Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah!!!...c'est vraiment trop stressant cette attente!!!...Espérons que la dame nous donne de bonnes nouvelles, quand elle reviendra...C'est vraiment difficile de se remettre sérieusement dans les cours et les bouquins!

Bon...suite au prochain épisode?!....

Bon courage à tous ceux, qui, comme moi, attendent, attendent, et attendent encore.

Bonjour a tous

Attention nouvelles chaudes

Je viens d'apprendre cette après midi qu'en CAPD l'Allier a décidé de proposer au recteur le recrutement de 6 personnes au 4 février.

Je ne connais pas encore la décision des autres départements.

Je suis aujourd'hui et demain a Paris pour un conseil national, par conséquent je ne peux envoyer de mails à tous. Essayez de faire passer le mot.

En fin de semaine j'essaierai de connaître les appels pour les autres département.

Amicalement

Pierre

Dès que l'administration vous contactera ne tardez pas à vous faire connaitre du SE-unsa de votre département.

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)

6 dans l'allier et si je fais l'égoiste il ne reste plus que quatre places avant moi... C'est égoiste de dire ça je sais mais au bout de la quatrième à repréparer le concours je crois qu'on a le droit...J'ai tellement envie d'être sur le terrain, j'en ai assez de la théorie!!!!

Le 4 février approche et le stress monte...

Posté(e)

Bon ben il va bientôt falloir chercher un appart' dans la région si ça se concrétise!! :applause:

Personnellement, j'ai beau être la 4ème maintenant, je continue encore d'aller en cours à l'IUFM malgrè tous les gens qui me demandent pourquoi je viens encore!! <_< D'ailleurs le concours blanc de jeudi et vendredi me fait quand même stresser!!

D'ailleurs à ce propos, j'aimerais savoir: étant donné que j'ai touché les bourses (juste pour l'inscription) pour mon redoublement en PE1, est-ce que je dois faire des démarches ou prévenir quelqu'un si je change de statut?

Est-ce que je vais devoir les rembourser ou bien non puisque justement on est susceptible d'être appelé vu que seuls les LC pouvaient redoubler?? :noelunsure:

J'aimerais bien savoir également si on nous appelle le 1er février pour être sur le terrain le 4 ou si c'est pour débuter après les vacances de février?? (évidemment sinon pour trouver où loger ça va etre le branle bas de combat!! :blink: )

Et une dernière question: qui est-ce qu'il faut joindre pour vérifier que mon numéro de téléphone est correct? , ça serait bête de louper l'appel juste pous un mauvais numéro!!

Merci beaucoup et pourvu qu'il y ait encore quelques appels de plus dans les 2autres départements ça serait chouette!! :clover:

Posté(e)

Il faut appeler le rectorat pour vérifier si ton numéro est correct. Mais attend lunid prochain car la dame qui s'occupe des LC n'est pas là cette semaine.

Bon courage pour les révisions, je suis en plein dedans aussi!

Posté(e)

Aussi petite rectification: tu dis appel le 1er mais si tu relis ce que Pierre a écrit les appels seront le 4.

Posté(e)

Bonsoir à tous, je me présente, je suis Lydie et j'étais 16ème sur LC (et maintenant plus que 6ème!). J'ai maintenant une lueur d'espoir en apprenant que 6 vont peut-être être appelé dans l'Allier, d'autant plus que c'est le département où j'aimerais être. Perso c'est la première fois que je passais le concours et je suis déjà super contente d'être arrivée jusque là, même si j'aimerais que ça continue... En plus c'est super galère de réviser, je n'arrive pas à m'y mettre, ça va être chaud si je ne suis pas appelé...

En tout cas je voudrais remercier tous le monde pour tous les renseignements que vous avez fourni sur ce site. Bon courage à tous :noelsmile:

Posté(e)

Merci Maina, je te souhaite bon courage pour les révisions aussi!

Nous le concours blanc est passé, ça va un peu mieux; enfin du concret : on part en stage pour 3semaines!

En fait un peu avant il y avait marqué appel vers le 1er février c'est pour ça que je me demandais comment ça allait se passer. A priori quand je discute avec des anciens LC c'est un peu aléatoire!!

Mais bon, en ce moment on apprend ce qu'est la patience et c'est pas toujours drole!!

Je me demandais aussi quels sont tes voeux Maina?

Vivement les nouvelles des autres départements!!

Posté(e)

à prendre au conditionnel ( infos de syndicats du Cantal ) il y aurait bien 1 appel en février pour le 15, avec prise de fonctions après les vacances, donc surement observations au début. j espere que Pierre tu pourras nous donner des infos plus fiables bientot... bon week-end à tous

Posté(e)

Lol en étant 10ème mon voeu le plus cher c'est d'être appelée ...

Sinon j'aimerai etre dans l'Allier car j'habite vichy c d'ailleurs le voeu que j'ai formulé au CRPE... mais bon si c'est ailleurs j'y vais quand même!!! lol il est apparemment facile de revenir dans l'Allier en PE2 d'après les bruits de couloir...

Posté(e)

Voici les derniers appels qui se feront pour 2007-2008, d'après les sources du rectorat.

10 appels ( sauf refus , maina devrait être la dernière)

6 allier

3 cantal

1 Haute Loire

Vous devriez être contacté en fin de semaine et partir sur le terrain le 3 mars.

Je suis désolé pour ceux qui restent, croyez moi...

Très Amicalement

Pierre Vallejo

Je vais vous envoyer un mail. Pour ceux qui partent je rajoute les adresses des SE-UNSA départementaux qui peuvent vous aider sur le terrain et les fiches d'aides ( prime installation, caution...).

Si je n'ai pas votre adresse envoyez la moi par MP ou au 63@se-unsa.org.

Posté(e)

bon ben c'est cuit... :noelsad:

en tout cas merci pour l'info et bravo à tous les appelés! :noelsmile:

Posté(e)

Tout d'abord une grosse pensée à tous ceux qui vont rester sur le pavé.. je vous souhaite plein plein de courage pour remonter cette pente...

Ensuite une immense BRAVOOOOOOOOOOOOOOO à tous ceux et celles qui vont être appelés (surtout toi ma ptite cha!!!)

tenez nous au courant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...