Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pierre, pourquoi dis tu que Clermont n'appelle jamais de LC ? Pourquoi le département du Puy de Dome n'aurait pas besoin de LC comme les autres départements ?

désolé pour le retard, les vacances....

Clermont ne fait jamais appel à des listes complémentaires car pour l'instant comme c'est un département demandé la priorité est donnée à des collègues d'autres départements (inéat, exeat)

Cela peut un jour changer mais ce n'est pas d'actualité.

@+

Pierre

• Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

112

• Timon63

51

• pierre v

40

• cantalouzzz

35

Posté(e)

salut

Je viens d'avoir le Rectorat.

Pas d'appel pour la rentrée.

Si vous souhaitez être au courant dès que j'ai des nouvelles donnez un mail de contac.t

@+

Pierre Vallejo

La section SE-UNSA 63 est ouverte depuis le 20/08

04 73 19 83 83

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je suis sur liste complémentaire en 20ème place!eh oui je suis vraiment nulle en anglais et ça m'a fait tout chuter!!!!

J'ai demandé mon redoublement à l'IUFM de Clermont-Ferrand en attendant je veux pas prendre de risques, et si quelqu'un a déjà été dans ce cas est-ce que vous pourriez me dire à quel moment on sait si on est accepté en redoublement????

Sinon j'espère suivre l'état d'avancement de la liste complémentaire ici, et j'espère être appelée car je me vois pas repasser le concours encore une fois, l'inspecteur d'Académie m'a fait vraiment trop d'impression pour mon entretien pro!!!!

Merci d'avance bon courage à tous!!!!!!

Posté(e)

Par rapport à la liste complentaire est-ce que vous croyez que ce qui a été annoncé aux infos: la création de 1000 postes supplémentaires par an, va influer sur la liste?

Merci

Posté(e)
Par rapport à la liste complentaire est-ce que vous croyez que ce qui a été annoncé aux infos: la création de 1000 postes supplémentaires par an, va influer sur la liste?

Merci

Pour ta question je vais malheureusement répondre non. Cela influera sur les fermetures de postes et les places au concours. En outre, en auvergne on continuera à perdre des postes chaque année même si le nombre d'enfants augmente.

Pour ceux qui m'ont envoyé un mail pour la liste de contact, je viens d'envoyer un message test.

Si vous ne l'avez pas reçu, faites le savoir.

Merci

@+

Pierre

Posté(e)

Merci

Pour ta question je vais malheureusement répondre non. Cela influera sur les fermetures de postes et les places au concours. En outre, en auvergne on continuera à perdre des postes chaque année même si le nombre d'enfants augmente.

Pour ceux qui m'ont envoyé un mail pour la liste de contact, je viens d'envoyer un message test.

Si vous ne l'avez pas reçu, faites le savoir.

Merci

@+

Pierre

Bonjour

Je n'arrive pas à t'envoyer de mail pour la liste de contact. Peux-tu m'y inscrire, et si oui, peux-tu m'expliquer comment faire?

merci

Aurélie

Posté(e)

Merci Pierre pour la réponse même si c'est pas celle que j'attendai, je prie juste pour qu'ils appellent au moins autant de personnes que l'année dernière sur la liste complémentaire, j'ai vraiment envie d'enseigner, je ne suis pas une "bête" à concours et cette concurrence me pèse beaucoup: pour moi il faudrait plutot un partenariat mais chacun veut obtenir une place, mais le chacun pour soi c'est pas pour moi!!!!

En attendant j'attend ma réponse de redoublement j'espère être acceptée, car je ne veux pas perdre tout ce que j'ai acquis !

courage à tout le monde de LC il faut qu'on s'arme de patience.

Posté(e)
salut

Je viens d'avoir le Rectorat.

Pas d'appel pour la rentrée.

Si vous souhaitez être au courant dès que j'ai des nouvelles donnez un mail de contac.t

@+

Pierre Vallejo

La section SE-UNSA 63 est ouverte depuis le 20/08

04 73 19 83 83

Bonjour Pierre

merci pour cette information.

Je suis 4ème sur LC. J' èspère vraiment qu'il y aura un appel cette année!

Alors je veux bien que vous me donniez des nouvelles par mail sur l'avancement de la situation.

Voici mon adresse mail: a.issartel@gmail.com

Merci d'avance.

A bientôt.

Anne Issartel

Posté(e)
Salut!

Alors je suis 19ème sur la LC...et vraiment je pense que ça va être limite pour être appelée...ça risque de ne pas passer!...Et du coup, je suis fatiguée d'avance de devoir bosser encore pour le concours!!!

Salut Charlotte c 'est Anne

Juste un petit mot pour te dire courage, il faut que l'on y croit!

La chance va finir par nous sourire!!

A bientôt

Anne

Posté(e)

Une petite question pour quelqu'un que je connais, y a t-il eu des remontées sur la LC de Clermont ?

Posté(e)

salut, je connais bien le 1er sur la liste d attente et pas de nouvelles depuis la publication des résultats. sinon moi meme je suis 11eme et j ai demandé mon redoublement à l iufm, pour ceux que ça interesse ils ont repondu ce matin à mon mail et m ont dit qu ils n avaient pas encore examiné les candidatures ...voilà voilà ( pourvu qu il y ait des appels dans le cantal ! )

Posté(e)

Merci cantalouzz pour l'info pour le redoublement je comptai appeler l'iufm la semaine prochaine pour avoir des infos . J'étais à l'IUFM de Chamalières et j'espère qu'ils vot accepter mon redoublement j'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai appris!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...