Allie67 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Félicitations tout le monde !!! Et bin, ça va être chaud pour certain(e)s :o Je vous souhaite tout le courage possible pour ces premiers postes voilà voilà, sinon malgrè ce poste sur strasbourg j'ai 50 min de transport en commun (hé oui pas de permis <_< ) Un gros conseil : passe-le. Certains PE2 de Stras avaient pas mal de route à faire pour l'un ou plusieurs des stages et s'ils sont dans leurs mauvais jours, ils ne feront pas d'effort pour toi
blinda Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) 15 décembre 2007 Félicitations tout le monde !!! Et bin, ça va être chaud pour certain(e)s :o Je vous souhaite tout le courage possible pour ces premiers postes voilà voilà, sinon malgrè ce poste sur strasbourg j'ai 50 min de transport en commun (hé oui pas de permis <_< ) Un gros conseil : passe-le. Certains PE2 de Stras avaient pas mal de route à faire pour l'un ou plusieurs des stages et s'ils sont dans leurs mauvais jours, ils ne feront pas d'effort pour toi en fait c'est pas que je ne evux pas le passer c'est je ne n'y arrive pas <_< j'l'ai râté 5 fois et donc le code a été annulé, bon je l'ai repassé et eu (ça c'est pas le plus dur) le 5 décembre maintenant reste ma bête noire: la conduite
Mel67 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Bonsoir, J'aurai quelques questions par rapport aux papiers qu'on a reçus : -Dans vos extraits d'affection, à partir de quelle date êtes-vous affectés ? Je suis recrutée à partir du 7 janvier (cf : la feuille qui nous annonce notre recrutement) et sur l'affectation, il y a écrit le 25/01/2008. -Est-ce que quelqu'un avait déjà un numen avant ? Moi, j'en avais un (ancienne AE) et il est différent. Par contre, mon copain n'a pas changé quand il est passé d'AE à prof. Merci. Bonne soirée.
Allie67 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 en fait c'est pas que je ne evux pas le passer c'est je ne n'y arrive pas <_< j'l'ai râté 5 fois et donc le code a été annulé, bon je l'ai repassé et eu (ça c'est pas le plus dur) le 5 décembre maintenant reste ma bête noire: la conduite Bon, je rectifie "passe-le" Commande-le au Père Noël Bah bon courage en tout cas, aller, ça peut pas être plus dur que ce fichu concours et toute l'attente de l'appel en LC :clover:
CLE66 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Félicitations tout le monde !!! Et bin, ça va être chaud pour certain(e)s :o Je vous souhaite tout le courage possible pour ces premiers postes voilà voilà, sinon malgrè ce poste sur strasbourg j'ai 50 min de transport en commun (hé oui pas de permis <_< ) Un gros conseil : passe-le. Certains PE2 de Stras avaient pas mal de route à faire pour l'un ou plusieurs des stages et s'ils sont dans leurs mauvais jours, ils ne feront pas d'effort pour toi en fait c'est pas que je ne evux pas le passer c'est je ne n'y arrive pas <_< j'l'ai râté 5 fois et donc le code a été annulé, bon je l'ai repassé et eu (ça c'est pas le plus dur) le 5 décembre maintenant reste ma bête noire: la conduite Je l'ai aussi passé quatre fois et la dernière fois j'y suis allée avec un quart de Lexomil sur les conseils de mon médecin et une cure d'homéopathie... Je me passais très bien du permis avant mais c'est quand même une grosse bouffée de liberté d'avoir une voiture. Ceci dit, ce qui m'a motivée, c'est le fait d'avoir des enfants...parce que les enfants, c'est souvent malade et sans voiture, c'est vraiment la galère
CLE66 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bonsoir, J'aurai quelques questions par rapport aux papiers qu'on a reçus : -Dans vos extraits d'affection, à partir de quelle date êtes-vous affectés ? Je suis recrutée à partir du 7 janvier (cf : la feuille qui nous annonce notre recrutement) et sur l'affectation, il y a écrit le 25/01/2008. -Est-ce que quelqu'un avait déjà un numen avant ? Moi, j'en avais un (ancienne AE) et il est différent. Par contre, mon copain n'a pas changé quand il est passé d'AE à prof. Merci. Bonne soirée. Je n'ai pas encore reçu les papiers. Le mieux, c'est peut-être d'appeler le service qui t'a envoyé les papiers.
mimimelia Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bonjour!! Ca se précise!! Bravo à toutes!! Bon courage pour votre prise de fonction!! Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes ont finalement été recrutées pour janvier et à quel rang on est arrivés sur la lc?? Merci d'avance... Bon dimanche!
CLE66 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bonjour!!Ca se précise!! Bravo à toutes!! Bon courage pour votre prise de fonction!! Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes ont finalement été recrutées pour janvier et à quel rang on est arrivés sur la lc?? Merci d'avance... Bon dimanche! Je suis 37. mais je sais que la personne suivante sur la LC ayant demandé le Haut-Rhin a aussi été appelée.
Mel67 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bonsoir, J'aurai quelques questions par rapport aux papiers qu'on a reçus : -Dans vos extraits d'affection, à partir de quelle date êtes-vous affectés ? Je suis recrutée à partir du 7 janvier (cf : la feuille qui nous annonce notre recrutement) et sur l'affectation, il y a écrit le 25/01/2008. -Est-ce que quelqu'un avait déjà un numen avant ? Moi, j'en avais un (ancienne AE) et il est différent. Par contre, mon copain n'a pas changé quand il est passé d'AE à prof. Merci. Bonne soirée. Je n'ai pas encore reçu les papiers. Le mieux, c'est peut-être d'appeler le service qui t'a envoyé les papiers. Merci. C'est ce que je vais faire demain. Bonne soirée.
CLE66 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bpn, l'inspection m'a rappelée et je suis affectée dans une école primaire de Mulhouse (Lafontaire) dans une classe de CE2 : l'enseignante de la classe sera en congé mat vers le 20 donc je devrais pouvoir bénéficier de son expérience et de ses conseils. Je suis soulagée d'avoir une classe jusqu'à la fin de l'année car faire des remplacements d'un jour ou deux ne m'enchantait pas. Par contre, j'ai appelé le directeur de l'école et pas vraiment fou de joie à l'dée de récupérer une LC... Enfin, c'est ce que j'ai ressenti. Bonne semaine à vous toutes.
blinda Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) 17 décembre 2007 moi aussi il est très réticent à avoir une LC qui en plus n'a pas fait de PE1!! le comble oh pas biennnnnnnnnn moi je m'en fiche!! je suis contente d'avoir été recrutée, ok on devra mettre les bouchées doubles mais c'est pas grave!!!!!!de plus pourquoi on ne serait pas compétente, hein!!! on positive
blinda Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) 17 décembre 2007 une ensignante m'a recommander ce site, c'est un portail vers plusieurs liens sur tous les cycles: faites-y un tour ça vaut le coup http://stepfan.free.fr/
Messages recommandés