Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis passé à l'iufm mardi midi, mais j'ai pas vu grand monde que je connaissais :unsure:

merci pour l'info pierre, c'est pas trés réjouissant tout ça... :(

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)
je suis passé à l'iufm mardi midi, mais j'ai pas vu grand monde que je connaissais :unsure:

Je suis passé de 12h45 à 13h15 car j'avais uné réunion à l'inspection à 14h.

La prochaine fois, post sur le forum , on boira un café. ;)

Pierre

Posté(e)

Merci Pierre pour ces infos. Je voudrais savoir si cela signifie qu'il n'y aura pas d'appels en décembre. Cela est-il sûr ou faut-il attendre encore un peu.

Sinon quand est-ce que nous aurons des chiffres définitifs quant aux nombres d'appels. Y aura-t-il une commission qui arrêtera ce nombre.

Posté(e)

Je suis passé de 12h45 à 13h15 car j'avais uné réunion à l'inspection à 14h.

La prochaine fois, post sur le forum , on boira un café. ;)

Pierre

mardi prochain si t'es à l'iufm pas de problèmes! :P

Posté(e)

Bonjour,

C'est officiel ( capd de l'allier ce matin), le 03 appellera au 1er février. Pas de nombre donné par l'inspecteur.

@+

Pierre

Posté(e)

Coucou!

Est-ce que quelqu'un connait la deuxième personne actuellement de la liste complémentaire pour savoir les choix de départements qu'elle ferait... Merci d'avance!!!

Posté(e)

la deuxieme personne c'est floris qui redouble avec moi à l iufm. il aimerait bien le cantal mais il faudrait 2 postes au moins, car s il y en a 1 je le prendrais. apres allier-haute loire je crois qu il n'a pas de preference, enfin il repondra surement car je sais qu'il vient se tenir au courant sur le forum de temps en temps. courage mon pépo ça va le faire, il le faut, croisons les doigts !

Posté(e)
la deuxieme personne c'est floris qui redouble avec moi à l iufm. il aimerait bien le cantal mais il faudrait 2 postes au moins, car s il y en a 1 je le prendrais. apres allier-haute loire je crois qu il n'a pas de preference, enfin il repondra surement car je sais qu'il vient se tenir au courant sur le forum de temps en temps. courage mon pépo ça va le faire, il le faut, croisons les doigts !

Merci de l'info Cantalouzz. Je suis maintenant 3e et, si j'avais le choix entre l'Allier et la Haute-Loire, je choisirais la Haute-Loire. J'espère que Floris nous informera de sa préférence assez rapidement. Néanmoins, peu de choses sont encore officielles et il va falloir attendre encore quelques mois et le coup de fil du rectorat pour se prononcer. Il ne faudrait pas que la désillusion de Toussaint ressurgisse en février.

Merci Maïna 1505 d'avoir posé la question mais j'ai appris comment m'identifier une fois pour toute entre temps.

Posté(e)

Oki boudigane tu vas pouvoir passer ton C2I tu es prête lol:) Allez bon week end à vous tous... Révisez bien!

Posté(e)

J'éspère qu'il y aura au moins 2postes dans la Hte Loire!! Je suis 4ème maintenant et j'aimerais vraiment bosser dans ce département!!

C'est trop difficile d'être dans cette situation où on révise mais on sait plus trop pourquoi et pour quand, pas trop à fond dans les cours mais en même temps à culpabiliser tout le temps en se disant que si jamais on n'est pas appelé...

Bref l'horreur!! Mais bon je pense aussi à ceux qui redoublent et qui sont beaucoup plus loin sur la liste!! Bon courage à tous, on attends les nouvelles avec impatience!

Posté(e)

bonjour, connaissant Floris personnellement, je lui dis de passer sur le forum pour vous donner cette info.

bon courage à tous .... moi je suis plus que 29eme a lyon alors que j'étais 213eme a la base ! comme quoi tout est possible .... (dsl du slogan !)

Posté(e)
bonjour, connaissant Floris personnellement, je lui dis de passer sur le forum pour vous donner cette info.

bon courage à tous .... moi je suis plus que 29eme a lyon alors que j'étais 213eme a la base ! comme quoi tout est possible .... (dsl du slogan !)

Salut tout le monde, moi c floris, 2ème sur LC et quant à mes futurs et eventuels choix, il s'agira sans doute de l'Allier, plus prés de chez moi au niveau du transport, pour la Haute loire, je pense pas et si il y a un autre poste dans le Cantal ce sera à voir suivant la destination...

Quelsu'un sait il à quel moment il sera officiel qu'il n'y a aucun appel pour Noel ?

Bon courage à tout le monde pour cette trop longue attente

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...