pierre v Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Pierre, les 5 ont été appelés dans l'Allier (si je ne me trompe pas). Bizarre, le cantal devait en appeller un ( décision de la CAPD de mardi dernier). y a un bug :P Félicitations Timon, je suis très heureux pour toi.
Timon63 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) 22 octobre 2007 Pierre, les 5 ont été appelés dans l'Allier (si je ne me trompe pas). Bizarre, le cantal devait en appeller un ( décision de la CAPD de mardi dernier). y a un bug :P Félicitations Timon, je suis très heureux pour toi. merci beaucoup c'est très gentil. j'ai hate de savoir où je suis maintenant!
DLayris Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 - le premier est dans la haute-loire, - le deuxième dans le Cantal - les 3 autres dans l'Allier.
Timon63 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 merci de l'info! pour ma part, j'attends que la dame de l'IA de l'allier me rapelle car il ya un soucis sur un poste donc on attends encore jusqu'à demain pour savoir notre affectation!
auvera Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 J'avais cru comprendre, d'après ce que m'avait dit la dame du rectorat, qu'il y avait 4 appelés dans l'Allier....bizarre bizarre... J'ai appelé l'ia de l'allier ce matin, nous connaitrons notre affectation aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à attendre encore un petit peu...
DLayris Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 oui moi aussi ils m'ont dit ce matin car la dame responsable de notre affectation était avec l'IA. Timon et Auvera, vous êtes de l'Allier? MOi je ne connais pas du tout ce département donc je voudrais savoir si il est difficile de trouver un logement car le temps est compté! Je connais juste Gannat et vers Vichy car le plus proche de chez moi. On se tient au courant dès qu'on nous appelle
Timon63 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 je ne suis pas de l'Allier mais mes parents y sont donc c'est plus facile pour moi si je tombe vers Vichy!! pour les logements je n'en sais strictement rien désolé....mais ça doit pas être si dur car c'est moins étudiant que Clermont par exemple.
auvera Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 oui moi aussi ils m'ont dit ce matin car la dame responsable de notre affectation était avec l'IA.Timon et Auvera, vous êtes de l'Allier? MOi je ne connais pas du tout ce département donc je voudrais savoir si il est difficile de trouver un logement car le temps est compté! Je connais juste Gannat et vers Vichy car le plus proche de chez moi. On se tient au courant dès qu'on nous appelle non, je ne connais pas bien l'Allier. J'habite à Riom, alors j'espère que le poste ne sera pas très loin de chez moi, parce que, s'il faut que je prenne un appartement dans l'allier, cela va légèrement compliquer les choses. De toute façon, on verra bien où on sera recrutées....
Timon63 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) 23 octobre 2007 bon ben toujours rien, pas de coup de fils aujourd'hui, et vous Dlayris et auvera??? je ne sais pas où je vais
emie63 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Félicitations Céline !! Bon courage pour la suite. Emilie G ex-B2 Courage à tous ceux qui attendent ...
Chenille63 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Félicitations aux appelés!!!!!!!! Bon courage et ne nous oubliez pas!!!!!!!! Sinon pour tous ceux qui restent, je pense que l'appel a été decevant, personnellement je m'attendais à plus d'appelés!!!! Donc je ne me fais plus d'illusion (j'en avais un petit peu), je retourne dans mes révisions.
Messages recommandés