Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben, personne d'autre?

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)
bon ben, personne d'autre?

Désolé, le mardi soir j'ai entrainement de volley ball ,je ne pourrais donc pas me joindre à vous; mais je penserai bien à vous tous.

Bon w end

Posté(e)

Désolée, mais je suis dans le Cantal et je bosses dans un collège comme AED, donc je ne pourrais pas me joindre à vous pour faire connaissance!

Posté(e)

Je ne pourrai pas venir non plus...car je serai au boulot! :( Alors passez une bonne soirée!!!...et peut-etre qu'il y aura une autre occasion de se retrouver?!

Posté(e)

moi non plus car je n'ai trouvé personne pour garder ma fille. Désolée, peut-être une prochaine fois ...

Posté(e)
je fais les comptes: (ceux ok)

Gabi63,Pierre v, linou63, Cantalouzz et lilo63 (me l'ont dit perso), et moi: ça fait 6 pour le moment!

bon, le compte n'a pas changé :( , toujours ok!!! ;)

je confirme pour lilo et cantalouzz et moi!

à demain :D

Posté(e)

Gabi63,Pierre v, linou63, Cantalouzz et lilo63 (me l'ont dit perso), et moi: ça fait 6 pour le moment!

pas de problème pour moi j'y serai aussi!

@ demain

Posté(e)

Moi aussi, c'est toujours ok!

A demain.

Posté(e)

bonjour,

info fraîche de ce matin: j'ai appelé le rectorat et il ya aura un appel la semaine prochaine sûr! au plus tard ça sera le lundi 22 octobre, pour prendre un poste à la rentrée de la toussaint le 8 nov. voilà, je ne sais pas combien seront appelés (la dame attend des infos du rectorat) mais pour moi (plus que 3ème) elle m'a dit que c'était sûr à 99,9% (ils se gardent une réserve).

j'attends avec impatience que mon tel sonne!

@+

Posté(e)

merci timon63,

c'est le genre de message qui met du baume au coeur....

maintenant, il n'y a plus qu'à rester rivé au téléphone et à attendre le fameux appel!

Posté(e)

Ca c'est une bonne nouvelle!! En espérant qu'ils appelent 5 personnes minimum! Bon courage à tous pour l'attente

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...