bambix Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 il me semble que toute la LC a été recrutée, mais je ne suis pas sûrealors les LC recrutés, comment ça se passe pour vous??????????? Merci pour ta réponse. C'est vrai on aimerez bien avoir de vos nouvelles et savoir comment ça se passe pour vous
Kindere Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Petite question : Si toute la liste a été recrutée, ça veut dire qu'il y aura moins de places l'année prochaine en PE2 pour nous???????
bambix Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Petite question :Si toute la liste a été recrutée, ça veut dire qu'il y aura moins de places l'année prochaine en PE2 pour nous??????? Tout dépendra des besoins!!
Kindere Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Ok merci!! Maintenant faut attendre la fin des élections pour connaître le nombre de postes dans l'académie de Strasbourg!! En tout cas félicitation à tous les appelés!!
bambix Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Ok merci!!Maintenant faut attendre la fin des élections pour connaître le nombre de postes dans l'académie de Strasbourg!! En tout cas félicitation à tous les appelés!! Dans d'autres académies les postes sont déjà donnés, je pensais que c'était le cas pour Strasbourg!
Allie67 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Nope, le 1er mouvement (et donc la liste des postes vacances) a été repoussé du 6 au 10/11 mars. Par contre, je pense que les recrutements seront bons. Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de congés mat pas du tout prévus cette année. Et aussi un manque évident de remplaçants. Sur la circo9 de Stras, 13 personnes n'étaient pas remplacées début février. D'ailleurs, je crois avoir compris qu'une deuxième LC avait été prise sur cette circo en plus de Bla. Elle est ici, cette LC ?
mimimelia Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Nope, le 1er mouvement (et donc la liste des postes vacances) a été repoussé du 6 au 10/11 mars.Par contre, je pense que les recrutements seront bons. Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de congés mat pas du tout prévus cette année. Et aussi un manque évident de remplaçants. Sur la circo9 de Stras, 13 personnes n'étaient pas remplacées début février. D'ailleurs, je crois avoir compris qu'une deuxième LC avait été prise sur cette circo en plus de Bla. Elle est ici, cette LC ? Bonjour, J'ai été aussi recrutée sur strasbourg 9. Un mi-temps en cp! Classe difficile! Beaucoup de discipline avant de pouvoir travailler. C'est crevant, mais bon ça peut aller. je suis contente d'etre là!! J'ai commencé à la rentrée de février. Voilà! Beaucoup de boulot en ce moment!!
bambix Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 D'ailleurs, je crois avoir compris qu'une deuxième LC avait été prise sur cette circo en plus de Bla. Elle est ici, cette LC ? T'es sûr qu'ils ont ouvert une deuxième LC? Parce que j'ai aussi entendu dire qu'il y avait besoin de monde.
Allie67 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 T'es sûr qu'ils ont ouvert une deuxième LC? Je ne parlais pas de liste mais de Mimimélia
CaptainNonoche Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Salut, Je voulais juste savoir si vous saviez qqch pour la suite des évènements pour nous, les LC. Est-ce que l'on va être contacté par l'IUFM pour la PE2 ou plutôt par le rectorat? Est-ce que vous savez qqch?? Voilà tout, Renseignez-moi svp Bye bye
Messages recommandés