dohertygirl Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Bonjour, savez vous comment cela se passe pour les LC appelés ? Bon courage à vous pour l'attente, et si vous êtes appelés dans l'Allier, c'est plutôt sympa, et plus dynamique que ce que l'on croit ! (exemple : à Moulins vient de se terminer un festival de cinéma qui a accueilli pas mal d'acteurs et réalisateurs de courts et longs metrages !)
pierre v Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Salut Je vais d'apprendre que la Cantal ne ferait appel qu'à une personne pour la Toussaint. Un peu de déception donc, j'espère que les appels des autres départements compenseront. @+ Pierre
julietta67 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Pour DOHERTYGIRL Bonjour, j'ai lu ton post où tu avais écris que tu avais présenté "Le voyage d'Oléron" de Rascal en littérature de jeunesse. Pourrais-tu m'envoyer un exemplaire de ton exposé sur mon email (julietta_67@yahoo.fr), je t'en serai extremement reconnaissante car j'aimerai bien lire comment tu as présenté cette oeuvre. Julie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Timon63 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) 17 octobre 2007 Pour DOHERTYGIRLBonjour, j'ai lu ton post où tu avais écris que tu avais présenté "Le voyage d'Oléron" de Rascal en littérature de jeunesse. Pourrais-tu m'envoyer un exemplaire de ton exposé sur mon email (julietta_67@yahoo.fr), je t'en serai extremement reconnaissante car j'aimerai bien lire comment tu as présenté cette oeuvre. Julie!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pourrais envoyer ton message en mp! ce post s'adresse aux LC de Clermont merci de le respecter et de ne pas le polluer.
DLayris Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 J'espère aussi qu'il y aura plus d'appel dans les autres départements car je suis 5ème! Est ce que quelqu'un connait les 1er et 2ème sur LC pour savoir si ils préfèrent l'Allier ou le Cantal??? Bon courage à tous pour l'attente!
cantalouzzz Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 malheureusement pour nous qui esperions le cantal, il n y a qu un poste et la 2nde de la liste le prend apparement... ça sent l allier... est ce certain que l on ne peut pas échanger avec qqn qui aura eu le concours pour la pe2 entre cantal et allier, je suppose que les pe2 dans le cantal ne sont pas tous volontaires pour y aller ?
DLayris Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Je suis dégoutée, j'espérais l'avoir cette place! Il va falloir partir dans l'Allier et personnellement ça va me compliquer fortement la vie! Dommage...
auvera Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 est-ce que quelqu'un aurait du nouveau? Il n'y a pas eu d'appel? Heureusement que ceux-ci devaient avoir lieu en début de semaine...
cantalouzzz Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 si ça peut te remonter le moral DLayris, sache que je suis juste derriere toi sur la liste (6eme) et que je vais surement t accompagner dans l'allier ! youhou ! je ne connais personne là bas... au moins on aura le temps de bien préparer nos cours ! rentrer dans le cantal les week end ça va etre dur si on tombe dans une école qui à cours samedi matin... moi qui joue au foot à coté d aurillac depuis 16ans ça va etre dur de pas pouvoir se défouler et revoir tous mes amis d enfance.. ah oui et apparement c est quand meme plus simple apres de rejoindre le cantal que le puy de dome quand on est dans l allier, c est dejà ça si seulement on pouvait revenir des la pe2 dans le cantal ....
DLayris Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 On verra et dès qu'on est appelé on se tient au courant car moi non plus je ne connais personne dans l'allier! J'espère que ça ne va pas être en fin de semaine prochaine car je commence à m'inquiéter si ce n'était pas le cas avant! bon courage pour l'attente. (je suis du Nord Cantal : de Riom-ès-Montagnes)
maina1505 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Et moi qui 15 ème ne rêve que de l'Allier!!!! je veux pas partir de chez moi mais si ça se trouve le prochain appel ( après celui qui est censé arrivé) ne sera que dans le cantal et c'est moi qui vais être dégouttée:(
dohertygirl Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Pour info, en PE2 à moulins, il y a au moins 3 personnes dans ma classe qui auraient préféré être à Aurillac; donc jpense que les échanges pour la PE2 ca va être rik rak. Mais un bon point tout de même : il est plus facile de revenir dans le cantal que dans le puy de dome ! voila.
Messages recommandés