Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi non plus rien! J'espère que ça sera pour demain... :(

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)

merci Emilie.

j'ai été appelées pour choisir mon poste à 18h (et je partais en plus): j'ai eu le choix entre 4 postes:

-marcillat en combrailles

-dompierre

-st léon et liernolles (2 demi temps)

-bellenaves et brout-vernet (2 demi temps)

j'ai pris bellenaves et brout vernet (le plus près de clermont et vichy). voilà tous les postes sont dans des lieux paumés!!! moi qui comptait prendre le train... une deuxième voiture s'impose... mais je suis contente j'ai pu choisir!!!

bon , vous n'avez pas eu de nouvelles les autres???

c'est bizarre mais il y a 4 postes dans l'allier et j'était la 1ère, donc les 2 1er ont bien été dans les autres départements, alors pourquoi que 5 appels????

Posté(e)

des nouvelles du front :

j'ai eu le choix entre les trois postes restant dans l'allier, et j'ai choisi celui de Marcillat en Combraille. C'est une classe de MS-GS.

Posté(e)

felicitations à ceux qui ont ete apellés!

Bienvenue dans cette grande maison!!

Auvera tu ne seras pas loin de chez moi puisque je suis à Montluçon!

C'est bizarre car il ne me semblait pas qu'il y avait des postes vacants à Marcillat...la collegue est malade? qui a bosse avec les enfants avant les vacances ? des ZIL?

Posté(e)

Moi j'ai eu le choix entre les deux restants et je vais donc choisir -st léon et liernolles

Il faut que je les appelle car je n'en sais pas plus!

Posté(e)

des nouvelles: :huh:

le lundi, mardi et un mercredi sur 2 je serais à Brout-Vernet en CE2-CM1.

le jeudi et vendredi à Bellenaves en TPS-GS

L'avantage du mi-temps est que je ne serais pas toute seule sur une classe, donc plus d'aide et une responsabilité partagée.

De plus, je commence avec l'actuelle remplaçante pendant le temps qu'il me faudra.

c'est sure après une année comme ça , ça me fera une sacrée expérience pour la suite!!! ;)

je souhaite bonne chance aux autres pour la suite, en esprant qu'un max soit appelés! (je pense à toi ma lulu ;) )

Posté(e)

Bonjour,

Pierre peux-tu nous dire pourquoi 5 appels alors que la 5ème (ou le?) a eu le choix entre deux ??? C'est un peu bizarre ça ?!Merci d'avance

Posté(e)

Salut Sabrina si t'as eu le mail de Pierre, l'explication y est il n'y pas d'argent pour nous payer!!!!!!

Ceux du début de la liste, y a pas de problème mais quand t'es au fond comme moi, ya plus d'espoir!!!!

J'espère qu'il restera un peu d'argent pour arriver jusqu'à toi !!!!!

Désolé, mais je suis en colère de voir que je vais passer si près du but et que la seule chose qu'il manque c'est de l'argent et tout ca à cause de la politique!!!!!!!!!

Je me demande sérieusement si les politiques pensent à l'avenir des enfants ou bien préfèrent-ils accorder plus de budget à des choses secondaires!!!!

Désolé c'était mon coup de gueule!!!!!

Posté(e)

Tu as raison, je me demande ce qu'ils vont faire des élèves s'il n'y a pas de maîtres pour s'en occuper???

Mais je ne comprends pas pourquoi le sixièle n'est pas appelé c plutot un bug administratif là je pense, sinon ils auraient pas proposé six postes, la dernière classe a bien besoin de quelqu'un?

Courage, il faut qu'on se motive moi j'espère aussi qu'ils vont en appelé un maximum mais là je crois que ça s'impose de retravailler le concours même si je suis pas motivée du tout si près du but...

Posté(e)

Moi je suis le lundi et mardi à Saint-Léon avec des MS et GS

et le jeudi et vendredi à Liernolles avec des CE2 et CM1.

Semaine de 4j. contente car je pourrais rentrer chez moi le week-end!!!

Pour l'autre poste, je ne comprends pas pourquoi il n'appelle pas une autre personne! C'est pour être titulaire remplaçant rattaché à Dompierre sur Besbre.

Posté(e)
felicitations à ceux qui ont ete apellés!

Bienvenue dans cette grande maison!!

Auvera tu ne seras pas loin de chez moi puisque je suis à Montluçon!

C'est bizarre car il ne me semblait pas qu'il y avait des postes vacants à Marcillat...la collegue est malade? qui a bosse avec les enfants avant les vacances ? des ZIL?

Elle est actuellement en congé maternité et poursuit par un congé parental jusqu'à début mai. POur l'instant, le poste est occupé par une brigade

Posté(e)

moi dans les deux écoles se sont des personnes en congé mater qui reprennent à 50%.

Ce sont des brigades qui font les classes depuis la rentrée.

Dans une des écoles, le remplaçant sera avec moi la première semaine. DOnc c'est bien et rassurant!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...