BLA Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Oui en 2005 elle avait été ouverte,un centaine je crois... Pour le moment c'est l'attente!tu es LC?
blinda Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 Halala le train c'est pas cool!J'ai recu un mail ce matin,quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veux dire conjointement? Bonjour, Un recrutement sur la liste complémentaire de professeurs des écoles devrait se faire prochainement conjointement par les inspections académiques du Haut-Rhin et du Bas-Rhin. Le rectorat n'a pas encore fixé de date à ce jour. Comme vous êtes en début de liste, vous serez probablement contactée rapidement. c'est super Bla c'est sur que devoir prendre le train tous les jours c'est pas l'idéal mais du moment où tu peux enseigner, y a pas à hésiter!!! tiens nous au courant
tipsy Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Oui en 2005 elle avait été ouverte,un centaine je crois...Pour le moment c'est l'attente!tu es LC? Coucou ! ben dis donc, en voila une bonne nouvelle pour toi ! j'espère qu'ils iront encore plus loin dans la liste !!! je pense que conjointement veut dire en même temps dans les 2 départements... à vérifier ! je te souhaite bon courage, tu as vraiment de la chance !
bambix Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Je suis contente pour toi Bla Et entre nous, il vaut mieux prendre le train tous les jours que de réviser tous les jours
BLA Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Oui c'est bien c'est sure!l'angoisse commence à monter! Mais je prie quand meme pour etre dans le Bas-Rhin!
BLA Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Coucou moums!tu es là? Alors tu occupes la place juste devant moi il me semble?lol Tu viens d'ou?tu vas vas bien? Moi je stress!!!
BLA Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Il n'y a personne? Dommage que le post ne bouge pas trop...je me sens seule et j'angoisse
lou68 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Ces quelques nouvelles remontent un peu le moral, je suis contente pour toi Bla, j'espère qu'ils vont t'appeller bientôt! Je me mets un peu à ta place et c'est vrai que ça doit pas etre évident de se dire qu'on va enseigner ds une classe et qu'on n'est pas du tout préparé! mais bon d'après ce que j'ai pu lire dans les témoignages d'anciens LC, la plupart garde un bon souvenir de leur année. Tiens nous au courant de ton affectation et de ton expérience (si tu as le tps ) Je te souhaite bon courage !
Zedra Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Bla, si j'ai des infos en direct live du terrain, je te fais signe
BLA Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Merci veroschtroumpf!!! J'ai entendu dire que dans le 67 ils recrutent en septembre alors j'espère qu'ils attendent un petit peu pour avoir des postes dans les deux départements... Une dame du rectorat du Haut-rhin m'a écrit qu'ils essaient au mieux d'attendre d'avoir des postes dans les deux départements pour que les personnes ne soient pas placés trop loin de chez eux... "La liste est académique, les candidats sont nommés selon leur rang de classement. Si les 2 départements ont besoin de recruter, cela se fait idéalement en même temps pour que les personnes soient recrutées dans la mesure du possible par le département souhaité."
lou68 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Elle ne t'a biensur rien dit sur le nombre de personnes qui pourrait etre appellées?
Messages recommandés