Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ces derniers messages remontent un peu le moral, j'espère vraiment que cette liste va etre ouverte!

J'espère qu'on peut faire confiance aux syndicats concernant les pronostics.

Moi je suis du haut rhin, donc ça ne me dérange s'ils ouvrent la liste ds le ht rhin mais ds le bas rhin non plus d'ailleurs, du moment que je suis appellée, ça me va!

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

199

• bambix

118

• Marlène67

106

• blinda

71

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viens de regarder le site de la sgen et dans la partie "CTPD67 ouvertures de classes du 5 septembre", à droite il y a une partie "liste complémentaire" où ils disent que cette année, 103 personnes sont classés sur liste complémentaire (je trouve ça bizar! <_< ) et qu'à l'heure actuelle aucun recrutement n'est prévu mais comme il y a pas mal de congé mat prévu ds le ht rhin, le recrutement se fera peut etre plus tard! ils nous invitent à leur envoyer un mail pour qu'il puisse nous tenir au courant de l'évolution! BREF, il faut encore attendre! :(

Posté(e)

Lou68 ou as-tu vu 103 personnes?moi je vois 50 personnes...

C'est vrai que c'est énervant mais bon...de toute facon je pense que les recrutements(s'il y en a) se feront vers la Toussaint pas avant qu'en pensez-vous?

J'ai régulièrement les personnes des syndicats au téléphone...je les harcèle :D

Pour ma part 2 ou 3 personnes des syndicats m'ont dit de ne pas m'inquiéter vu que je suis 5ème...mais bon...prudence!

Posté(e)
Je viens de regarder le site de la sgen et dans la partie "CTPD67 ouvertures de classes du 5 septembre", à droite il y a une partie "liste complémentaire" où ils disent que cette année, 103 personnes sont classés sur liste complémentaire (je trouve ça bizar! <_< ) et qu'à l'heure actuelle aucun recrutement n'est prévu mais comme il y a pas mal de congé mat prévu ds le ht rhin, le recrutement se fera peut etre plus tard! ils nous invitent à leur envoyer un mail pour qu'il puisse nous tenir au courant de l'évolution! BREF, il faut encore attendre! :(

ils ont pris 103 sur la LC de 1ère année, pas celle du CRPE... !!!

Posté(e)

et pour la 1ère année, la liste est finie, ou ils continuent à puiser??

Posté(e)

bon je vous transmets mon dernier mail en provenance de la sgen

Bonjour,

Suite à la CAPD, il a été décidé de ne pas ouvrir la liste complémentaire avant les vacances de la Toussaint. Par contre, tous les titulaires sans poste ont eu une affectation, ce qui reste en soi une bonne nouvelle, même si, étant donné votre position sur cette liste, vos chances sont moindres. Dès lors, nous vous invitons à nous recontacter régulièrement, et surtout à "garder le moral"!

Cordialement,

Sabine Beringer pour le Sgen-CFDT

ça ne s'annonce pas très bien pour moi :( j'suis trop loin dans le classement :cry:

Posté(e)

Blinda,je me dis qu'ils peuvent avoir besoin de beaucoup de monde (et 50 personnes ce n'est pas énorme!!) alors essaie de garder espoir...il y a déjà pleins de congés mat qui vont avoir lieu!

De toutes facons on est obligé de se réinscrire au CRPE en attendant...

Ps:c'est le sgen 67 qui t'a répondu?ou 68?

Posté(e)

je suis allée m'inscrire aujourd'hui parce que j'ai reçu un courrier qui disait que j'étais admise en 1ère année, ils m'ont juste dit que la liste complémentaire ne sera pas ouverte jusqu'au bout... d'ailleurs ils n'avaient déjà plus de place sur Strasbourg, donc je serais à l'iufm de Colmar (j'étais 93ème sur LC)

j'espère en tout cas qu'ils ouvriront la LC du CRPE, je suis 30ème...

courage à tous et à toutes !!! ;)

Posté(e)

Blinda,je me dis qu'ils peuvent avoir besoin de beaucoup de monde (et 50 personnes ce n'est pas énorme!!) alors essaie de garder espoir...il y a déjà pleins de congés mat qui vont avoir lieu!

De toutes facons on est obligé de se réinscrire au CRPE en attendant...

Ps:c'est le sgen 67 qui t'a répondu?ou 68?

[/quot

c'est la sgen 67, :( donc aujourd'hui j'ai repris les révisions et j'avoue que j'en ai déjà marre <_<

Posté(e)

Ha oui tu es motivée dit donc! :wub:

C'est sure que d'attendre c'est dur...faut continuer à croiser les doigts!

Posté(e)

je suis allée m'inscrire aujourd'hui parce que j'ai reçu un courrier qui disait que j'étais admise en 1ère année, ils m'ont juste dit que la liste complémentaire ne sera pas ouverte jusqu'au bout... d'ailleurs ils n'avaient déjà plus de place sur Strasbourg, donc je serais à l'iufm de Colmar (j'étais 93ème sur LC)

j'espère en tout cas qu'ils ouvriront la LC du CRPE, je suis 30ème...

courage à tous et à toutes !!! ;)

Tu verras l'iufm de Colmar est sympa, et puis on croise les doigts pour la LC. Sinon au pire, suffit d'écraser quelques profs à la sortie d'école :D :D :D

Posté(e)

Courage les filles (et les mecs ?)

Je croise les doigts pr que vous soyez tous appelés!!!! :clover: