Timon63 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) 22 octobre 2007 effectivement j'ai été appelé dans l'allier. la dame ne m'a pas dit combien ils en appellent, elle était speed et j'ai pas eu le temps de demander! je ne sais pas dans quelle école et dans quelle ville je vais. j'espère que tu vas être appelé Cantalouzz! et beaucoup d'autre aussi!!!!
cantalouzzz Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 soit ils n arrivent pas à joindre la 5eme sur la liste , soit il n'y a que 5 appels ... on va attendre encore un peu ... qqn sait si il y avait des appels de prévu en haute loire ?
Timon63 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) 22 octobre 2007 regardez ce message (mal placé) http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=136530 aie aie aie
VIVI63 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Tout d'abord, felicitation et bon courage pour les appelés, oubliez pas de nous tenir au courant si vous avez un peu de temps. Après l'attente, des espoirs, et maintenant un peu ( voir beaucoup) de deception mais surtout une certitude: il faut se remettre à fond dans le concours car l'avenir parait incertain en ce qui concerne les futurs appels ( du moins pour les personnes éloignées comme moi sur la liste : 25ème). Voyons le bon côté des choses nous avons une nouvelle chance d'avoir le concours dans le département où nous le désirons! Alors courage à tous et on ne sait jamais une bonne surprise peut neanmoins arrivée : quelques fois c'est quand on n'y pense pas que les choses arrivent!!!
ffab Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Bonjour! Je suis une ancienne LC, appelée en septembre dans l'Allier. Un conseil pour ceux qui ont été appelés:pour vous aider a faire votre choix, teléphonez aux différentes circonscriptions qui vous interressent pour avoir plus de renseignements, même si le temps de réflexion est court car l'ia de l'allier n'aura sûrement pas les moyens de vous répondre. Je m'explique: moi j'avais le choix entre plusieurs postes dont 2 dépendaient de la circonscription de vichy 2, si j'avais su qu'on pouvait les joindre je l'aurai fait car c'est un peu déroutant ce temps de réflexion court. Alors n'hésitez pas à demander de quelle circonscription dépend les postes et téléphonez leur car s'ils sont tous aussi gentils que les secrétaires de Vichy 2 vous serez bien accueillis.... Le numéro des circonscriptions se trouve sur le site de l'ia de l'Allier. Félicitations aux appelés et bon courage à ceux qui attendent encore et surtout à Charlotte.
Adeeline Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 bon courage à tous ceux qui attendent encore (cha.....) je vous souhaite de ne pas être à ma place d'il y a 2 ans!!! on croise les doigts!!
DLayris Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 moi, j'ai été appelé dans l'Allier. Je ne sais pas où je vais, je le saurais demain matin. Bon courage aux autres qui attendent, et j'espère que la prochaine vague sera la bonne!
maina1505 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Alors moi je comprend plus rien. Pierre nous avait dit que l'appel serait important et seulement 5 appels , j'y comprends rien je croyais qu'il y avait besoin de monde... Se remettre dans le concours je vois ça comme une mission impossible, je l'ai déjà passé trois fois et vraiment j'en ai assez des révisions, je voudrai une vraie classe!!!! je suis vraiment déçue de cet appel car d'autres suivent encore après moi et on doit être tous dans le meme état il faut s'y remettre mais c'est trop dur!!!
pierre v Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Alors moi je comprend plus rien. Pierre nous avait dit que l'appel serait important et seulement 5 appels , j'y comprends rien je croyais qu'il y avait besoin de monde... Se remettre dans le concours je vois ça comme une mission impossible, je l'ai déjà passé trois fois et vraiment j'en ai assez des révisions, je voudrai une vraie classe!!!! je suis vraiment déçue de cet appel car d'autres suivent encore après moi et on doit être tous dans le meme état il faut s'y remettre mais c'est trop dur!!! Je viens tout juste de voir le nombre d'appel. La journée à l'école et je vois que l'appel ne concerne que 5 personnes . Je suis quelque peu perplexe des dires de l'administration. Ce sont eux qui nous avait annonçé que l'appel serait important. 5 appels ce n'est pas minuscule mais on ne peut pas dire que se soit très important. De même que je ne connais pas la répartition des appels mais je veux bien savoir si les trois départements ont effectué un appel. C'est ce que le rectorat avait annoncé. Si ce n'est pas le cas, y a comme un bug. Alors si vous avez les infos donnez les moi car demain matin je peux pas appeller je suis en commission pour la formation continue. Mais tout d'abord, félicitations à ceux qui ont été appellés. Vous voilà professeur sur le terrain. Ce n'est pas facile mais si vous le souhaitez vos 42 prochaines années seront payées par l'Education Nationale. Ensuite pour les autres, passons sur la déception légitime et regardons un peu plus près les chiffres. 5 en septembre et 5 maintenant, on est à 10. A Toussaint 2006 on était à 11 et on a finit à 22. A Toussaint 2005 on en était à 13 et on finit à 32. Donc depuis le début, j'ai bien dit que l'appel de Tousaint donnerait le ton. Il n'est pas génial. Cependant, soyons clair, tout dépend du nombre d'appel que l'administration compte faire ( un, deux, trois...). 3 appels à 5 et on est à 25. 2 appels à 5 et on bat le record du plus mauvais nombre d'appellés . Il ne faut donc pas s'emballer. Cet appel est dans la fourchette basse mais il n'est pas catastrophique pour les personnes vers la 25e place. C'est sur par contre que c'est pas enthousiasmant et que cela doit vous conforter dans l'idée que préparer le concours reste une obligation. J'espère que la suite donnera une issue plus favorable à ceux qui attendent. Très Amicalement Pierre
maina1505 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Oui c'est vrai dans ma déception j'ai oublié de féliciter les nouveaux appelés, et de dire bonne chance à vous Quant à nous autres LC remotivons nous il faut retravailler c'est obligatoire on a une semaine de vacances qui approche alors motivé!!! on était pas loin cette année ( on n'en est pas loin ?) l'année qui vient sera la bonne:)
Timon63 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) 22 octobre 2007 Pierre, les 5 ont été appelés dans l'Allier (si je ne me trompe pas).
Messages recommandés