundi dans la 3ème école mais bon 2h avec les enseignants que je vais remplacer c'est pas beaucoup (je sais c'est toujours mieux que rien...)

ce sera surtout une mise au point sur ce qu'ils ont fait avec la classe et sur ce que moi je vais faire ensuite... je ne verrais l'enseignant en action avec sa classe...

Posté(e)

Félicitations à tous et à toutes!!!!!! :wub:

C'est super!!!

Pour la formation moi non plus je n'en avais pas eu...j'ai du faire le plongeon! :D

C'est génial en tous cas!!!!Joyeux noel LOL!!!!

Moi je vais essayer d'aller à la réunion...meme si je suis épuisée....et le mercredi ca fait tellement de bien...bon 2 jours après ce sera les vacances mais de sacrées vacances de préparation...

Posté(e)

J'ai quand même l'impression que ça sera facile pour personne. Enfin, c'est quand même bien que tu puisses avoir un contact avec tes futures classes. N'hésite pas à faire venir les conseillers pédagogiques: sinon, voici quelques sites utiles que je viens de recevoir de la part d'une enseignante de MS/GS qui a eu ma fille en classe :

J'essaie de les faire passer en pièces jointes sinon je retape tout.

Posté(e)

Super pour les appelés ! Félicitations !

Mel contente pour toi, deux années de suite, j'imagine l'angoisse !

Hilsenheim c'est sympa, c'est juste à côté de chez moi :)

Marlène je ne sais pas si tu as droit à des indemnités, pour ma part je suis envoyé en R3 à 100km de chez moi, à Bartenheim, et pour les remboursements, ils tiennent compte de la distance Colmar-Bartenheim, ça leur coute moins cher...

Posté(e)

merci pour tous ces supers sites !!! ;)