ffab Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 bonjour, moi j'ai donc eu un poste de remplacante avec une école de rattachement à st germain des fossés. Pour moi aussi cette semaine était une semaine d'observation. J'ai tourné sur les 3 écoles de st germain des fossés. Tout ce passe bien pour moi aussi, les locaux sont sympas et les collégues tres accueillants. Je ne sais pas si un remplacement m'attend lundi je verrai bien, sinon j'irai aider à mon école de rattachement. Bon courage à tous.
maina1505 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Coucou à tous les redoublants , on a pu mettre un visage derrière les pseudos c'est sympa à lundi 9 heures en forme et de bonne humeur:)
Timon63 Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) 22 septembre 2007 ouais...dur dur de se motiver! mais c'est clair maintenant on sait qui se cache derrière les pseudos!!! lol Merci aux premiers appelés de nous raconter comment ça se passe. Céline.
ia63 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Coucou à tous La semaine a été longue et chargée en travail mais l'école les collègues et les enfants sont très sympas. Lundi,mardi et jeudi j'étais en binôme avec l'instit et vendredi et samedi j'étais seule avec mon atsem. Il a donc fallu tout organiser et l'organisation avec 3 niveaux en maternelle n'est pas facile! En tous cas ça me plaît beaucoup. Vendredi j'ai déjà eu une réunion avec les parents j'avais un peu peur mais ça c'est bien passée. Bon courage à ceux qui sont aussi dans des classes et bonne rentrée à ceux qui retourne à l'iufm. A bientôt.
tatoom Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Vous avez vraiment beaucoup de chance cette année ! alors pourvu que ça dure et qu'on explose le quota d'appelés ! Bonne chance à ceux qui attendent encore (rien n'est vraiment prévisible... alors 5 postes minimum à la Toussaint ça me parait quand même peu, vue la pénurie de remplaçants dans l'Allier) et bon courage aux heureux appelés... Bienvenue dans l'Allier <_<
tatoom Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Vous avez vraiment beaucoup de chance cette année ! alors pourvu que ça dure et qu'on explose le quota d'appelés ! Bonne chance à ceux qui attendent encore (rien n'est vraiment prévisible... alors 5 postes minimum à la Toussaint ça me parait quand même peu, vue la pénurie de remplaçants dans l'Allier) et bon courage aux heureux appelés... Bienvenue dans l'Allier <_<
pierre v Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Vous avez vraiment beaucoup de chance cette année ! alors pourvu que ça dure et qu'on explose le quota d'appelés ! Bonne chance à ceux qui attendent encore (rien n'est vraiment prévisible... alors 5 postes minimum à la Toussaint ça me parait quand même peu, vue la pénurie de remplaçants dans l'Allier) et bon courage aux heureux appelés... Bienvenue dans l'Allier <_< SAlut @ tous Effectivement 5 à la toussaint ça me parait également juste. J'ai été à Paris cette semaine et nous avons fait le point notament sur les appels de LC au niveau national. Il faut savoir que "partout" les appels sont en hausse. Je pense qu'après la plus mauvaise année ( 2006/2007) on est en train de réarmorcer la pompe. Evidement ce qui est vrai nationalement peut être nuancé localement car l'auvergne n'est pas la seine saint denis (ça se saurait :P ). Mais enfin je pense qu'on peut être optimiste cette année pour vous. Je l'espère de tout coeur. N'oubliez pas pour le concours: 1- INSCRIPTION Du jeudi 13 septembre 2007 (12h) au Mardi 23 octobre 2007 (17h) 2- CONFIRMATION de votre INSCRIPTION Du mardi 30 octobre 2007 (12h) au Mardi 13 novembre 2007 (17h) Cette confirmation est obligatoire. Faute de confirmation, votre inscription ne sera pas validée. Vous devez être en possession des certificats des deux pré-requis à la date de clôture des inscriptions : le 13 novembre 2007. >> L’attestation de formation aux premiers secours (AFPS) >> L’attestation de natation (50 m) Toute attestation fournie après cette date n’est pas prise en compte. La conséquence directe en est la NON VALIDATION du concours. Sur le concours 2007, des candidats admissibles se ainsi sont vu radiés de la liste parce qu’ils n’avaient pas respectés cette date. Enfin pour ceux qui redoublent à clermont , je viendrai vous faire un coucou de la part du SE-UNSA demain à votre rentrée. @+ Amicalement Pierre Vallejo
Chenille63 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Merci Pierre pour ces infos!!!!!!J'aimerais juste savoir si quand tu dis que la tendance générale est à la hausse pour les recrutements si tu penses que les appels descendront jusqu'à la 30ème place ce qui est mon cas!!!J'ai pas beaucoup d'espoir mais j'ai tellement envie d'être appelée!! Merci et Coucou à tous les redoublants!!!! A demain pour le test d'anglais!!!!!
pierre v Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Merci Pierre pour ces infos!!!!!!J'aimerais juste savoir si quand tu dis que la tendance générale est à la hausse pour les recrutements si tu penses que les appels descendront jusqu'à la 30ème place ce qui est mon cas!!!J'ai pas beaucoup d'espoir mais j'ai tellement envie d'être appelée!!Merci et Coucou à tous les redoublants!!!! A demain pour le test d'anglais!!!!! Boule de cristal, dis moi dis moi...... Honnetement, je ne sais et je ne voudrais pas te faire miroiter quelque chose au risque de te décevoir. Ce n'est pas notre habitude. A titre personnel, je pense que si nous suivons la tendance générale on peut aller jusqu'a toi mais l'appel de Toussaint nous donnera vraiment le ton. Enfin, désolé pour ce matin. J'aurais aimé vous rencontré mais sur le site iufm la rentrée était à 10h. Je me pointe et on me dit que c'était à 9h . Bon en tout cas quoi qu'il arrive je suis à l'IUFM demain à la salle café entre 12h30 et 13h30. Si vous voulez on pourra prendre un café et faire connaissance @+ Pierre
lilo63 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Salut! je suis 27ème sur la LC (maintenant 22ème) et je croise les doigts pour qu'ils fassent un maximum d'appels cette année. Bon courage à tous. Et notamment aux redoublants!! A tout à l'heure pour un super cours avec Roland GOIGOUX!!!!!!
Chenille63 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Merci Pierre!!!!C'est sympa de m'avoir donné ton avis donc on va attendre avec impatience les appels de Toussaint en espérant que le téléphone sonnera dans de nombreuses chaumières!!!!!
maina1505 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Ca yest on est affecté dans nos classes:) mais on est tous dispersés lol
Messages recommandés