Timon63 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour à tous les auvergnats! voilà, j'ouvre un sujet pour la liste complémentaire 2007-2008. je suis 8 ème , et vous? on se tiens au courant pour l'avancée de la liste! comment peut-on savoir sinon??????
cantalouzzz Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 salut c est maxime, j ai eu ton mail. c est sur que tu seras rapidement appelée, moi aussi sans doute ... j'espere éviter l'allier et la haute loire apres pour les niveaux peu importe. va falloir une sacrée imagination et beaucoup de boulot pour préparer des cours interessants ! le point positif c'est qu'apparement on aura + de points en PE2 pour choisir notre premiere affectation en T1... nickel pour se tenir au courant de l'avancée de la liste, en puis sans doute la rentré en PE1 une nouvelle fois, histoire d etre dans le bain pour l affectation ! bye et au moins on retrouvera peut etre des amis en pE2 dans 1an car perso je crois que j aurais pas eu bcp d'amis en PE2 cette année vu les résultats de la classe ... ça boit pas bcp l'apéro !!!
cha63 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut! Alors je suis 19ème sur la LC...et vraiment je pense que ça va être limite pour être appelée...ça risque de ne pas passer!...Et du coup, je suis fatiguée d'avance de devoir bosser encore pour le concours!!!
tatoom Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour à tous les auvergnats!comment peut-on savoir sinon?????? Je viens vous souhaiter plein de courage pour la longue attente qui commence pour vous et que j'ai moi même connue il y a deux ans déjà... ... et des grosses poignées de à chacun de vous. Pour être au courant de l'avancée de la liste, vous pouvez contacter les syndicats, notamment le SE et le SNUIPP mais il n'y aura pas de changements avant la rentrée au moins. Plein de courage et que l'issue soit positive pour vous !
Timon63 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 salut c est maxime, j ai eu ton mail. c est sur que tu seras rapidement appelée, moi aussi sans doute ... j'espere éviter l'allier et la haute loire apres pour les niveaux peu importe. va falloir une sacrée imagination et beaucoup de boulot pour préparer des cours interessants ! le point positif c'est qu'apparement on aura + de points en PE2 pour choisir notre premiere affectation en T1... nickel pour se tenir au courant de l'avancée de la liste, en puis sans doute la rentré en PE1 une nouvelle fois, histoire d etre dans le bain pour l affectation ! bye et au moins on retrouvera peut etre des amis en pE2 dans 1an car perso je crois que j aurais pas eu bcp d'amis en PE2 cette année vu les résultats de la classe ... ça boit pas bcp l'apéro !!! c'est sur que si on est appelé: bonjour le boulot!!! mais c'est mieux que rien!!! je vais pas me plaindre sachant que j'ai eu un problème de santé et que je n'ai pas pu courir j'ai donc eu 0! et puis il ya des points positifs: points en plus et expérience qui sert en PE2. j'espère qu'on va être appelé car on ne sait jamais même s'il y a de forte chance! on va sans doute revoir les personnes de la classe en PE2 à la rentrée 2008 ( enfin j'espère). et oui 15 sont admis et d'autres en LC. moi j'espère éviter la haute-loire et le cantal: enfin éviter d'aller loin quoi!! Cha63: je pense que ça peut le faire. de toute façon rien ne sert de réviser trop tôt. no stress. on se tiens au courant dès la rentrée! bonnes vacances!
pierre v Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bonjour Je m'appelle Pierre , je suis enseignant dans le 63 et représentant du personnel pour le SE-UNSA. Comme chaque année, si vous souhaitez poser des questions sur l'avancement des LC ou autre, vous pouvez compter sur moi. J'espère que vous allez garder le moral car on ne peut jamais savoir combien ils vont appeller de personne. En tout cas cette année, il y aura moins de surnombre que l'an passé. Par conséquent on peut imaginer que le chiffre de 22 sera dépassé. Attention!!! chaque année est differente et je ne veux pas donner de faux espoirs. Voilà, en tout cas bon courage pour la suite. Amicalement
Timon63 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 merci de votre réponse et de nous tenir au courant de l'avancement de cette liste! qu'entendez vous pas surnombre? pensez vous qu'en tant que 8ème sur la LC j'ai mes chances??? en tout cas merci.
pierre v Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Salut Le surnombre c'est le nombre de PE2 n'ayant pas de postes en septembre et donc en attente d'affectation. 8 éme c'est très bien, faut te préparer à partir Quand tu sera en poste, ( je peux parler pour l'allier et le 63) , appelle-nous on t'aidera si on le peut. Tu sais en tant que jeune prof, on fait toujours le plein de fichiers pour chaque classe. C'est pas facile de démarrer... alors sans formation... Amicalement Pierre Vallejo ps: Un syndicat, ce n'est pas seulement du revendicatif mais aussi une communauté de profs qui sont solidaires et défendent des valeurs communes. Ps: Je pars en vacances une semaine :P , je serai de retour donc dimanche prochain. @+ merci de votre réponse et de nous tenir au courant de l'avancement de cette liste!qu'entendez vous pas surnombre? pensez vous qu'en tant que 8ème sur la LC j'ai mes chances??? en tout cas merci.
emie63 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 juste un petit message pour Céline et Maxime de B2 : je croise les doigts pour vous, en tout cas courage pour la suite et peut-être qu'on se verra à l'IUFM. à bientôt Emilie
Timon63 Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 merci Pierre, je n'hésiterai pas, c'est gentil! Merci Emilie de ton soutien. Surement à bientôt!! PS: je suis en vacances aussi. A+
auvera Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 bonjour, pour ma part, je suis 9 ème. j'ai appelé le rectorat ce matin, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a plus ou moins envoyé balader en me faisant comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir. elle m'a également dit que le rectorat n'appelait les gens sur liste complémentaire qu'à partir de la Toussaint. Cela veut-il dire qu'il faut s'inscrire au CRPE ou attendre un hypothétique appel du rectorat?
VIVI63 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 bonjour,pour ma part, je suis 9 ème. j'ai appelé le rectorat ce matin, et la personne que j'ai eu au téléphone m'a plus ou moins envoyé balader en me faisant comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir. elle m'a également dit que le rectorat n'appelait les gens sur liste complémentaire qu'à partir de la Toussaint. Cela veut-il dire qu'il faut s'inscrire au CRPE ou attendre un hypothétique appel du rectorat? bonjour, je pense que dans tous les cas il faut mieux se réinscrire au crpe même si en étant 9ème tu as toutes tes chances d'être appelée. moi je suis loin derrière vous (25ème) même si ça va être dur on ne sait jamais! En tout cas bon courage à tous et on croise les doigts!
Messages recommandés