Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Pierre. je n'ai pas assez de messages à mon actif pour accéder à cette option, mais dès que j'y aurais droit, je t'enverrais mon nom, rang et mail.

je voulais aussi ajouter que ce forum était vraiment bien. Plutôt que de s'attacher à des bruits de couloirs, il nous permet d'avoir de réelles infos sur l'avancement de la liste. :thumbsup: Alors merci.

Bon courage pour se remettre dans les cours!

@ +. ;)

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)

Je sais pas votre motivation, mais personnellement j'ai beaucoup de mal à me remettre autant dans les cours que je devrais... L'espoir d'être appelé même si on veut pas y croire non plus me bloque dans mes révisions... Et le fait de refaire mot pour mot comme l'année dernière n'y aide pas!!!!

Bon allez je vais voir le match de foot puis après rugby, journée sportive lol

Posté(e)

Salut à tous!!!! L'aprèm a été sportive pour moi aussi!!!!! J'ai quand même réussi à bosser un peu!!!

Merci Pierre pour ces infos en espérant que tu dises vrai et que cela arrive jusqu'à moi!!!Je n'ai pas du tout envie de repasser ce concours, en plus j'ai vraiment l'impression que le niveau est monté d'un cran cette année!!!!!

Allez courage à tous et à demain à l'iufm pour les redoublants!!!!!

Posté(e)

salut à tous!

merci Pierre pour toutes ces infos j'ai pas pu venir à l'iufm l'autre jour mais je pense que ça serait bien qu'on se rencontre une fois tous ensemble, ça serait plus sympa que derrière un écran de pc! ;)

moi non plus je n'arrive pas à me remettre dans les révisions, j'ai l'impression que si je revise je vais plus être appelé! :(:huh:

en tout cas ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à galerer... et puis je crois aussi qu'il faut relativiser on est encore très tôt dans l'année et on peut pas non plus reprendre à fond 8h par jours de révisions intensives dés septembre! :P

Posté(e)
salut à tous!

merci Pierre pour toutes ces infos j'ai pas pu venir à l'iufm l'autre jour mais je pense que ça serait bien qu'on se rencontre une fois tous ensemble, ça serait plus sympa que derrière un écran de pc! ;)

moi non plus je n'arrive pas à me remettre dans les révisions, j'ai l'impression que si je revise je vais plus être appelé! :(:huh:

en tout cas ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à galerer... et puis je crois aussi qu'il faut relativiser on est encore très tôt dans l'année et on peut pas non plus reprendre à fond 8h par jours de révisions intensives dés septembre! :P

Salut.

Je serai à l'IUFM demain à 13h salle café. Si tu veux on peux en boire un ensemble.

Ensuite, pour se voir tous ensemble, se serait sympa.

Que diriez-vous d'un repas sur clermont, c'est central non?

Si les collègues déja en poste venaient, ils pourraient nous raconter leur vécu.

On pourrait mutualiser nos resources.

Et parler aussi d'autres choses :D

Si quelqu'un souhaite proposer un truc, je serais ravi de venir vous voir.

M'accepteriez vous même si je ne suis pas en LC? :D Finalement je suis l'intrus. :cry:

@+

Pierre

J'espère que les nouveaux sur la liste de contact ont reçu l'ensemble des docs.

Posté(e)

bonjour à tous!!

je suis bien pour un repas ou un café entre LC ça serait sympa!! et je pense que oui Pierre tu auras ta place avec tout ce que tu fais pour nous! ;)

j'en parle demain aux LC que je croise à l'amphi, voir si ça leur dit. mais demain on a que 2h de cours alors pour boire un café c'est raté.

@bientôt

Céline

ex B2 et re B2 à cette rentrée!

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le site; je suis 23ème sur LC (enfin 18ème maintenant!).

Je vois qu'il y en a d'autres comme moi qui ont du mal à s'y remettre...!

Au fait, merci Pierre pour tous les docs, je les ai bien reçus, c'est bien sympa!

Bon courage à tous.

Posté(e)

Le week end est passé mais la motivation n'est toujours pas présente, je crois que je m'y mettrai vraiment après les appels de Toussaint s'il n'y a vraiment pas d'espoir...

Je sais pas vous mais refaire les mêmes cours quand on a eu des bonnes notes aux écrits je trouve ça vraiment trop ennuyeux malheureusement on ne peut pas aller qu'aux cours pour les oraux, en tout cas dans mon cas ça serarit beaucoup plus productif!

Bon allez à tout de suite pour le CM

Posté(e)

bonjour,

Pierre, je n'ai pas reçu tes documents, pourrais-tu me les envoyer?

mon mail est : aurelievera@free.fr

Merci

Pour le resto, vous acceptez les LC qui ne sont pas inscrits à l'iufm?

Posté(e)
Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le site; je suis 23ème sur LC (enfin 18ème maintenant!).

Je vois qu'il y en a d'autres comme moi qui ont du mal à s'y remettre...!

Au fait, merci Pierre pour tous les docs, je les ai bien reçus, c'est bien sympa!

Bon courage à tous.

tu bosserais pas à marmillat par hasard?

je passerais aujourd'hui à 13h à l'iufm...

Posté(e)

tu bosserais pas à marmillat par hasard?

je passerais aujourd'hui à 13h à l'iufm...

Si gabi63, je suis assistante d'éducation à Marmilhat!

Ca doit être Fabrice qui t'a parlé de moi, il bosse aussi au lycée, et il m'a dit qu'il connaissait le 22ème de la LC!!!

C'est vrai que ça serait sympa de se voir tous, autour d'un verre ou un repas (même ceux qui ne sont pas à l'iufm cette année... ;) !!! Si on y était l'année dernière, ça marche... :D ?!!!)

Posté(e)

Pour répondre à tout le monde: en effet ce serait sympa de se voir autour d'un verre entre LC (Pierre y compris). Merci pour les documents que j'ai bien reçus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...