Timon63 Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) 19 octobre 2007 je pense que vous devriez pas trop pleurer sur votre sort car vous n'aurez pas à repasser le concours, pensez à tous ceux en fin de liste complémentaire ou même à ceux qui ont échoués et qui révent d'être appelés! perso je suis mariée et en couple depuis des années et je suis prête à vivre seule et partir pour faire le métier que je rêve; forcément dans la vie des fois faut faire des sacrifices... faut avoir ce que l'on veut! j'en connais qui cherchent du boulot qui qui doivent déménager à l'autre bout de la france! et ils seront même pas fonctionnaires avec aucune sécurité de l'emploi! sur ce...@+
lilo63 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 merci timon de ton soutien. Vraiment c'est pas cool les plaintes de personnes qui sont sûres d'être appelées. Moi j'échange volontier avec ts ceux qui se plaignent. Je suis 27ème alors il y a là de quoi pleurer. Je vais sûrement devoir repasser le concours... Enfin bon j'ai qd même 1 espoir même si je dois partir au fin fond de l'Allier, du Cantal ou de la Haute Loire. Voilà je suis désolée pour ce petit coup de gueule. Mais STOP les plaintes. @ +
maina1505 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Lol vous avez raison!!! l'important c'est d'être appelée!!! mais bon si en plus on était dans le bon département ça serait le rêve lol! Marié ou pas on a toujours envie de rester près de ses proches , même si c'est clair qu'après on fait le métier qu'on aime, ça rassure qu'ils soient là quand même!!! Mais bon croisons les doigts que les 44 soient appelés comme ça on pourra tous f^éter ça (on dit que l'espoir fait vivre )
DLayris Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je sais que l'on a de la chance mais c'est un changement de vie pour 3 ans donc comme tous on y pense!!! Même si ravie d'être appelée, mais pour le moment on attend
Timon63 Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=136285
teckpit Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Je connais la sixième de la liste d'origine donc maintenant la première si j'ai tout suivi! Elle a passé sa PE1 avec moi en Hte Loire et on a fait un stage ensemble. J'imagine que si on lui proposait la Hte Loire c'est là qu'elle irait, maintenant entre Allier et Cantal je ne sais pas. Pour nous de la Hte Loire c'est un peu kif kif!! :P
maina1505 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Pierre tu avais dit qu'il y aurait des appels cette semaine et toujours rien... Je pense qu'on se plaint beaucoup car l'attente c'est terrible!!! On aimerait bien savoir le nombre d'appelés ça donnerait soit de l'espoir soit un bon coup de pouce pour s'y remettre. Là les A de l'IUFM on est en stage et sincérement c'est vraiment génial... En tant que LC la maître formatrice me donne plein de tuyaux et me dit : on ne peut pas être parfaite du départ, les manuels sont là pour t'aider pas de panique... Et sincérement ça rassure car même si j'attend avec impatience d'être appelée car c'est vraiment ce que je veux faire, j'ai peur non pas de trop stresser mais de "rater" les enfants...
Timon63 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) 22 octobre 2007 bonjour, Pierre, as tu des nouvelles du rectorat, stp?? ou quelqu'un d'autre? merci
DLayris Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Moi aussi j'attendset je ne sais rien! ça serait bien de le savoir ce début de semaine, on pourrait prendre contact avec l'école et l'enseignant ...
cantalouzzz Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 notre amie timon vient d etre appelée dans l allier ... ptetre mon appel en direct ??? qui sait ...
auvera Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 moi aussi, je viens d'être appelée dans l'Allier. Apparemment, il y a eu 4 appels dans ce département. On en saura plus concernant les écoles d'affectation demain.
cantalouzzz Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 4 appels pour l instant ou il n y en aura que 4 pour cette session ??? je suis 6eme et pour l instant le telephone ne sonne pas ...
Messages recommandés