Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, c'est officiel, 10 appels moi inclus... Je suis trop contente!!!! Merci à toi Pierre pour l'info d'hier!!!

Je serais à l'IUFM pour te voir à une heure si tu es là!!!

Encore une grosse pensée pour tous ceux qui sont après nous mais la persévérance paye n'abandonnez pas: je l'ai passé trois fois et voilà enfin le rêve de ma vie est réalisée accrochez vous c'est un concours on peut pas tous être pris en même temps!!!

Gros bisous à Cécile,Claire, Steph, Clèm et Virginie vraiment je croise les doigts pour vous cette année sera la bonne:) Ca fait bizarre d'être appelée on réalise pas encore avec ma chère Julie:) mais c'est que du bonheur...

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)

Quelques nouvelles des premiers choix : max le first a choisi de s'exiler dans son pays à savoir le Cantal, et pour ma part, 2ème, j'ai choisi l'Allier, je viens à l'instant de d'avoir Mme Lyonne du rectorat. Mais il est encore impossible de savoir les lieux exacts ou nous serons nommés, à voir avec l'inspecteur d'académie. Une pensée à tous ceux qui vont repasser le concours, bon courage... à Gabrielle en particulier.

Dans deux jours, ne pas oublier qu'il y a la greve, meme en étant promus, par solidarité, il serit bien d'y participer

Posté(e)

en effet, j'ai choisi le Cantal lorsque j ai appelé le rectorat pour donner mon numéro de portable, je vais avoir à choisir entre les 3 postes jeudi avec l'inspectrice d'académie du Cantal. Le rectorat va vous appeler jeudi normalement, j ai pu choisir hier car j'étais premier et cela évitait au rectorat d'avoir à me rappeler.

Bon courage à tous ceux qui doivent le repasser, accrochez vous et peut etre se verra t on en pe2 ... (je doute que le cantal vous attire)

Sinon je pense que la 3eme (Julie) devrait choisir la Haute Loire si je me souviens bien.

Posté(e)

Félicitations à toi.

Je viens de voir que tu l'avais passé 3 fois. As - tu été pendant ces 2 fois admissible ou pas ? Quelles ont été tes différentes préparations (CNED, FORPROF, IUFM ...) ?

J'attend de tes nouvelles car je commence vraiment à perdre espoir !!!

MERCI A TOI et encore une fois FELICITATIONS !!

Posté(e)
Ah!!!...c'est vraiment trop stressant cette attente!!!...Espérons que la dame nous donne de bonnes nouvelles, quand elle reviendra...C'est vraiment difficile de se remettre sérieusement dans les cours et les bouquins!

Bon...suite au prochain épisode?!....

Bon courage à tous ceux, qui, comme moi, attendent, attendent, et attendent encore.

coucou

Félicitations, si j'ai bien compris tu as enfin été appelé!!Où est ce que tu seras? Tiens moi au courant.

Je suis bien contente pour toi ça commençait à être lonnnnnnnnnnnnngg!!!

En ce qui me concerne, ça se passe bien j'arrive à m'organiser maintenant et la maternelle me plaît beaucoup. Bon , je vais finir avec 30 élèves et 4 niveaux mais ça va bien se passer lol!!!

A bientôt

Bon courage à ceux qui repassent le concours il faut toujours garder espoir.

Anne

Posté(e)

Chichoune je pense que le message s'adresse à moi...

Je l'ai passé trois fois effectivement, dont deux à l'IUFM. L'autre c'était le CNED, mais j'étais mal tombé car c'était au moment du changement des modalités du concours mais le CNED n'avait pas actualisé et j'ai donc travaillé avec les anciennes modalités du concours donc rien à voir. J'ai été à chaque fois admissible, donc il faut garder espoir il y a des personnes que je connais qui l'ont eu au bout de cinq fois ... C'est un concours c'est plus difficile qu'un exament car il y a une grosse part de chance... Regarde même sur les appels c'est de la chance... Je pensais plus être appelée...

Courage il ne faut pas abandonner...

Posté(e)

A part les trois premiers est-ce que vous connaissez les autres personnes, vu que je suis la dernière prise je n'aurai pas le choix mais j'aimerai tellement avoir l'Allier... J'habite Vichy donc ça serait l'idéal...

Posté(e)

Et bien moi mes voeux étaient la haute-loire, le puy de dome, le cantal et l'allier. J'imagine que je vais avoir le choix entre 2postes dans le cantal.

J'ai tél ce matin au rectorat, on m'a dit que la personne avant moi devait rappeler pour rendre son choix et qu'ensuite on me rappellerait dans l'après midi ou demain. J'attends toujours!!

Je ne sais pas encore ce qu'on va me proposer!! :noelhappy:

Posté(e)

Toutes mes félicitations pour les appelés!!! Surtout à toi Philippine (alias Teckpit)! Et puis, si tu es dans le Cantal, n'hésite pas à m'appeler...On se retrouvera avec Line!... Encore FELICITATIONS!

Et bon courage à tous...

Posté(e)

Si tu prends le Cantal il ne reste donc qu'un poste dans le cantal et 5 dans l'allier... j'ai donc espoir d'y être... Mais c'est bizarre car la troisième est sûre de vouloir la haute-loire...donc c'est bizarre que la dame du rectorat n'ait pas rappelé...

Posté(e)

mais alors ça y est vous avez eu le coup de fil tant attendu??

ils vous ont proposé de vous réunir?

combien ont été appelés finalement?

Cha? tu atterris où??

Posté(e)

On a plutôt téléphoné au rectorat et je suis la dernière prise...

Donc au final 10 appels ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...