VIVI63 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 bon ben, personne d'autre? Désolé, le mardi soir j'ai entrainement de volley ball ,je ne pourrais donc pas me joindre à vous; mais je penserai bien à vous tous. Bon w end
DLayris Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Désolée, mais je suis dans le Cantal et je bosses dans un collège comme AED, donc je ne pourrais pas me joindre à vous pour faire connaissance!
cha63 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Je ne pourrai pas venir non plus...car je serai au boulot! Alors passez une bonne soirée!!!...et peut-etre qu'il y aura une autre occasion de se retrouver?!
auvera Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 moi non plus car je n'ai trouvé personne pour garder ma fille. Désolée, peut-être une prochaine fois ...
Timon63 Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) 8 octobre 2007 je fais les comptes: (ceux ok)Gabi63,Pierre v, linou63, Cantalouzz et lilo63 (me l'ont dit perso), et moi: ça fait 6 pour le moment! bon, le compte n'a pas changé , toujours ok!!! je confirme pour lilo et cantalouzz et moi! à demain
gabi63 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 je fais les comptes: (ceux ok)Gabi63,Pierre v, linou63, Cantalouzz et lilo63 (me l'ont dit perso), et moi: ça fait 6 pour le moment! bon, le compte n'a pas changé , toujours ok!!! je confirme pour lilo et cantalouzz et moi! à demain pas de problème pour moi j'y serai aussi! @ demain
linou63 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 je fais les comptes: (ceux ok)Gabi63,Pierre v, linou63, Cantalouzz et lilo63 (me l'ont dit perso), et moi: ça fait 6 pour le moment! bon, le compte n'a pas changé , toujours ok!!! je confirme pour lilo et cantalouzz et moi! à demain Moi aussi, c'est toujours ok! A demain.
Timon63 Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) 9 octobre 2007 bonjour, info fraîche de ce matin: j'ai appelé le rectorat et il ya aura un appel la semaine prochaine sûr! au plus tard ça sera le lundi 22 octobre, pour prendre un poste à la rentrée de la toussaint le 8 nov. voilà, je ne sais pas combien seront appelés (la dame attend des infos du rectorat) mais pour moi (plus que 3ème) elle m'a dit que c'était sûr à 99,9% (ils se gardent une réserve). j'attends avec impatience que mon tel sonne! @+
auvera Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 merci timon63, c'est le genre de message qui met du baume au coeur.... maintenant, il n'y a plus qu'à rester rivé au téléphone et à attendre le fameux appel!
DLayris Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Ca c'est une bonne nouvelle!! En espérant qu'ils appelent 5 personnes minimum! Bon courage à tous pour l'attente
Messages recommandés